Salam Allaïkoum.
Bonne lecture à vous .
Dans la peau de fatima.
Conversation téléphonique .
Inconnue :salut ce fatima?
Moi:oui bien sûr ,ce qui?
Inconnue: ce moi aïcha la copine de Chérif .
Moi: mais qu'est que tu me veut toi?
Aïcha : je voulais te dire d'oublié Chérif, il est à moi maintenant et je suis enceinte de lui bientôt notre mariage tu m'as comprise j'espère .
Mais je rêve, ohhh mon Dieu elle est enceinte je raccroche l'appel et continue de pleurer jusqu'à m'endormir .
Je me réveille dans les bandes de 15h et j'appelle safi directement pour qu'elle passe chez moi j'avais besoin de lui parler ,elle me dit qu'elle arrive dans 10min , je me lève et pars prendre un bain et je rattrape mes prières . Comme prévu elle est là dans 10min.Moi: ma sœur est là??
Elle :oui bébé tu sais tu m'a manqué tu donnes plus de nouvelles toi pour quoi?
Moi: et chérie mes journées étaient mouvementé pendant ces jours passés .
Elle : Ahh oui , t'avais quoi?
Moi: bébé ,tu sais l'homme que j'aimais t'en, et que j'avais une confiance aveuglé ma trompé et en plus la fille dont il m'a trompé avec est enceinte .
Elle choqué : comment tu as appris ça?
Je l'explique tout, du commencements lorsque le proviseur et mon prof sont venus à la maison, la confection de mes appareils, et ma sortie au restaurant, comment j'ai appris pour la relation de Chérif et aïcha et le tentatives de viol que j'ai eu et que ce Monsieur ismael qui m'avait sauvé elle avait la bouche grandement ouverte .
Elle :j'en crois pas à mes yeux ,chérie t'as tellement traversé beaucoup de choses pendant ces jours passés alors que moi je croyais tu m'avais juste ignorer suis désolé ma puce .
Moi: t'inquiète tu sais tu m'a sauvé la vie aujourd'hui lorsque Malick t'avais appelé .
Elle :Mrd🤣🤣 ,prochainement je dirais que tu ment .
.
Moi:tu veut ma mort, tu connais pas Malick toi.Elle :moi je le trouve sympa et gentille ton frère est très beau aussi .
Moi: ce le sang, tu vois pas comment suis belle moi aussi.
Elle : je l'avoue t'es trop belle, ton homme aura beaucoup de chance tu sais .
Moi: mais je crois pas retomber amoureuse ,mon cœur est brisé en deux morceaux .
Elle : ne dit pas ça chérie ton prince charmant arrive pour bientôt .
Moi: et toi pour quoi tu n'as pas un copain chérie, tu me dit seulement que tu est amoureuse de quelqu'un mais tu refuse toujours de me dire son nom .
Elle :le temps venus je te le dirais okay.
Moi: D'accord chérie suis patiente de savoir qui et ce fameux homme .
Après elle me dit qu'elle doit rentrer je l'accompagne un peu et lorsque je me suis retourné a la maison.
j'ai trouvé Chérif dans notre salon mais il fou quoi ici.
Il parlait avec ma maman tranquillement .
VOUS LISEZ
fatima Amoureuse de son professeur
RomanceJe suis une fille simple qui étais heureuse avec sa famille et ses amis et qui est tombée amoureuse de son professeur qui as rendue sa vie un enfer au début et à la fin devenue une vie heureuse et paisible