32🥰

51 7 15
                                    


Salam Alaïkoum.








Je vous souhaite bonne lecture.








Dans la peau d'Ismael.

Ohhh mon Dieu j'en crois pas à mes yeux que le malheureux ismael est enfin heureux, je me dis à chaque fois est-ce que je suis pas dans un rêve tellement que tout est arrivé vite.

J'ai souffert pendant 5ans au minimum et me voilà enfin heureux de revoir ma tite famille . C'est vrai j'étais déçu d'eux mais maintenant j'ai appris à les pardonner grâce à ma petite femme.

Fatima est une femme exceptionnelle et elle mérite tout le bonheur à mes côtés , je remercie le tout puissant de l'avoir mise sur mon chemin.

Lorsque je l'avais regardé pour la première fois j'ai sûe ce jour qu'elle est une personne unique, le battement de mon cœur Lorsque j'étais proche d'elle me disait que y'avais qu'elle que chose entre nous, un lien fort et j'avais toujours le sentiment d'être attiré par elle mais je refusait toujours d'accepter la vérité.

Je refusais d'accepter qu'elle a volé mon cœur sans me demander la permission, qu'elle est ma moitié, celle qui au premier regard a attiré mon attention, la femme qui me rend dingue juste en pensant à elle .
C'est vrai fatima je l'aime et jamais je pourrais l'enlever dans ma tête car ce que Dieu a mis personne sur ce monde ne pourrais l'enlever.

Je pars donc dans ma salle de bain prend une bonne douche, m'habille simplement ,ouais je suis un mec simple ou plutôt je suis devenu un mec simple .
Lorsque je vivais dans la maison de mon père j'étais l'enfant le plus gatté, tout mon travail était de mettre des habits trop cher, conduire les plus belles voitures de papa et sortir toute la nuit avec des potes maintenant que j'ai souffert pour gagné ce fric et j'ai beaucoup grandi en mentalité c'est pour quoi maintenant je préfère dépenser mon argent  dans les orphelinat.

Je porte une collection Dior de couleur blanche, je prends ma casquette et sors pour aller chercher ma petite perle rare.

  


Toc Toc toc.


La porte s'ouvre et laisse apparaître ma petite perle, je la regarde sans pouvoir détourner mon regard elle est si belle dans sa robe moulante qui laisse apparaître sa jambe gauche , ses cheveux attaché en chignon, ses lèvres qui sont un peu rose et son sourire qui me rend dingue.
A cette instant j'ai plus envie de sortir mais plus tôt de la prendre dans mes bras et retourner à l'intérieur mais putains ismael redescend et soit un peu mâture .
Wawou on peut être belle de cette façon je sais pas quoi dire.

Elle : mon diamant 💎 tu as quoi?

Elle me fait sortir dans mes pensées j'étais loin je vous assure.

Moi : non chérie je n'ai rien t'es magnifique ma perle.

Elle toute souriante : merci mon diamant tu est très beau aussi .

J'attrape sa main et on se dirige dans le parking je prends ma plus belle voiture et prend la route.
Aujourd'hui dois être une journée inoubliable pour moi et fatima j'espère qu'elle vas aimer la surprise .

fatima Amoureuse de son professeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant