03🥰

72 13 1
                                    



Salam Allaïkoum je vous souhaite bon début de Ramadan à tous.



        Dans la peau de fatima.



Mon réveil sonne à 06h 30 min difficilement j'arrive à quitter le lit tellement que j'étais épuisé 😩ont est jeudi je dois aller en cours je rentre dans la douche fait la routine  du matin (se laver, prier ), je porte mon uniformes et je descend je trouve ma mère dans la cuisine comme d'habitude je lui salut mais elle était dans ses pensées je crois pas elle m'a entendu je crois que quelque chose ne vas pas du tout.

Moi:maman .

Toujours rien .

Moi en crie :MAMAN .

Elle:oui chérie tu as bien dormi ?

Moi:oui sa fait un moment que je t'appelle mais tu me réponds pas tu as quoi maman ?

Elle: mais rien chérie vient manger ton père et ton frère sont sortis tôt pour une urgence .

Moi :ya quoi maman? Qu'est ce que vous me cacher?

Elle: rien chérie tu saura au temps venu vas y mange .

Mais  ils cherchent à me cacher quoi ? Je mange et go à l'école je me rencontre avec safi ont pars ensemble à l'école arrivé ont rejoint nos salles le prof rentre ont a français ce matin avec Monsieur ismael il commence son cours et je le regardais même pas et soudain je souleve mes yeux et directement nos regards se sont croisés ont s'est regardé 5s comme ça et je baisse mes yeux.
    Pour quoi il me regarde ? Pour quoi est il si beau comme ça? Pour quoi il enseigne à son âge là? Est il pauvre pour être obligé à faire ça ? Mais arrête avec tes questions et concentre toi sur le cours t'est devenu folle fatima en me parlant moi même il me sort dans mes pensées et me dit.

Prof: fatima tu as quoi?pour quoi tu as l'air ailleurs?

En quoi sa te conserne toi tu m'as beaucoup causé d'ennuis avec ce proviseur .

Moi:non rien suis pas ailleurs .

Lui: donc vien me dire qu'est ce que je vient d'expliquer tout de suite.

J'étais pas concentré qu'est ce que je vais dire .

Moi:franchement j'ai pas suivi .

Lui :sort de ma salle.

Ehh Dieu pour quoi j'ai rencontré ce prof dans ma vie ont dirait suis la seule en classe putains.
Je sors et m'assois dans la cours en pensant à ma vie et comment les choses se passe en ce moment .

Dans la peau d' Ismael (le professeur)

Je sais pas elle as quoi cette fatima mais elle me soûle trop très paresseuse et insolente je déteste les filles pareille même si j'avoue qu'elle est super belle avec ses formes et sa peau café au lait qui l'a vas au merveille ses cheveux qui l'arrive au dos et elle les lâche presque jamais très belle mais suis-je fou pour commenter mon élève comme ça j'avais envie d'aller au toilettes du coup je sors de la classe et me dirige vers les toilettes mais en passant dans la cours je vois fatima assises elle pleurais et si c'était à cause de moi pour quoi sa me fait mal à l'habitude je m'en bat quand mon élève pleure à cause d'une de mes punition je me dirige vers elle .

Moi: fatima est-ce que ça vas?

Elle : comment vous voulez que sa aille depuis que vous êtes là vous faites que me créer des problèmes pour quoi vous me détesté?

Et la j'attendais pas du tout qu'elle me dise ça ce vrai que je lui fait souffrir avec des punition et lui faire sortir pendant mon cours .

Moi: vous croyez que vous êtes importante pour moi pour que je vous aimes je vous connais même pas et je me preocupe pas des personnes insolente, mâl éduquer en plus vous ne foutez rien à l'école pour quoi m'entendre avec vous ce vrai je vous déteste et croyez moi je ferais tout pour vous faire souffrir .

Elle : dites que je ne travaille pas dans votre cours mais pour les autres profs vous ne savez rien et aussi vous m'accordez pas le temps de vous suivre et comprendre bien .Car à chaque fois vous faites que me dire sors dans ma salle Je vous déteste aussi .

Mais elle est folle celle là elle ose me parler comme ça je m'approche d'elle et  attrape sa main .

De retour dans ma peau .

Mais il est fou lui il attrape ma main violemment et la serre très fort je me débattait mais j'avais même pas la moitié de son poids mais il me fait mal way mon bras je le sens plus .

Moi: laissez ma main vous me faites mâl.

Elle :ce mon but de te faire mâl tu comprends insolente fille .

Enfin il me lâche et pars vers les toilettes j'ai trop mal cet idiot de prof il vas me le payer incha Allah .
Je me dirige vers la salle il est déjà 10 h du coup le prof est sorti je prend mon sac et je sors de la classe j'entends binta et safi qui m'appelait mais je me retourne même pas et continue ma route je voulais pas parler à quelqu'un. Quel que minute plus tard j'arrive à la maison je trouve mon père ,ma mère et mon frère qui discutaient au salon dès que je met les pieds à côté d'eux ils se taisent tous et me regarde .

Papa : m'a cherie tu est rentré tôt aujourd'hui est ce que çava .

Moi: oui j'ai juste un peu mâl à  la tête je dois me reposer un peu.

Lui :d'accord vas-y ma puce .

Je monte dans ma chambre et j'ai l'impression que ma famille me cache quelque chose mais j'attends qu'il me le disent où sinon je fais ma propres enquête pour savoir je prend une douche et monte au lit je commence à réfléchir sur ce que ce prof m'a dit ,je regarde ma main et je vois les traces de cet horrible prof je le le déteste .
je met la couverture sur moi je commençais à dormir quand j'entends mon père m'appeler mais il crie beaucoup qu'est ce que j'ai fait il est très furieux ont dirais ,je descend et quand j'arrive au salon ce le choc total je vois.....











Voté et commenté et merci .





fatima Amoureuse de son professeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant