Salam Allaïkoum.
Moi ce fatima d'origine
guinéene j'ai 17ans et j'habite dans un quartier très calme où chacun se renferme presque toute la journée .
J'ai un tein café au lait c'est ta dire ni clair ni noire je fait le lycée la 12ème je suis très belle avec des fesse très bien formé j'ai un ventre plat des petits sein suis ni mince ni grosse suis au milieualors .
Ma FAMILLE.
J'ai mes deux parents qui m'adore et qui m'aime .
Mon père : il s'appelle Ahmad , c'est mon papounette chéri il à ses 45ans je l'aime tellement.
Ma maman dit tout le temps que je ressemble à mon père mais je suis fier car c'est un vrai Bic.Ma maman:elle s'appelle aïcha sow ce ma reine, ma vie, ma Complice ,je l'adore tellement sans elle je sais pas comment ma vie vas être j'espère qu'ont sera ensemble longtemps que possible je l'aime beaucoup elle est une femme battante,belle,instruite, elle est de tein claire macha Allah elle est belle elle as 40ans.
Mon frère: son nom ce Malick il est de tein claire c'est la photocopie de ma maman il est beau aussi defoit suis jalouse de lui mais quand même suis belle aussi il as ses 20ans il me protège trop et de fois je le déteste à cause de ça même si un garçon m'approche il est là avec ses menaces mais je l'aime de ouf il dis que suis sa protèger 🥰🥰
Ma sœur:elle s'appelle khadiza, elle ce la Benjamine de la famille elle me soûle de foit avec ses conneries elle parle comme une dingue mais elle est belle elle ressemble a ma maman aussi elle as 10ans je l'aime trop .
Bha dans la famille ont dis que ce moi seul qui ressemble a mon père ils sont jalouent mais suis fière de l'être car la j'ai une beauté unique .
Mon amie: elle s'appelle safi elle as 17ans aussi elle est belle c'est ma meilleure amie ma Complice ma, conseillère, elle connaît touts mes secrets je l'aime de ouf.
Mon amie: elle s'appelle binta c'est la plus folle d'entre nous elle est belle elle as 16ans mais dans un mois elle aura 17ans ya que 1 mois qui est entre moi et elle je l'adore aussi c'est ma meilleure amie aussi même si ont s'engueule chaque fois je sais elle m'aime comme moi je l'aime .
Donc dans l'histoire je raconterais comment ma vie a basculer vite en tombant amoureuse de mon professeur qui as fait de ma vie un enfer au début mais qui s'est transformé en un homme très amoureux et respectueux
Mes amours je vous invite à lire mon histoire pour les fautes d'orthographe je suis désolé vos commentaires me fairons du bien bijou🥰🥰🥰🥰🥰.
VOUS LISEZ
fatima Amoureuse de son professeur
RomanceJe suis une fille simple qui étais heureuse avec sa famille et ses amis et qui est tombée amoureuse de son professeur qui as rendue sa vie un enfer au début et à la fin devenue une vie heureuse et paisible