PDV JUNGKOOK
Alors que je finissais de faire la vaisselle avec ce que j'avais utilisé pour mon petit déjeuné, je m'essuya les mains et monta les escalier direction ma chambre.
Au fond, je rvais de le revoir, ce démon. Grâce à lui j'avais passé la soirée dont je rêvais depuis des lustres. Peu importe ce qu'il me demandais en échange, je crois que ça vallait le coup...
Je souris bêtement et entra dans ma chambre. Alors, ma prière sembla exaucé quand je le vis. Ce grand embaumé d'aura violacé avec l'air chique et les cheveux parfaitement coiffés au cheveu près.
Jungkook : Namjoon !
Je fis un grand sourire et accoura vers lui avant de le prendre dans mes bras. J'avoue qu'à ce moment là j'en oubliais son titre. Mais je m'en fichait, j'étais juste...content.
Namjoon : Qu-est-ce que- ?!
Fis t-il sans pour autant se débatre. Alors je le lacha et lui fit un sourire.
Il essuya ses vêtement semblant coûteux en me regardon d'une manière intrigué.
Namjoon : Je peux savoir la cause de cette joie disproportionnée ?
Demanda-il suivit d'un petit rire.
Jungkook : Bah...toi.
Namjoon : Moi ?
Dit il de façon surprise en harquant un sourcil et pointant une de ses mains vers lui-même. J'hocha alors la tête.
Jungkook : Je veux dire...t'es tellement cool ! T'existe depuis quoi...trois siècle ? Tu dois tout connaitre, savoir tout par coeur, l'histoire et même les choses qui nous échappe nous, les humains. T'es sûrement méga intelligent...Et puis...t'as des pouvoirs ! À coté de toi j'suis qu'une fourmis dans une immense fourmilière qu'est la Terre. Et t'es pouvoirs...il ont pu faire quelque chose que je n'ai pas pu avoir de moi même en genre...10 ans. Ouai...
Je le regarda avec des yeux brillants, totalement ėpoustoufflé par lui. Démon ou pas, gentil ou méchant...il assurait grave...
Jungkook : T'as l'étoffe d'un leader...
Je baissa les yeux en faisait un espèce de sourire géné. Je l'enviais tellement. Ça doit être si palpitant d'être comme lui.
Il resta silencieux, immobile. Alors je releva le regard vers lui et haussa les sourcils en voyant ses iris rouges et brillante comme ce soir là, le soir du pacte en regardant mon visage avec details, les sourcils presque fronçés. Je me demandais bien à quoi il pensait...
Jungkook : Dit...pourquoi tes iris deviennent rouges parfois ?...
Il équarquilla les yeux avant de detourner le visage en se frottant les paupières, comme si avant que je ne le disent il ne s'en était pas rendu compte.
Namjoon : Tu n'as pas à le savoir.
Dit-il avant de me regardé de nouveau, les yeux revenu à la normal. Je mis mes mains dans mon dos, l'une contre l'autre et répondit à voix basse, ne voulant pas le contrarié.
Jungkook : D'accord...
Il s'assit sur mon lit, me regarda de haut en bas avant de sourire et...il claqua soudainement des doigts. Et, comme s'il y avait une force invisible, je fus amené à lui, sur ses cuisses face à son visage sans que je ne puisse le controlé.
Mes yeux s'aggrandirent alors que je ne m'attendais pas du tout à ça. Mon coeur s'emballa face à cette situation douteuse et alors, losque mes yeux se plantèrent dans les siens, si fin et bien dessiné, je fit un rire nerveux sans savoir quoi dire alors que je le feu me monta aux joues.
Il avait cette expression chamante et, d'une voix tout aussi charmante, il me demanda.
Namjoon : Je l'ai évoqué l'autre fois mais tu n'y a pas porté attention...
Jungkook : De...de quoi ?
Namjoon : Les hommes ou les femmes ou peut-être les deux...c'est quoi ton truc ? Il me semble que les humains soient complexe à ce sujet. Qu'il y en a qui en torture d'autre parce qu'ils ont fait leur choix...voir pire...et après c'est nous qui sommes les démons...
Je baissa la tête ne pouvant dire qu'il a tord. Mais je fis un petit sourire car, malgré que sa maison soit l'enfer, il avait dit des mots plus belles que certaines personnes.
Jungkook : Je ne fais pas partie de ces humains là...j'accepte tout le monde...
Namjoon : Je sais...
Il carressa delicatement ma joue avec le dos de ses doigts, sans me quitté du regard. Je fremis, n'étant pas indifférent à tout ceci. Mais ça m'intimida beaucoup.
Namjoon : Ça se voit...
Je sourit de nouveau.
Jungkook : Enfait...pour répondre à ta question...je crois que je m'en fiche un peu...je me met pas dans une case spécifique. Je préfère...laisser les choses aller et voir ce qui peut bien arrivé. Mais peut importe ce que j'aime le plus, ça ne me dérangera pas.
Namjoon : Putain mais merde...
Il posa une main sur son front.
Jungkook : Quoi ?
Namjoon : Tu n'as vraiment pas une once de méchanceté en toi ? T'es un humain, les anges c'est ailleurs ! Je...aaarh...
Il fit un soupir d'agacement. Je fis un petit rire en le voyant avec cet air démuni. Un diable hein ? Il a rien de méchant...
Namjoon : Faut croire que tu ne me laisse pas le choix...
Et avant même que je ne pose une seule question, il posa une main sur ma nuque et, dans un élan fougeux...
Il m'embrassa.J'équarquilla les yeux, n'ayant rie vu venir. Mon coeur fit un bon en avant. Et, il décolla doucement ses lèvres, me regardant dans les yeux, nos visages tout proches, cherchant sans doute une réaction.
Mais le baisé avait été si rapide que...
Je posa mes deux mains sur ses joues et revint fondre mes lèvres aux siennes sans aucune réflexion...Il auroula ses bras autour de ma taille et vint presser mon corps contre le sien. Et ainsi...
Une chaleur définitive...se créa en moi...
À suivre...
VOUS LISEZ
Bad Love - NamKook
FanfictionJungkook est un garçon qui est bien élevé. Il a toujours écouté ses parents pourtant pas des plus exemplaires et a toujours prié le bon Dieu comme ils lui ont apprit à le faire. Mais alors qu'une soirée importante part en fiasco, furieux de ne pas o...