(L'image n'a aucun rapport avec la V3 je sais 🙃 MAIS NAGITO EST TROP BG J'ÉTAIS OBLIGÉE DE LE METTRE OK)
Pdv Shuichi :
Après mes recherches et mes discussions avec tout le monde, il n'y a qu'un seul suspect ou plutôt qu'une seule suspecte : Niewla. Elle était seule en train de dormir lors du meurtre alors que tout les autres étaient au moins accompagné d'une autre personne.
Je réfléchis sur cela tout en descendant dans la salle de procès.
Bizarrement, mon instinct me disait que quelque chose n'allait pas
Et si... Ce n'était pas elle la coupable ?
Lorsque tout le monde fut installé, je commença immédiatement à parler.-Je vais vous avouez tout de suite, la personne la plus suspecte parmis nous... C'est toi Niewla.
Tout le monde la dévisagea, choqué.
-Pourquoi tu penses ça de moi Shuichi ? Je n'aurais jamais tué... Kaede...
Sa voix se brisa et elle détourna les yeux avant de fixer le sol, les larmes aux yeux. Elle me fait de la peine...
-Lors de l'heure du meurtre, tout le monde était occupé avec au moins une autre personne alors que toi tu te trouvais près du lieu du crime avec pour seul alibi que tu dormais...
-Et si Kaede n'est pas morte tout de suite ?
Ce fut Rantaro qui brisa le silence.
-Comment ça ?
-Sur le Monopad (j'espère ça s'appelle bien comme ça pour un meurtre) il y a marqué qu'elle est morte d'une multitudes emorragies. Et si elle était morte quelques heures après son attaque ?
-Vu comme ça, on a deux nouveaux suspects alors... Maki et K1-B0 qui étaient tout les deux aussi seuls...
Maki soupira alors que K1-B0 lui... C'est de la panique que je lu dans ses yeux ?
Mais comment un robot aurait-il pu tuer quelqu'un aussi violemment ? Il n'a pas été programmé pour ça...
Niewla fini par s'effondrer au sol, sous le coût de l'émotion j'imagine.T/p- Niewlaaaaa !
Elle voulu se précipiter pour l'aider mais elle fut retenue par Kaito.
-C'est un aveu Niewla ? Pourquoi tu ne nous le dit pas en face ?
Bordel Momota... Tu sais pas te taire ?
-Kaito, sans preuves sûres, tout le monde est suspect, nous ne devons négligé aucune piste. Niewla... Tu n'aurais pas vu où entendu quelque chose à ton réveil ?
Ma voix était froide, cassante mais à la surprise de tout le monde, elle se releva, prenant son air impassible familier.
-J'ai bien entendu quelque chose au bout d'un moment... Juste avant de m'endormir, j'ai entendu deux voix, une féminine l'autre plutôt masculine... Mais à mon réveil, je n'ai vu ni entendu personne.
Son témoignage tient la route... Si la voix féminine était celle de Kaede alors à qui appartient la voix masculine... Mais bien sûr !
-Atua me dit que cette fille cache quelque chose !
La parole d'Atua est irréfutable Niewla est la meurtrière !Bordel Angie s'y met maintenant...
-Non Angie tu te trompes, le meurtrier avait remarqué que Niewla était là et il a fait exprès de traîner en longueur la mort de Kaede pour qu'on l'accuse !
Tout à commencé ce matin, le meurtrier avait remarqué que Kaede suivait Niewla et a décidé de tirer cette situation à son avantage... Il a mis un produit dans la nourriture de Niewla pour qu'elle dorme puis il les a suivies, a attendu que le produit face effet avant de prendre Kaede à part et de commettre son crime... Oui...et la personne qui a tout orchestré c'est toi K1-B0 !(Désolée j'espère que vous arrivez à suivre 😅)
Tout le monde sursauta avant de fixer le robot.
-En effet Shuichi... Vous avez raison... Ma volonté m'a enveloppée dans un nuage rouge sang et quand j'ai repris contenance, mon crime avait été commis...
-Et tu as préféré mettre ça sur mon dos plutôt que faire face à la réalité ?!
Oulah, Niewla s'énerve...
-A pu pu pu pu... C'est l'heure du vote !
Comme espéré, ce fut bien K1-B0 le coupable... Il nous disait qu'il devait à tout prix rejoindre son créateur... Mais rien ne justifiait la violence de la mort de Kaede... Sur ce point, il refusait de s'exprimer.
Son exécution ressemblait à un coup du karma. Il subit presque à la lettre les tortures qu'il avait infligé. Sauf que les armes étaient électriques et causaient des électrocutions een chaîne...
Après son exécution, Monokuma nous donna des étranges clés, toutes de couleurs différentes. La mienne était bleue nuit. Lors de notre remontée, je m'adressa à Niewla.-Écoute Niewla... Je suis sincèrement désolé de t'avoir accusée à tort... Tu veux bien me pardonner ?
J'ai failli tuer une innocente et tout les autres... Si il n'y aurait pas eu l'intervention de Rantaro...
Elle haussa les épaules l'air impassible mais j'entendis bien le léger tremblement de sa voix.-Ce... C'est rien Shui... Shuichi.
La pauvre...
T/p la serra fort dans ces bras et Niewla se mit à murmurer, extrêmement rapidement.-Je vous jure que personne ici ne mourra de ma main, je ne veux pas avoir...la vie de quelqu'un...sur les mains...
Elle tremblait et dès que l'ascenseur fut arrivé, elle disparu en courant. T/p lui courut après.
Bon sang... Pourquoi à chaque fois que je veux rétablir la vérité... Ça brise la vie de quelqu'un... Et si c'était ça toute ma vie ?.. Je ferai mieux... De mourir...(Nda:NAN TU RESTES ICI MON SHUSHU ON A BESOIN DE TOI BLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBL)
Pdv t/p:
Bordel... Elle court sacrément vite la Niewla ! Impossible de la rattraper... Je suis grave essoufflée moi maintenant. Je m'arrêta et m'assis sur le sol. Je posa ma tête entre les genoux, et inspira profondément. Je ne sais pas je suis rester combien de temps comme ça, assez longtemps je pense.
Au bout d'un moment, quelqu'un me tapota l'épaule gauche. Je releva la tête et tomba nez à nez avec Kokichi.
Je recula en piaillant ce qui le fis rigoler.-Nishishi tu ne t'attendais pas à tomber sur une beauté comme moi n'est ce pas ?
-Je m'attendais pas à tomber sur toi tout court ! Tu m'as suivie ?!
-Pas du tout Nishishi ~
Il est insupportable... Je tenta de me relever mais mes jambes rendirent l'âme et me lachèrent.
-Aïe !
-Ça va t/p ??
-J'ai mal aux jambes Kokichi ça se voit pas ?
-Non.
Bordel je vais finir par le... Attends il fait quoi là ?
-Lâche moi Kokichi ! Lâche moi !
-Tu veux vraiment rester dans ce couloir au sol à la merci du premier meurtrier qui passe ?
-...
-C'est bien ce que je pensais alors tait toi.
-Mmmmm... Merci.
-J'en demande pas tant voyons t/p~
Je rougis et essaya de ne pas bouger pour pas qu'il pense que je suis lourde. Une fois arrivé devant ma chambre, il me lâcha.
-Merci Kokichi...
Je rentra dans la chambre et referma derrière moi sans attendre de réponse.
Bon sang qu'est ce qui m'arrive ?
Pourquoi mon cœur bat si fort ?
Pourquoi je rougis en sa présence ?
Pourquoi ? Pourquoi ?Chalut tout le monde ! Je crois que c'est le plus gros chapitre que j'ai jamais fait ! 1150 mots c'est un record pour moi ! Voilà pourquoi je poste une annonce alors que d'habitude j'en mets jamais ? Parce que demain, je serai absente toute la journée, je vais essayer de mettre un nouveau chapitre aujourd'hui au lieu de demain mais il se peut qu'il ne sorte que samedi voire dimanche 😅. Du coup voilà c'était juste pour vous prévenir ! Voilà kiss kiss <3
VOUS LISEZ
La ronde du Désespoir KokichiXreader ShuichiXOC
FanficChalut toi 😍 Ceci est ma première fanfiction donc n'hésite pas à me dire ce que tu en penses 😊