PDV JUNGKOOK
Jungkook : Qu'est-ce que...qu-qui êtes vous ?!
Demandais-je en baigayant, tout paniqué en voyant cette créature face à moi mais étant incapable de de courir, comme figé.
Il horna ses grandes ailes semblable à celle des corbeaux, tout comme l'immense plume que j'avais trouvais à ma fenêtre, et il s'envola, sortant du centre du lac et se mit debout, face à moi. Puis, soudainement, ses ailes disparurent, comme s'il venait de les ranger. Il ressemblait alors à un humain des plus normaux, avec un look d'homme aisé.
Je fis un mouvement de recule, mes iris ne le quittant pas une seconde.
Jungkook : Qu-
Il fit apparaître une espèce de carte de visite de couleur bordeau marqué en lettre d'or, et me la tendit avec un sourire, l'air enchanté.
Namjoon : Chez moi on m'appelle Léviathan mais mmon nom d'humain est Namjoon. Je préfère celui là. Ravi de te rencontrer jeune âme perdu...
Ses iris devinrent rouge un court instant lorsqu'il prononça le mot "âme". J'en tremblais lergerment, totalement terrosé. Je posa mon regard sur la carte et l'a pris avec précaution avant de lire son titre.
Léviathan - Démon du péché capital numéro 7
Et cela me dit quelque chose...
Jungkook : Péché...ca-capital ?
Il soupira mais me sourit de nouveau.
Namjoon : Et bien ? Je croyais que tu avais quelques connaissance de la bible...Moi qui pensait que je n'allais pas l'expliqué cette fois ci...Enfin bon. Tu vois mon chère, il y a 7 péchés capitaux. Et les 7 sont chacune dirigé par un démon précis, symbole de ce péché. Il y a en premier la paresse, dirigé par mon frère Yoongi ou de sont nom de démon Belphegor; La colère c'est Satan, le plus connu de nous tous, le petit vénar. La gourmandise, c'est Jin, ou Belzébuth selon les écrits. Enfin bref, il y a l'orgueil, la luxure, l'avarice puis...moi. Le désir.
Jungkook : Vous...vous êtes un démon ? Je...wouahh je...vous allez me faire du...du mal ?
Il me regarda de haut en bas et fit un petit rire.
Namjoon : Moi ? Mais voyons, je suis là pour t'aider.
Jungkook : Quoi ?...
Namjoon : Tu sais...je vois beaucoup, beaucoup de choses et...toi, tu sembles être en détresses ses derniers temps. Tu viens de criez litteralement à l'aide près de ce lac alors maintenant, me voilà. Je pourrais peut-être t'aider.
Jungkook : Et...comment ?
Dis-je, interréssé de ce dont il parlait. Et je fus un peu moin sur mes gardes, attentif à lui. Il sourit et fit glisser son index sous mon menton, me faisait redressé la tête vers lui, plus grand que moi. Toujours avec ce sourire vicieux, il continua alors que je ne savais pas trop quoi faire.
Namjoon : C'est moi le créateur de l'envie. Je suis son représentant. Alors, je peut excausé des veux à ceux à qui je l'autorise. Alors...que dirais-tu que...pendant une certaine periodes...je puisse exaucé tout tes désirs, infime soit-il. Je sens cette frustration en toi...
Jungkook : Qu...Quoi ? Gratuitement ?...comme ça ?...comme...le génie dans Aladin ?
Il me lâcha et croisa les bras, et pris un air ignorant.
Namjoon : Oh, tu me donneras juste un petit quelque chose de rien du tout en échange...
Il regarda ses ongles comme si cela était sans importance.
Jungkook : Et c'est...?
Namjoon : Oh ! Je te le dirais quand je l'aurais décidé au moment venu. Qu'en dis-tu ?
Me demanda t-il en me fixant de ses yeux de dragons...Ils me faisait penser à ce que j'avais cru voir au grenier tout l'heure...
La plume, les yeux...c'est comme si plus ce moment s'approchait, plus il m'avait surveillé. Oui...comme si il avait prédit le fait que j'allais craqué...
Il me tendit une main, de bonne foie.
Namjoon : Marché conclu ? ^^
Je le regarda hésitant alors qu'il semblait innofensif, mais bon sang, il restait un démon dangeureux qui connaissait plutôt bien le gardiens des enfers et qui en plus, à des putains de pouvoirs !
Après tout...ce n'est pas grand chose si je demande simplement une soirée tranquille avec mes parents...
Je me mordis la lèvre, la tentation était plutôt forte. Enfin, c'est le démon du désir, ça doit aussi en jouer. Il avait une sorte d'atmosphère envieuse. Près de lui, j'ai ma sensation d'avoir cette envie de choses que je ne demanderais pas habituellement. Mais alors, guidé par cette sorte d'ambuance l'embaumant, je lui tendis ma main.
Juste vouloir un peu ce que je veux pour une fois...c'est tout...
Jungkook : D'accord...marché conclu...
Et on se serra la main, et je le sentis comme frissonner lors de cette poignée de main. Et moi aussi, je ressentis quelques chose d'étrange. Comme si un pacte invisible mais bien présent venait d'être confirmé et signé.
Il perdit son expression joyeuse et me regarda de ses yeux rouges en se lechant les dents de devant, l'air affamé...
Jungkook : Euh...je...
Il frotta son visage, lacha ma main, et la couleur rougeâtre de ses yeux disparu alors qu'il me souria de nouveau.
Namjoon : Super...! ^^
Pourquoi...j'ai la sensation d'avoir fait une énorme bétise...?
À suivre...
VOUS LISEZ
Bad Love - NamKook
FanfictionJungkook est un garçon qui est bien élevé. Il a toujours écouté ses parents pourtant pas des plus exemplaires et a toujours prié le bon Dieu comme ils lui ont apprit à le faire. Mais alors qu'une soirée importante part en fiasco, furieux de ne pas o...