Fin...?
Hm...naaaaan.
PDV JUNGKOOK
On rentra à la maison, tout trempés après nos folies amusante dans ce lac où tout avais commencé et aussi finis. Taehyung n'était pas à la maison, occupé à travailler en tant que démon.
On se déshabilla vite, pour ne rien salire et une fois en sous vêtements on se dirigea vers la salle de bain. Je me pencha en avant pour faire couler l'eau de la baignoire. Namjoon fit un bruit de sifflement, indiquant qu'il n'hésitais pas à me reluquer. Alors, soudainement intimidé et amusé, je lui lança un regard et remarqua qu'il me regardait de haut en bas.
Jungkook : Eh !
Il croisa mon regard et s'approcha de moi alors que je me redressa. Il se mis face à moi et enroula ses bras autour de mes hanches. Il me regarda dans les yeux et me répondit.
Namjoon : Quoi ?
Jungkook : Tu te rinces l'oeil, pervers.
Namjoon : Hm...possible.
Il me sourit et embrassa délicatement mon front. Je souris alors à mon tour automatique. Je me mis sur la pointe des pieds et, moi aussi, je déposa un bisou sur son front.
Jungkook : Je t'aime...
Namjoon : Et moi encore plus...
Alors que l'eau de la baignoire coulait peu à peu, je réussis à l'oublier et je posa doucement mon visage dans le creux de son cou. On était peau contre peau et rien que d'être ainsi avec mon homme me rechauffait plus que jamais. Mon coeur battait si fort et pourtant j'étais tellement apaisé. Doucement je murmura.
Jungkook : Je te suis tellement reconnaissant...
Namjoon : Hm ?
Jungkook : Je veux dire...sans toi, je serais pas là en ce moment. Sans toi...je serais pas si heureux. Je serais encore tout seul à me demander quoi faire de ma vie. Mais en fait c'est toi qui m'a fait vivre...
Namjoon : Sans toi tout ceci n'a pas vraiment de sens tu sais...En fait je suis heureux. C'est comme si j'avais eût une renaissance. Je vais vivre, je vais veillir, pour toi, comme toi, avec...toi. Et je-
Soudainement il s'arrêta pour vite arrêter le Robinet de la baignoire qui allait presque être trop rempli. Puis lorsqu'il se redressa, je le regarda dans les yeux et...un peu timide mais très envieux, je vins doucement glisser le bout de quelques de mes doigts dans son sous-vêtements. Il fit un sourire interréssé.
Jungkook : Je te l'enlève...?
Murmurais-je.
Namjoon : Je ne vois aucun inconvénient à sentir tes mains contre mon corps.
Je me mordis la lèvre et doucement, sans quitter son regard, je l'abaissa. Puis, afin de le retirer, je vins m'accroupir, le visage maintenant face à son membre dévoilé. Mes joues chauffèrent et mon coeur sursauta. Je fis longer le bout de tissus sur ses jambes jusqu'à ce qu'il ne soit totalement retirer.
Je regarda son membre. C'était la première fois que je ne le voyais pas entierement tendu. Mon coeur fit un bon dans ma poitrine alors que je me souveins des images. Je frissonna. J'avais tellement envis de le prendre en bouche, de voir le visage de Namjoon excité par ma faute. Malgré la perte de ses pouvoirs...à mes yeux il sera toujours le roi de mes envies...
Je n'osa pas demander et me redressa seulement. L'esprit encombré d'image chaudes. Il sembla amusé et, il posa ses mains sur mon bassin et dit.
Namjoon : À mon tour...~
VOUS LISEZ
Bad Love - NamKook
FanfictionJungkook est un garçon qui est bien élevé. Il a toujours écouté ses parents pourtant pas des plus exemplaires et a toujours prié le bon Dieu comme ils lui ont apprit à le faire. Mais alors qu'une soirée importante part en fiasco, furieux de ne pas o...