Salam Alaïkoum.
Je m'excuse du retard mais j'avais eut un décès sur ceux je vous souhaite bonne lecture.
Dans la peau de fatima.
J'arrive devant la boutique de ZEÏNAËL et pénétre à l'intérieur je vois directement Djouldé.
Djouldé : ohh fatima tu vas bien j'espère?
Moi : oui et toi chérie ?
Djouldé : oui je vais bien Alhamdoulilah .
Moi: bien et ma tante?
Djouldé :elle vas bien mais malheureusement elle n'est pas présente aujourd'hui .
Moi: pas grave alors j'aimerais que tu m'aide à avoir deux bague .
L'une pour le marié et l'autre pour la mariée.Djouldé : suit moi chérie.
Elle me montre des bagues vraiment très jolies à la fin avec son aide je choisi deux bagues très belle et je suis sûr binta les aimeras.
Moi: merci beaucoup chérie je suis sûr qu'elle les aimeras.
Djouldé : c'est un plaisir pour moi de t'aider alors ce pour la fille dont tu étais venue ici pour l'achat des robes?
Moi: effectivement elle est un peu occupé aujourd'hui c'est pour quoi je suis venue à sa place.
Djouldé : c'est une amie à toi ou c'est ta sœur?
Moi: c'est une amie.
Djouldé : OK je lui souhaite un bon mariage.
Moi: merci allez chérie il est tard maintenant je dois rentré.
Djouldé : si tu veut je te dépose .
Moi: non pas la peine la prochaine fois incha'Allah.
Djouldé : d'accord comme tu veut chérie allez bay et bonne soirée à toi.
Je sors de la boutique très contente.
j'étais arrêté en cherchant à avoir un taxi tout d'un coup je vois une grande voiture se garer devant moi et deux hommes habillé tout en noir .
Ils sortent de la voiture y'avais un masque sur leurs visages et la l'un d'eux met une mouchoir sur ma bouche je me débattait de toutes ma force mais comment ma force de crevette peut bien foutre devant la force de deux hommes.
Je n'arrive plus à respirer , mes yeux deviennent de plus en plus lourds et là trou noir ⚫.Dans la peau d'Ismael .
Je suis vraiment content , et j'espère au plus profond de mon cœur que fatima viendra pour notre rencontre.
Je suis arrivé chez moi je me dirige dans la salle de bain prend une bonne douche de dix minutes .
Way suis pas une meuf pour faire une heure dans la douche .
Je me dirige dans le dressing et décide de m'habillé simplement prend la clé de ma voiture et sors pour aller voir ma fatima.
Arrivé dans le parking je monte dans ma voiture et démarre .
J'arrive et me gare devant l'appartement des employés pour attendre fatima car il est bientôt 22h .
Je décide donc de prendre quelques photos.Je vous les montres👇.
Je suis assis dans la voiture sa fait maintenant plus de 30min mais pour quoi elle ne vienne pas , peut-être elle m'en veut toujours oubien qu'elle ne m'a jamais aimé .
Je patiente encore car je sais bien que les meufs pour s'habiller sa les prennent assez de temps.Dans la peau d'ibrahim .
Après avoir reçu le message de fatima Je décide de rentrer, mais je n'aime pas le fait qu'elle rentre seule.
J'arrive dans mon appartement prend un bain et me fais un petit truc à manger et sors pour aller voir fatima car avec ma curiosité j'ai hâte de savoir de quoi veut - elle me parler.
VOUS LISEZ
fatima Amoureuse de son professeur
RomanceJe suis une fille simple qui étais heureuse avec sa famille et ses amis et qui est tombée amoureuse de son professeur qui as rendue sa vie un enfer au début et à la fin devenue une vie heureuse et paisible