PDV NAMJOON
Après avoir croisé mon cher frère, Taehyung, l'avarice, auprès de Jungkook, je me trouvais désormais dans la salle des trônes avec certains de mes frères.
Yoongi : On pourrait pas avoir cette réunion plus tard ? J'ai sommeil...
Jin : Bah ! Comme 23h sur 24h de toutes tes journées p'tit frère.
Annonça Jin, le représentant de la gourmandise. Je soupira, paq d'humeur a plaisanté. Il était là tout comme, la paresse, la luxure et moi, le désirs, attendant Taehyung. J'avais besoin de le parler de mon nouveau tourment.
Jungkook...
《Taehyung : Il n'est pas humain...》
Bon sang mais qu'est-ce ça veut dire ? Qu'est-il alors ? Et comment Taehyung le saurait ?...
Je ne cessais pas une seconde d'y réfléchir, regarda la bague à mon doit qui était le symbole de mon pacte.Jimin : J'peux savoir pourquoi on a une gentille réunion de famille ?
Demanda Jimin dans une position ambiguë, confortablement installé dans qon trône.
Yoongi : Qui lui explique ? J'ai la flemme de le taper.
Jin : Oh ça me donne faim toute ces explications.
Jimin : Mais y'en a pas encore eût '-'.
Jin : Ah...oui.
Je me frotta les sourcils, exaspéré par eux.
Namjoon : Jungkook...Tu ne ta rapelle toujours pas pourquoi il de disait quelque chose ?
Demandais-je en regardant Jimin. Il fit un petit sourire et detourna le regard.
Jimin : Il se pourrait que mon chère jumeaux m'en ai parler deux ou trois fois...
Il fit un petit rire et se leva soudainement.
Jimin : Bah tien...le voilà.
Je me retourna vers la direction que Jimin regardait et c'est là que je le vis. Taehyung...
Avec toujours sont air élégant et riche mais avec un air beaucoup moin amicale. On dirait que lui aussi avait de la rage envers moi.
Mais alors, son jumeaux accoura vers lui et le pris dans ses bras comme d'habitude alors que Taehyung restait stoïque. Ces deux là avait une étrange relation fusionnel, presque même...incestueuse...Après tout, nous sommes les péchés.
Jimin lui fit un smack et dit avant de se décaler sur le côté en faisant un petit rire amusé.
Jimin : N'est-il pas charmant quand il est grognon ?
Jin : hein ? Des oignons ? Où ça ?
Demanda Jin, soudainement interréssé. Yoongi fit un gros soupire avant de lui donner une tappe derrière la tête, le faisant faire un gemissement de surprise avant de se frotter la tête.
Taehyung s'approcha de moi, les bras croisé.
Taehyung : On doit causé j'crois, hm ?
Namjoon : On est deux démons, deux frères, rėglons sa vite tu sais comment certaines disputes peuvent finir si jamais on attire l'attention de ceux de là haut.
Taehyung : C'est toi qui à commencé à faire l'enfoiré. C'était ma cible ce petit niais.
Namjoon : Si c'était le cas il fallait faire un pacte pour le reservé, comme on le fait tous depuis la nuit des temps.
VOUS LISEZ
Bad Love - NamKook
FanfictionJungkook est un garçon qui est bien élevé. Il a toujours écouté ses parents pourtant pas des plus exemplaires et a toujours prié le bon Dieu comme ils lui ont apprit à le faire. Mais alors qu'une soirée importante part en fiasco, furieux de ne pas o...