PDV JUNGKOOK
Je fermis les yeux, et la fût ma plus grande erreur. Cela m'entraina à me laissé aller. Fermer les yeux était comme abandonner toute sorte retour en arrière.
Je leva mon visage vers le ciel alors que je sentis les lèvres de se démon se poser sur ma paume d'Adam, déposant plusieurs baisé chaud dans mon cou, étant sur ses jambes. J'en fit un soupir et ouvrit doucement les yeux vers le plafond, vers le haut et je pensa...
Regarde...toi...le chef tout là haut...Regarde ce que m'ignorer me fait faire...
Je bessa mon visage vers Namjoon maintenant, nos regards se croisant alors qu'une étrange atmosphère plaisante. Je posa delicatement mes doigts sur son visage, le regardant de très près pour la première fois, voyant tout ces détails avec sensualité. Je laissa mon pouce glisser sur sa lèvre inferieur jusqu'à arriver en dessous de celle-ci et remarqua quelque chose.
Je sourit et murmura.
Jungkook : Nous avons exactement le même grain de beauté sous la lèvre...
Puis je redressa mon regard vers le sien. Et, mon coeur batta à tout rompre lorsque je vis ses iris d'un rouge intense alors qu'il aggripa mes cuisses. À son tour, il regarda mon visage intensément avec un sourire satisfait.
Namjoon : Ça devient de plus en plus dur de ne pas avoir ce regard sur toi...
Je fis un petit sourire intimidé. Je ne savais pas vraiment ce qu'il se passait mais...j'aimais cela. Après tout...Namjoon ne m'a jamais fait de mal à moi...Je me sens au contraire...en sécurité.
Et doucement, une de ses mains sur ma cuisses remonta peu à peu. Si n'importe qui aurait fait ça, j'aurais engoissé mais là...non. Et, le bout de son majeur et de son index se posèrent délicatement au niveau de mon entrejambe alors que j'étais dans un jean moulant, presque trop petit. Je ravala ma salive, calme en apparance mais agité au fond de moi.
Il embrassa de nouveau mon cou et remonta doucement jusqu'une de mes oreille et y murmura de sa voix grave et confiante.
Namjoon : Tu as encore ton voeux d'aujourd'hui...tu le sais ? Hmm~...qu'est-ce que tu pourrais bien me demander ?...
Je me mordis la lèvres.
Jungkook : Est-ce que...tout les démon sont comme ça ?
Namjoon : Comme quoi ?
Demanda t-il, souriant.
Jungkook : Si...si...En-Enfin...tu sais...Attirant...
Il se mordit la lèvre, le regard scintillant. Et, subitement, il me plaqua le dos contre mon matella en se trouvant au-dessus de moi. Puis, mes yeux s'équarquillèrent alors qu'il déploya ses grandes ailes noirs alors que sont haut disparu peu à peu comme...oui, par magie. Il me regarda avec ses magnifiques yeux, tout ceci m'offrait une vue fénoménale, impressionnante...et sexy.
Il approcha son visage du mien, en tenant delicatement mon visage d'une seule main. Et alors que nos visages étaient tout proches et que nos lèvres s'éffleurait, ne pouvant pas resisté une seconde à ça, il susurra sensuellement.
Namjoon : Si tu savais comme les démon peuvent avoir souvent faim Jungkook...
Je frissonna.
C'était comme si pour la première fois de ma vie, il se passait quelque chose. Mon coeur semblait au bord de l'explosion. Je revais d'être comme lui, je revais de l'optenir, je rêvais......d'être à lui.
Jungkook : Que veux-tu de moi..?
Il me regarda et fit un petit rire charmant.
VOUS LISEZ
Bad Love - NamKook
Fiksi PenggemarJungkook est un garçon qui est bien élevé. Il a toujours écouté ses parents pourtant pas des plus exemplaires et a toujours prié le bon Dieu comme ils lui ont apprit à le faire. Mais alors qu'une soirée importante part en fiasco, furieux de ne pas o...