🖤💔 Chapitre - 5 💔🖤

680 70 51
                                    

PDV NAMJOON

J'étais sur mon trône, celui que chaque démon des septs péchés avait. Et a travers une vue que j'avais invoqué par mes pouvoirs, comme une sorte de caméra de surveillance, je le voyais. Ce nouveau et jeune garçon avec qui j'avais un nouveau pacte.

Il s'était endormi si heureux. Alors que...il avait fait un voeux des plus simpliste. Il ressemblais à un enfant alors que pourtant, dans ma mémoire, les humains sont plutôt adulte à 23 ans...Mais lui...je sais pas, il avait une aura...étrange. il n'avait pas la même odeur des autres pacte que j'avais pu connaitre...

??? : Tu fais quooooi ?~

Fit une voix joueuse avec un ton amusé. Je reconnu automatiquement le propriétaire de la voix.

Un de mes chère frères.

Namjoon : Tien, Asmodée, que fais-tu en enfer ? Tu n'est pas occupé à Vegas ?

Jimin : Ne m'appelle pas comme ça ! Je t'ai dit que je préfèrais mille fois mon nom d'humain. Tu sais, Jimin.

Il s'étendit sur son trône, celui à côté du mien, en regardant l'espèce d'écran que j'avais sur ce garçon...

Asmodée, enfin, Jimin, est le démon de la luxure. Le charme, la seduction, le sexe, ça le connais. C'est lui qui insite les gens à la tromperie, ou l'addiction au sexe. En 3000 ans d'existence, il a couché avec plus de personnes qu'il n'y a de pays sur Terre.  Et de loin. Alors il avait toujours cette envie de charmée tout le monde et de toutes les façons...

Jimin : Et puis, Las Vegas à beau être la ville du péché, ça devient répétitif, je n'ai plus de quoi m'amuser. Et toi ? Tu as trouver un nouveau jeu ?

Demanda t-il, continuant de fixer le même endroit, interressé.

Namjoon : Une nouvelle âme...

Il harqua un sourcil en voyant à quel point j'étais concentré dans mes pensées.

Jimin : Pourquoi tu n'est pas enjoué ? C'est un nouveau repas qui t'ai offert, en plus...il est mignon.

Dit-il d'un air malicieux avant de rire.

Namjoon : Et bien, je le trouve bisarre. Tu sais, plus une âme est mauvaise, plus elle a bon goût. Mais lui...il n'a aucune odeur ! Comme si...même mentir il ne l'avait jamais fait ! C'est pas croyable...

Jimin : Hm...Ta choisit une mauvaise cible on dirait...

??? : Il a raison...

Dit une autre voix masculine, suivit d'un baillement. Ça ne pouvait être qu'une personne...

Namjoon : Bien le bonjour Yoongi...

Yoongi : Hm.

Me repondit-il les yeux fermés en se calant confortablement sur son trône. C'était bien le roi de la paresse, sans aucun doute.

Namjoon : Pourtant...j'ai fais comme d'habitude. J'ai cherché une personne profondément triste, attendant passiement qu'il ne craque de lui même jusqu'à être dans un état de désespoir. Et alors que je lui donne du pouvoir il ne fait rien de mal, de gourmand, ou de n'importe qu'elle autre péché.

Jimin fit un bruit de sifflement, impressionné.

Yoongi : Une âme pure ? Y'en a si peu. Mais bon faut croire qu'il fallait que tu trompe au moin une fois monsieur le roi des voeux et des envies.

Namjoon : Me tromper ? C'est jamais arrivé, je suis un demon, pas un humain.

Jimin : Peut-être que tu dois...tu sais, un peu l'aider à péché...

Jimin me lença un regard remplie de sous entendu. Évidemment, vu son titre et sa grande pervertion, je compris cette insinuation.

Namjoon : Non, c'est pas mon domaine je te rapelle.

Jimin : Roooh, allez quoi, tu es le désir non ? Le desir entraine la luxure, c'est pareil. Fait en sorte...qu'il te désir et pouf ! Il aura fait un péché et sera beaucoup mieux assaisonné. C'est pas annodin de coucher avec un démon comme péché, je sais de quoi je parle.

Yoongi : L'obsédé sexuel a raison.

Namjoon : Hm...

Je posa mon pouce sur mon menton, réfléchissant. Après tout cet humain fait parti des plus jolis. Je pourrais peut-être le manipuler comme je l'ai fait pour qu'il soit ok pour cet accord...

Et je commença alors à élaborer un plan.

Namjoon : C'est pas une mauvaise idée...

Jimin : Cet humain me dit quelque chose...

Namjoon : Ah ?

Jimin : Ouai...

Il le regerda un instant, pensif avant de finir par hausser les épaules en detournant le regard.

Jimin : Bah, ça me reviendra.

Je regarda mon frère d'un air intrigué avant de ne passer à autre chose. Alors que je vis que Jungkook commençais à se reveillé, je me redressa.

Namjoon : Ah, on dirait que mon humain se reveil. Je vous laisses. Passé le bonjour à l'avarice si vous le voyez, il se fait rare en enfers ces temps ci.

Jimin : Aaah, mon tendre jumeaux me manque. Y'a une époque on s'amusait dans les club de striptease enssemble. Le sexe et l'argent réunis au même endroit. C'était le bon temps...

Dit-il d'un ton nostaligue. La luxure et l'avarice on toujours été très complisse puisqu'il on été crée enssemble en plus, pour resond qui m'échape, chez les humains le sexe et l'argent sont souvent lié. La prostitution, la pornographie...tout ça. 

Enfin bon...

Jimin : A plus grand frèèère~♡

Yoongi : ouai.

Je souris avant de me teleporter avec ma fumée violette, comme toujours, et  qu'attérit dans la chambre de Jungkook.

Il est temps de passer à l'action...
Donnons du goût à cette âme...

À suivre...

Bad Love - NamKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant