Je me lève comme chaque matin pour aller en cours c'est vachement la galère de faire ça tout les jours. En plus apparemment il y a un nouveau aujourd'hui. Ah! Rageant, sa m'énerve
déjà alors que cette personne n'est même pas là pour se défendre.Bon, je me suis même pas présenter je m'appelle Vivianna. Je suis une fille
un peu bizarre comme le dirai mes potes,j'ai intégré le lycée il y a pas longtemps et je suis plutôt une bonne élève.. Là je suis sur mon vélo mais d'habitude je vais en voiture avec ma sœur et mon père mais comme on n'est plus dans la même école donc j'y vais toute seule.Pdv extérieur
Vivianna est toujours sur son vélo quand tout à coup, elle percute une personne. Ils sont tous les deux tombés et le vélo se renverse sur eux. La personne s'est relevée et Vivianna aussi.Pdv Vivianna
Aïe ! J'ai mal, j'ai percuté quelqu'un, on dirait. J'espère qu'il va bien.
- Vraiment désolé, vous allez bien.
Je lui tends ma main.- Oui, oui ça pourrait aller, enfin je crois. Et vous, ça va dites moi ?
- Oui mais je me suis foulé le poignet.
Dis-je ,en touchant mon poignet gauche.- Ah bon! Criait le garçon juste devant moi. Je suis vraiment désolé. Reprit-il.
- Ce n'est rien ça va vite guérir, ne t'inquiètes pas. Lui réponds dis- je avec le sourire.
Tout à coup. Il me fixe sans détourné le regard, il détaillait mon visage comme
si j'étais une œuvre d'art inestimable.-Un problème. Lui dis-je on le fixant.
- Non,non aucun. Dis t- il, on détournant le regard et on étant légèrement rouge. Je m'appelle Valio
enchanté et encore désolé.- Moi c'est Vivianna, enchanté. Bon,
Je fais comment moi pour aller l'école avec ce vélo si j'ai un poignet foulé.
Mmmmmm...-Je vais t'aider, d'accord. On met le même uniforme ça veut sûrement dire qu'on est dans la même école. Bon on y va sinon on va être en retard.
-De toute façon vu l'heure on est déjà en retard. Dis-je en regardant ma montre .
- Quoi !? Sérieusement. Aahh!! alors que c'est aujourd'hui que j'entre dans cette école.
- Ah bon. T'es en quel classe ?
-En 2nd. Pourquoi ?
- Ahhhh! Je comprends maintenant tu es le nouveau qui est censé arriver aujourd'hui,c'est bien ça.
- Toi aussi t'es en classe de 2nd je savais pas . Si on est vraiment dans la même classe donc c'est super cool. Dit-il en souriant.
-Tu es super beau quand tu souris. Oups ,c'est sorti de ma bouche toute seule.
-Merci c'est très gentil.
- C'est pas que ..je te trouve pas beau quand.. tu souris pas hein. C'est sorti juste sorti... comme ça .... Dis-je on bafouillant.
-Bon on y va c'est parti. Dit-il on levant mon vélo.
- Oui.
Sur la route il était juste un peu devant moi. On marchait tranquillement et lentement sans rien se dire. En fait quand je l'observe maintenant il est très mignon. Ses cheveux sont châtains et elles ne sont pas trop lisse ni trop bouclé non plus elles sont un peu levé de côté et elles retombent en avant pour lui donner une frange,ses yeux étaient marrons claire je crois et il a la peau un peu claire mais on même temps pas trop, pas comme la même qui est un peu marron claire mais pas marron non plus . Enfin bref, on est arrivé à l'école. On dépose mon vélo et on cours en classe. On ouvre la porte et tous les regards sont sur nous enfin je m'attendais déjà à ça de toute façon.
-Bonjour Madame. On est vraiment désolé d'être si on retard. Dis-je un peu essoufflé.
-Bonjour mademoiselle Vivianna. Je vois que vous avez déjà fait la connaissance de votre nouveau camarade de classe. Dis notre professeur principal Madame Miryam.
On regardant moi et Valio.- Bonjour Madame. On sait croiser par hasard et j'ai bousculé Vivi et elle s'est foulé le poignet par ma faute. Est-ce que je peux l'emmener à l'infirmerie avant de commencer le cours je vous en pris? Dis Valio avec tellement d'assurance et de classe.
- Elle s'est foulé le poignet emmène la vite à l'infirmerie vous pourrez revenir en cours plus tard. Dis notre professeur un peu inquiète.
- Oui madame. Répondis Valio on me tirant vers la sortie. Toutes la classe ne nous quitte pas des yeux une seule seconde.
Nous marchons vers l'infirmerie et Valio me tiens la main puis il s'arrête tout à coup pour je ne sais quel raison et se tourne vers moi.
-En fait je ne sais pas où est l'infirmerie de cette école. Il avait un sourire nerveux et avait l'aire d'avoir honte.
- Aaaaaa!!!...J'étais mort de rire. Tu ne sais pas où est l'infirmerie et tu m'a tiré avec toi Aaaaa!!..
- Arrête de te moquer de moi. Je voulais juste te soigner,ok. Me dit-il on boudant un peu. Mais je crois que ce n'est pas si grave,si je n'est pas su où se trouvait l'infirmerie car sa ma permis de te voir sourire à nouveau. Reprit-il on souriant et on regardant ailleurs.
- Ça va arrête un peu. Le chemin est par là-bas. Dis-je on rougissant un peu. Et je crois qu'il la remarqué car il s'est mis à rire .
Nous sommes allés à l'infirmerie et l'infirmière m'a mis un bandage. Puis nous sommes revenus en classe et Valio s'est présenté à tous le monde,le pauvre était tellement stressé ça m'a fait rire. Ensuite madame Miryam a demandé à Valio de s'asseoir à côté de moi car il y avait une place libre. Comme on est arrivé juste au moment où la récré c'était finie donc les cours ont continué et ça m'interessait vraiment pas,oui je suis une bonne élève mais les cours sont ennuyeux dès fois. Je me demande ce que Valio fait,je me tourne vers sa direction et regarde à côté de moi et il me regarde.Quand t-il ma vu il s'est tout de suite retourné. Et la sonnerie retentit c'est l'heure de manger.Déjà!! ça s'est passé vite quand même.
Valio lui se lève et je crois qu'il voulait me dire un truc mais au lieu de ça il est sorti de la classe.
Voilà pour le premier chapitre , vraiment désolé pour les fautes d'orthographe je vais essayer de les corriger comme je peux car le français et moi c'est deux choses différentes. Bon à la prochaine.
( ◜‿◝ )♡
VOUS LISEZ
J'étais En Avance, Toi Tu Es En Retard
RomanceEt s'ils étaient vraiment destinés mais le destin a changé...[tu es en retard...ou arrivé trop tard.] Je ne suis pas très doué pour les résumés mais j'espère que vous allez aimer l'histoire.