Chapitre 1

1.5K 36 2
                                    

//Vendredi\\

Pdv Skyler :

Comme tous les soirs après la fac, je rentre en bus jusqu'à chez moi avec mes écouteurs dans les oreilles. Ma mère travaille en tant que serveuse dans un petit resto à côté de chez nous et elle est sur le point de démissionner. Elle dit que vu que j'ai 18 ans il faut vite que je me trouve un travail comme ça elle pourra rester allongée toute la journée sur le canapé à boire des bières, du vin ou fumer des joints. Depuis que mon père est parti, c'est-à-dire depuis ma naissance, ma mère n'arrête pas de boire. Et quand elle est vraiment bourée et que quelque chose ne va pas, elle me frappe. Pas une simple gifle, non... Elle me frappe avec sa ceinture... Jusqu'au sang... J'ai 5 cicatrices dans le dos dû à cela... Je sais ce que les gens pourraient penser s'ils connaissaient mon histoire... Ils me diraient "mais t'as 18 ans, pourquoi tu te barre pas ? ». Eh bien je ne peux pas... Je n'ai pas d'argent et les économies de ma mère vont dans la maison, ma nourriture et l'alcool.
Quand j'aurais un nouveau travail, j'essaierais de garder un peu d'argent de côté. J'ai bien dit j'essaierais... Ma mère m'a bien fait comprendre que si j'ai un travail, je devrais lui rapporter mon salaire pour ses bouteilles de bières... J'essaierais donc de cacher un petit peu d'argent tous les mois. Et encore, pour ça il faut que je trouve un travail et que ma mère ne fouille pas dans mes affaires chaque soir pour vérifier si je lui ai bien donné tout l'argent que j'ai reçu... Si je me fais prendre avec un peu d'argent... Elle me fraperrait et mon corps ne le supporterait pas...
Une fois arrivée devant chez moi, j'ouvre la porte puis rentre. J'enlève mes écouteurs et vais directement dans ma chambre pour faire mes devoirs. Je n'en ai pas beaucoup alors je pense que ça va aller vite.

Pdv Blake :

C'est la fin de la journée et aujourd'hui avec mes gars on a vendu beaucoup de drogue et gagné beaucoup d'argent. Je rentre actuellement chez moi. Quand j'arrive devant la villa, je vois deux ombres dans la piscine. Je sors mon flingue de mon jean et me prépare à tirer mais quand j'arrive à quelques mètres des ombres je remarque que c'est juste mon père qui s' amuse à sa façon avec une fille. La pauvre, je la plein... Elle ne sait pas qu'après ça mon père va la troquer pour de l'argent. Il fait du trafic de femmes que je ne valide pas du tout. D'accord on fait parti d'un des plus grand cartel d'Amérique donc on vent de la drogue et parfois même de l'alcool. Mais mon père tient à faire des trafics de femmes. Il fait l'amour avec ses pauvres filles/femmes, qu'elles soient consententes ou non, puis après il les enferme dans une pièce où seul lui a le droit de rentrer. Il m'autorise à y entrer mais seulement en sa présence. Et quand on y va, il me dit la même chose à chaque fois : "Tu verras mon fils, un jour quand tu seras plus grand et que tu prendras la tête du gang, tu pourras baiser toutes ces putes comme je le fais". Il me dégoûte. J'ai hâte de reprendre les rênes du cartel pour enfin arrêter ce trafic. J'ai beau être un mafieu, j'ai un minimum de respect pour les femmes. Mon père, lui, n'en a aucun. Il se fou de respecter l'intimité des femmes. Il veut juste faire l'amour avec elles ou les violer. Et oui... Malheureusement il est déjà arrivé qu'il viole quelques femmes. À chaque fois il me demande si je veux assister à ça et à chaque fois je refuse. De toute façon, j'ai 19 ans et dans deux ans, je deviendrais chef de ce gang. L'idée de tuer mon père pour devenir chef du gang plus rapidement m'est passée par la tête mais je l'ai vite abandonné quand je me suis souvenu qu'il a encore pleins d'alliés sur qui il peut compter. Mais ses alliés ne pourront plus rien pour lui une fois que je commanderais les Tigers.

Pdv Skyler :

Après 20 minutes, j'ai finit mes devoirs alors je descend pour préparer à manger. Bien sûr, ma génitrice ne prépare pas à manger mais elle ose se plaindre quand ça ne lui plaît pas. D'un côté c'est bien parce qu'elle m'a apprit au moins une chose, cuisiner avec pas grand chose. Quand je vais faire les courses, je ne prend que de la nourriture bas de game parce que ma mère utilise presque tout notre argent dans la drogue. Je suis un peu sa boniche quand on y réfléchit bien... Je vais faire les courses, je prépare à manger, je fais le ménage et quand j'aurais un travail, ma mère s'arrêtera de travailler...
Elle me laissera payer le loyer, la nourriture, la drogue et l'alcool avec mon petit salaire.
Et je pense que ça va arriver plus vite que prévu, j'ai un entretien d'embauche demain matin pour être serveuse dans une boîte de nuit. Comme ça je peut aller à la fac la journée et travailler le soir. Ça va être dur mais il le faut bien. Je n'ai pas le choix. Si je ne trouve pas de travail et que ma mère décide subitement de démissionner à cause de l'alcool ou de la drogue, on sera toutes les deux dans la merde.
D'ailleurs quand on parle de la louve, elle arrive justement. Elle marche de travers et elle a une bouteille de vin dans une main et une cigarette dans l'autre. C'est malheureux mais... Je dois dire que je me suis habituée à la voir comme ça...

« Bouge Sky, j'ai faim. »

Sur ces mots, elle retourne de là où elle venait, c'est-à-dire le canapé.
Je finit vite de préparer à manger et lui apporte un plateau repas sur le canapé puis je vais manger dans la cuisine. Au bout d'une demi-heure, j'ai finit de manger alors je débarrasse mon assiette et quand je vais voir dans le salon, je vois que ma génitrice c'est endormie devant la télé avec une bouteille à la main. Heureusement, elle avait éteint sa clope. Je débarrasse donc son assiette et monte me coucher. Demain sera une grande journée.

Le bad boy et la Tigresse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant