🖤💔 Chapitre - 14 💔🖤

548 64 52
                                    

PDV JUNGKOOK

Je me figea. Je baissa doucement les yeux, n'osant pas respirer et mes soupsons furent dissipés lorsque...

Je vis un poignars doré planté dans mon ventre.

Je releva le regard vers Taehyung, les larmes aux yeux alors. Paralisé par la peur de mourir et la douleur, j'articula difficilement.

Jungkook : Mais...Tu es...mon...ami...

Il afficha une mine faussement désolé.

Taehyung : Ça aurait pu se passer autrement. Mais faut croire que Namjoon ne me prend pas assez au serieux.

M'avoua t-il avant de retirer la lame de mon ventre. Je fis un gémissement de douleur et, par reflexe, je mis mes mains contre la plaie sanglante. Mon dos longea le mur, me faisait finir à terre.

Des larmes de panique coulèrent le long de mes joue autant que mon sang coulait hors de mon corps alors que Taehyung essuya son poignard d'une belle dorrure.

Et, par le choque émotionnel et physique, je me sentis m'affaiblir malgré la douleur, perdant peu à peu connaissance. Mais alors que mes paupières se fermait peu à peu, je reconnu une fumée violette...

Jungkook : Nam...joon...

Et mes yeux se fermèrent au moment où je vis son visage...

PDV NAMJOON

Fou de rage, comprenant ce qu'il se passait, j'apparu ici. Dans cette pièce où mon frère tenait une arme blanche qui à mes yeux n'était rien, mais redoutable pour les Hommes. Et, ce garçon avec qui, malgé moi, j'approtais une attention particulière, était au sol, son sang, son liquide si vital, tappissant peu à peu le parquet.

Namjoon : JUNGKOOK !!

J'eus un regard affolé. Ma haine pour Taehyung fut profonde, certes, mais mon attention fut concentré à autre chose...

La survie de Jungkook.

J'accoura vers lui et déploya mes ailes en guise de bouclier, l'enveloppant.

Namjoon : Non non non...s'il te plait...pas maintenant...

Je tenta de legerment le secouer pour le reveillé, mais il resta inconcsient. Je posa alors doucelent ma paume contre sa blessure, santant son sans contre ma peau, et, je murmura.

Namjoon : Je voeux que tu survives...

Et, une lumière violette embauma sa blessure. Je ne pouvait pas la réparer, la soigné, mais je pouvais faire en sorte que ça ne soit pas mortel... Et pourtant, mon coeur battait follement. Voir son si joli visage inconcient, dans cet état, mon coeur me brulait.

Voilà pourquoi j'ai peur.
Voilà pourquoi c'est impossible...

Car lorsque tu mourras, je continuerais de vivre...sans toi. Car jamais, non jamais...

Tu n'iras en enfer...

Je me mis ensuite en position et me redressa en le portant tel une princesse endormie.

Taehyung : Je-

Namjoon : La ferme.

Taehyung : Mais je t'avais dit de-

Namjoon : De quoi ? Annulé mon pacte ? Non...peut-être que j'ai coucher avec lui, peut être qu'il n'était qu'une proie au départ...maintenant l'idée de tout faire pour l'emmener en enfer...lui, non. C'est un demi ange...En enfer on puni les âmes qui font du mal, qui sont dangeureux...pas l'inverse.

Taehyung : ...

Il ne sit alors plus rien. Et pour la première fois de ma vie, chez un de mes frère autre que moi, je vis de la culpabilité.

Mais, trop en colère et inquiet, je n'y préta pas plus attention que ça et, je lui tourna le dos avant de me téléporter. Je devais l'ammener à l'hôpital pour qu'il ai tout les soins même les plus minime, par précaution. À peine arrivé, dès qu'il le vis en sang dans mes bras, il fut directement pris en charge et il me fut arraché.

Je le regarda l'emmené, ne pouvant pas le suivre car n'ayant pas de lien de sang. Alors, je m'assit sur une chaise de l'hopital en salle d'attente. Je fis un gros soupire, m'accoudant à mes cuisses et prenant mon visages dans mes mains, l'essuyant.

Mon coeur battait à la folie.

Ça faisait longtemps...que je n'avais pas envie de pleurer.

C'est si difficile de retenir ces sentiments. Retenir cette attraction que j'ai pour lui. Mais comment entretenir cette flamme d'un amour impossible ? Il ne comprend pas...Un démon et...un ange...ne pourrons jamais avoir une fin heureuse enssemble...

Il larme tomba sur le sol. Je serrais la mâchoire. J'avais la rage. J'étais triste...

C'est injuste...

Je l'aime...je ne peux pasle nier...

Soudainement, je redressa la tête.

Mais...et si il y avait une solution ? Et si...il y avait un moyen pour que je puisse l'aimer sans ne plus jamais avoir pzur de le perdre ?

Et si...

Il faisait le voeux d'être immortel...?

À suivre...      

Bad Love - NamKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant