17🥰

59 12 10
                                    








Salam Allaïkoum.
Je vous souhaite bonne lecture.

Dans la peau de fatima.

SAMEDI MATIN.

Dring Dring mon réveil sonne et je suis très triste 😥, je dois me séparer de ma famille aujourd'hui. Je me lève du lit prend ma douche et descend trouver ma daronne dans la cuisine.

Moi: Salam Allaïkoum maman!

Elle : wa Allaïkoum salam princese! Pourquoi tu est triste alors que ce aujourd'hui que tu dois voyager.

Moi: oui maman ce pour quoi vous allez beaucoup me manquez je pas envie de me séparer de vous .

Elle : ne t'inquiète pas chérie, tu viendra nous voir à chaque fois.

Moi: oui je le sais maman, mais vous allez trop me manquer surtout ta cuisine.

Elle : je le savais tout sa s'était pas pour moi seulement, toi et la bouf ya un amour fou entre vous.

Moi: maman arrête je t'aime beaucoup aussi.

Elle : moi aussi princesse,mets la table ton père viendra pour bientôt.

Je mets toutes la nourriture sur la tables et je pars réveiller cette gamine qui dort paisiblement dans mon lit.

Moi : princesse réveille toi ,ils est l'heure de manger?

Elle : humm laisse moi dormir un peu.

Moi: non il est presque 10h et tu sais je dois voyager aujourd'hui .

Elle se lève soudainement et je vois son visage changer d'expression, elle veut pleurer, mais non j'ai pas envie qu'elle pleure sa me fait tellement mal.

Moi: non chérie surtout ne pleure pas je te promet je viendrai te voir chaque fois et puis ont parlera au téléphone chaque jours.

Elle : juste tu vas me manquer, j'aime bien tes réveille du matin, tes câlins, ton odeur, bref j'aime tout chez toi sœurette et tout ça, vas beaucoup me manquer .

Moi: ne me fait pas fondre le cœur princesse lève toi ,prends une douche et descend.

Je descend les escaliers j'avais très envie de pleurer du coup je me gêne pas et laisse couler quelques larmes sur mon visage ce très triste de devoir quitter sa famille.
Arriver dans la cuisine j'échoue bien mes larmes et salut mon père.

Moi:Salam Allaïkoum papa!!!

Lui : wa Allaïkoum salam!! Tu vas bien mon bébé??

Moi: oui papa je veux très bien et toi??

Lui: je veux bien aussi ,j'espère que tu t'es bien préparé pour ton voyage?

Moi: oui papa et puis ce le patron qui s'occupe des frais de mon voyage et même j'aurais un appartement.

Lui : ma fille commence à grandir maintenant, fait attention à toi princesse et en cas de soucis appelle nous.

Moi: oui papa juste vous allez beaucoup me manquez.

Lui : tu vas trop nous manquer aussi. Tu partira à quelle heure??

Moi: le vol bougera à 22h.

Lui : tu dois quitter à la maison à 20h comme ça pour ne pas rater ton vol .

Moi: oui papa et puis j'aimerais que vous m'accompagner tous à l'aéroport?

Lui : ne t'inquiète pas bébé .

fatima Amoureuse de son professeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant