Salam Allaïkoum.
Désolé pour le retard mes amours 💘 cette année je fais le bac et je suis beaucoups occupé à l'école mais incha'Allah chaque fois que j'ai un petit temps je profiterais pour publier sur ceux bonne lecture à vous 🥰💋.
Dans la peau d'Ismael.
Aujourd'hui au bureau j'avais fait exprès de parler au téléphone devant fatima pour qu'elle sache que j'ai déjà trouvé une autre femme, et qu'elle est déjà oublié même si ce n'est pas le cas j'avoue je l'aime toujours et chaque jours sa augmente de plus.
Comme prévu ont vient à peine d'arriver dans le restaurant et je vous m'en pas ce très beau, ce mon restaurant préféré de tout Doubaï ont s'installe et je t'en le menus à Binta elle était habillé en robe rouge très courte à mon goût et le maquillage elle a trop exagérer mais j'aime pas les filles pareille ,wesh dans quoi je veux me fouré.Binta : comment tu me trouves ismael?
Pour quoi vous les filles vous aimez posé cette question? Laissez toujours l'homme vous commenté et ne le demandez pas de le faire bha c'est pour quoi ont aime mentir car je peux pas t'inviter à sortir et que je te dis "chérie t'es mâl habillé et ton maquillage tu as trop exagérer , tu est trop moche ".
Alors toi femme réfléchis un peu.Moi: tu est sublime Binta.
Binta : merci mon chéri, commandons maintenant .
Moi: d'accord choisi tout ce que tu veux manger je vais le payer.
Elle prend le menus et commence à choisir, je remarque que tout ce qu'elle prend ce sont des nourriture trop chères ,Mrd cette fille me décourage d'elle chaque jour qui passe comment peut-elle être comme ça.
Binta : gérant, gérant, svpl je peux avoir ces nourriture.
Gérant : bien sûr madame, je vous Enprie de patienté dans quel que minute seulement .
Binta : et toi ismael tu mange pas.
Moi: ohh j'avais oublié,gérant svpl un jus à la limonade et merci.
Binta: ohhh ismael ça seulement ?
Moi: bien sûr .
Sa m'étonne tellement ce que cette fille veut faire, si elle mange toute la nourriture qu'elle a commandé j'ai pas de problème à ça mais le gaspillage inutile je ne le tolère pas .
Je décide de faire un coup d'œil dans la salle, et mon regard reste fusé sur quelques choses que je devais pas voir ,je me rencontre que je peux pas supporter ce que je vien de voir ,ohhh mon Dieu fatima et Ibrahim assis ensemble et il mangeait, rigolais , fatima était trop belle, bien habillé et elle avait lâcher ses cheveux ,si je comprends bien maintenant elle veut sortir avec mon employé, cette fille m'étonne de jour en jours, je croyais pas qu'elle était comme ça .soudainement elle regarde à ma direction et nos regards ce sont croisés, je voyais de la tristesse sur son visage, ont dirais elle n'était pas dans sa peau .
Une idée vient dans ma tête et si je demandais la main de binta aujourd'hui et puis tout de suite même, pour rendre très jalouse votre pote et l'humilité .Moi: binta surtout ne bouge pas je reviens tout de suite.
Je sors et me dirige dans ma voiture pour chercher une bague que j'avais acheté et j'attendais juste le bon moment d'avoir beaucoup connu cette fille mais comme je dois faire tout mon possible pour faire souffrir cette fatima je n'attend plus maintenant.
Arriver à l'intérieur yavais beaucoups de monde d'autres personnes dense, d'autres mange ,moi je pars au côté de celui qui fait la musique et l'appel.
Moi: bonsoir, svpl j'ai besoins de votre aide j'aimerais que vous m'aider à avoir l'attention des personnes de cette salle, je dois faire une demande en mariage.
VOUS LISEZ
fatima Amoureuse de son professeur
RomansJe suis une fille simple qui étais heureuse avec sa famille et ses amis et qui est tombée amoureuse de son professeur qui as rendue sa vie un enfer au début et à la fin devenue une vie heureuse et paisible