🖤💔 Chapitre - 17 💔🖤

530 59 56
                                    

PDV NAMJOON

Namjoon : NOOON  !

Criais-je a plein poumons alors que sous mes, yeux, je le vis tomber en arrière dans ce grand vide. Mon coeur cessa de battre, mes poumons se bloquèrent et ma panique monta en un éclaire, comme si, une immense main me tenait tout entier et me compressait.

Je courra à pleine force et, à mon tour, je sauta dans le vide en déployant grandement mes ails noir tel un aigle royal.

Namjoon : Jungkook !!!

C'était comme si, la scène se déroulait au ralentit. Il chutait et pourtant je pouvait voir son expression. Je tendais ma main vers lui, et la sienne vers moi. J'étais à si peu de centimètres de l'attraper. À si peu...

Mais, alors qu'on se rapprocha du sol de plus en plus vite...je serais le poing...comprenant que je n'allais pas y arrivé et je murmura...

Namjoon : Je désires être mortel...

Et fermis les yeux, apréhandant le choque. Si je ne pouvais pas le sauvé, alors peu importe...je mourrais aussi.

Et, la scène se déroulant lentement, à moin d'un mettre du sol...

Nos mains s'entrellacèrent. Et, comme un soulagement, on sourit tout les deux...

...

...

Je l'aime plus que tout...


Taehyung : Pas si vite !!!

Et soudainement, à la place d'un énorme choque, je sentis des bras me porter. J'ouvris doucement les yeux, et, je vis le visage de mon frère.

Namjoon : T...Taehyung ? 

Il me fit un grand sourire. Il me portait avec cette force de démon et ses ailes, elles aussi noires, déployées, volantes.

Taehyung : Salut...grand frère.

J'étais chamboulé, l'esprit retourné. Mais, spudainement je m'affola en me regardant compte de la situation. Alors, je regarda partout, cherchant Jungkook du regard.

Taehyung : Eh, pas de panique...

Il m'indiqua un endroit et là je le vis...saint et sauf.

Jin : C'est l'heure du goûter et à la place on m'emmene en mission sauvetage !

Avoua mon autre frère tenant dans ses bras Jungkook, volant tout comme Tae. Alors, je fis un sourire de soulagement, et sans le contrôlé, des larmes de joie s'échapèrent de mes yeux. Alors je chuchota, Taehyung étant le seul à m'entendre.

Namjoon : Merci...

Il ne fis qu'un sourire en guise de réponces et, ils nous amenèrent tout deux en haut de la falaise, au point de départ. Et, une fois les pieds sur le sol, je me jetta vers Jungkook, le prenant dans mes bras. L'inquiétude en moi n'avait jamais été aussi forte...  

Namjoon : Bon sang tu va bien...

Jungkook : Mais...mais...tu...pendant la chute tu...

Soudain je réalisa. Je me décolla de lui et...je tenta de déployer mes ailes.

Namjoon : Mes...mes ailes...

Je regarda le sol et tendis le bras.

Namjoon : Je desire briser cette pierre...

Mais...rien ne se passa.

Je regarda la paume de ma main, puis regarda de nouveau Jungkook.

Namjoon : Mes pouvoirs ne sont plus là...je...je suis humain...

On équarquilla tout les deux les yeux.

Jungkook  : Oh mon dieu mais...mais pourquoi t'as fait ça ?? Je...non...c'est ma faute si tu-

Namjoon : Nan...c'est ma décision...T'étais près à mourir pour moi. Alors pourquoi ça te choque tant que...moi aussi...je sois prêt à le faire ...?  

Il me regarda, les yeux brillant d'émotion.

Namjoon : Je t'aime...

Et, sans un mot de plus, il se jetta à mes lèvres, m'embrassant avec passion.

Jin : Roh pitier...

Dit Jin en levant les yeux au ciel, me faisant rire pendant mon baisé. Nos lèvres se décollèrent et l'on se regarda tout les deux souriant comme jamais, les yeux remplis d'amour.

Hoseok : Hum hum...

Je me redressa en voyant l'ange devant moi. Je fus attentifs, n'ayant desormais plus mes pouvoirs.

Hoseok : En tant qu'humain j'espère que vous serrez examplaires...

Namjoon : C...Comment ça ?

Hoseok : Et bien, en tant que démon, il était normal que vous faisiez le mal. Vous avez beaucoup péchés car vous avez été créer ainsi. Mais...maintenant que vous êtes humain...votre dossier est entièrement vierge...

Namjoon : Quoi ?!

Je regarda Jungkook, tout aussi suppris.

Hoseok : Alors...si vous tenez à voir un jour le paradis avec...monsieur...

Dit-il en indiquant Jungkook avec ses pupilles.

Hoseok : Tenez vous à carreaux.

Il me fit un clein d'oeil en souriant.

Jungkook : Alors...ça veut dire que je ne suis pas condamner à l'enfer ?...

Hoseok : Enfin, si vous êtes sage jusqu'au jour de votre veritable jugement dernier...

Il fit un petit rire. Taehyung vint vers moi, enroulant son bras sur mon épaule.

Taehyung : Je ne lui ferais plus jamais de mal...je te le promet...ta plus tes pouvoirs alors...je veillerais sur vous deux...

Il me tendit son auriculaire. Je souris et lui tendis le miens. Nos petits doigts se croisèrent et, enssemble, on se dit...

Namjoon et Taehyung : Promis juré...

À suivre...  

Eh...Pssst !

Regarde...il parrait que c'est la prochaine ff de BI-Namjoon-AS 👂🖐👀

Bad Love - NamKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant