🖤💔 Chapitre Final - 18 💔🖤

609 54 76
                                    

PDV JUNGKOOK

J'avais ma tête posé contre son épaule et mes pieds était dans l'eau. Assit sur l'herbe je contemplait ce lac de nouveau comme j'aimais le faire, mais à présent, je ne l'admirais plus seul...

Namjoon était là...j'ėtais si bien.

Jungkook : Tes pouvoirs te manques ?...

Demandais-je me sentant un peu coupable de tout ça. Je redressa ma tête e ton se regarda les yeux dans les yeux.

Namjoon : Bah...ça faisait un peu partie de moi. Chaque démon à des pouvoirs en accord avec ce qu'il représente. J'étais le désire donc j'exauçais les voeux, Taehyung est l'avarice donc il peut créer n'importe quel objet pour qu'il puisse posséder ce qu'il veut, Jimin est la luxure donc il peut faire faire aux autres tout ce dont il souhaite en le charmant. Enfin ce que je veux dire...c'est que...je suis né avec est je les avais depuis plus de 3000 ans...alors oui...ça me manque. Mais je préfère perdre ça plutôt que de te perdre toi...

Jungkook : Mais ils étaient tout pour toi...

Il fit un petit et posa une main reconfortante contre ma joue. Puis, souriant, il m'avoua.

Namjoon : Mais tu es bien plus que ça... 

Je ve moridis la lèvres, devenant soudainement timide à ça mais bien flatté. Je detourna le regard en souriant bêtement. Je devais sans doute ressembler à un enfant mais honnêtement j'm'en fichais...j'étais juste...heureux.

Namjoon : Eh...

Jungkook : Hm ?

Fis-je, interressé alors qu'il tenait mon menton. Je le regarda alors avec des yeux ronds. Il sembla amusé et murmura un petit "trop mignon". Puis, il vint poser ses lèvres sur les miennes. Je fondis, fermant les yeux en l'embrassant avec douceur et t'endresse. Entendre nos bruits de baisé me firent papilloné le coeur.

J'étais fou amoureux.

Et je savais que j'allais passé ma vie avec lui. Que je l'aimerais de plus en plus forts au fil des années, que l'on veillira enssemble, et que même après la mort...

On sera encore réunis.

Je me revoyait encore seul dans la chambre, écoutant de la muques pour masquer le bruits des cris, en me disant que ça serait ainsi pour toujours. Mais désormais les bruit que j'entendais etait celui de ces baisés.

Je rayonnais.
Il rayonnait.
On rayonnait.

Nos lèvres se détachèrent et on se regardait avec des yeux bruyants. Puis, je fis un sourire malicieux et, de mes deux mains je le poussa dans l'eau, là où il avait pied. Et j'explosa de rire alors qu'il sortie sa tête de l'eau, ses cheveux mouillé couvrant ses yeux et la bouche grande ouverte lui donnant un air ridicule.

Et alors que je me tordais de rire, il plaqua ses cheveux en arrière tout en essuyant ses yeux.

Namjoon : Attends un peu !

Et il m'attrapa un de mes bras et me tira vers lui en m'entrainant dans sa chute où cette fois-ci, on fut tout deux trempé avec nos vêtements. Tout en rigolant, je l'eclaboussa d'eau qu'il fit en retour, entrainement une btaille d'eau dans hm...oui, l'eau.

Au bout de quelques minutes, tout les deux essouflés mais souriant, on s'arrêta et, les bassin dans l'eau on s'approcha en se mettant face à face et, chacune de nos mains entrelaçant sa jumelle, on s'embrassa de nouveau comme pour tout deux déclarer forfait.

Jungkook : L'eau est gelés, on va tomber malade.

Namjoon : À qui la faute ?

Je fis un petit rire fière sachant très bien etre le fautif de ce bazard. Il me donna plusieurs petite tappes aux fesses et me fit un dernier petit baisé rapide avant de chuchoter.

Namjoon : Allons vite se réchauffer...

J'hocha la tête et, tout mouillés, on sortit du lac.

Jungkook : J'ai froooid.

Namjoon : Hm, ça va, j'ai déjà connu le Titanic...

Jungkook : Hein ??

Namjoon : Bah oui à ton avis pourquoi le Titanic à coulé ? J'étais dessus.

Jungkook  : Mais ! C'est pas un iceberg ?!

Namjoon : Non...ça c'est ce que j'ai fais croire.

Je le regarda, bouche bée. Mais alors, il se mit à rire et posa une main sur mon épaule.

Namjoon : J'plaisante !

Je fis un soupire de soulagement. Étrangement je l'avais cru, le panssant capable d'une telle maladresse.

Puis, enssemble, main dans la main, on finit par rentré. Pas chez moi non, mais au nouvelle endroit où on habitait en attendant de se stabilisé...

Chez Taehyung.

C'était drôle, j'étais amoureux, j'étais heureux, qu'est-ce que je pouvais demander de mieux ? Et pourtant...je n'avais pas eut le plus formidable des départs.

Le bonheur se trouve parfois là où on s'attend le moin. Où même on ne soupsonne même pas son existence.

Même dans le plus prfond des océans, une bouée de sauvetage peut surgir de n'importe où.

On tombe tous, on a tous peur. Mais il y a du bon partout.

Même le diable était autrefois un ange.

Ne baisse jamais les bras...

Fin...?

Coucouuuu. Et oui je sais c'est triste c'est terminé.
Mais en tout cas j'ai adoré l'écrire alors j'espère que vous avez adoré la lire. On oublie pas la note sur 10 !

Bon, comme je l'avais un peu beauoup spoiler, voici la prochaine ff dont le chap 1 sera publié demain (05/08/2021). Alors voici son résumé !

   "Taehyung, tu ne devras jamais tomber amoureux..."

Depuis qu'il est tout petit, Taehyung à cette règle. Souffrant d'une maladie du cœur, tomber amoureux serait bien trop dur pour Taehyung.

Ne sortant jamais de chez lui, ça n'a jamais été compliqué mais... Il a rencontré ce garçon, Jimin.

Et cette règle, n'a jamais été aussi difficile à obéir...

⚠️Chapitres pouvants contenir des caractères sexuels⚠️
⚠️Les personnages de cette fiction ne m'appartiennent pas⚠️
⚠️Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez⚠️
🔞

Bad Love - NamKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant