Salam Alaïkoum Mes amours💘.
Bonne lecture à vous.
Dans la peau de fatima.
Mon réveil ⏰sonne et je descend du lit j'avais toujours envie de dormir mais hélas ya cours ,je rentre dans la douche ressort après 30min ouais mes bains de matin je dure trop dans la douche , je porte mon uniformes ,prend mon sac et descend pour le petit déjeuner,je trouve tout le monde à table .
Moi:bonjour la famille !!
Bien dormi j'espère ??Maman en sourir : oui chérie nous allons bien et toi?
Moi: super aussi
Papa :fatima le problème entre toi et ton prof de français j'espère que se arranger maintenant .
Moi:oui Papa ne t'inquiète pas.
Papa :d'accord chérie, mais ton prof est trop jeune, tu sais pourquoi il enseigne à son âge.
Moi:non papa je ne sais absolument rien sur lui .
Maman :mangés maintenant je vous ais servi.
Kadiza :Maman je veux que tu m'achète une nouvelle robe pour l'anniversaire de oumou .
Oumou c'est sa meilleure amie
Maman : d'accord chérie pour ça tu dois beaucoup réviser tes cahiers .
Kadiza : Hum Maman chaque fois que tu m'achète quelque chose tu me donnes des conditions .
Moi: oui ce pour ton bien .
Kadiza baisse ses yeux et commence à mangé ce vrai ma mère pour nous acheté quelques choses elle nous dit toujours, tu révise et je t'achète de fois moi aussi sa m'énerve trop.
Papa : Malick ???
Malick :oui papa.
Papa : M'a tu cherché une belle fille, moi je veux des petits enfants maintenant.
Malick :Mrd papa j'ai pas trouvé la fille parfaite d'abord ne t'inquiète pas okay.
Papa:trouve là vite alors je suis impatient de voir ça un jours .
Maman :oui chéri ton père à raison .
Malick :Hum ne vous inquiétez pas.
Enfin on a finit de manger et ce Malick qui nous dépose aujourd'hui encore j'aime trop ça .
Moi: papa, maman, aurevoir et bonne journée à vous je vous aiment beaucoup.
Je sors donc et monte dans la voiture devant ,Malick s'assoit côté conducteur et Kadiza derrière ,il démarre et go à l'école.
Je manipulais mon téléphone et directement j'entends votre pote là Malick me parler.Malick :tu parle avec qui? J'espère que t'as pas un copain sinon le jours que je le saurai je te defonce directement sans réfléchir
Moi: hé Malick arrête d'être comme ça avec moi ,pour quoi tu crois que t'es mon père, attend d'avoir un enfant pour commencer tes commandes.
Je le vois garé la voiture Mrd suis morte comme je peux pas fermer ma gueule il vas me tué aujourd'hui ya ni papa ,ni maman ici qui vont me sauver ehh Dieu aide moi .il sort de la voiture et ouvre la porte la où j'étais assise il me traine dehors et dit .
VOUS LISEZ
fatima Amoureuse de son professeur
RomanceJe suis une fille simple qui étais heureuse avec sa famille et ses amis et qui est tombée amoureuse de son professeur qui as rendue sa vie un enfer au début et à la fin devenue une vie heureuse et paisible