Salam Allaïkoum med amours 💘.
Voici la suite et je vous souhaite bonnes lectures.
Dans la peau de fatima.
Je regarde Binta qui est comme paralysé et qui à le visage complètement anéanti elle se demande comment est ce je vie toujours.
Moi: nous nous retrouvons enfin tu me croyais déjà là haut.
Je regarde ismael tout beau dans son costume de mariage même si sa me fait mâl du fait qu'il a accepté ce mariage en ayant la conscience que je suis disparu mais je vais régler ça après.
Binta: mais.... mais ..... tu dis.... quoi .... la chérie.
Et là BAM je la donne directement une grande gifle elle attrape sa joue et je vois ismael s'approché.
Ismael : fatima tu as quoi?
Moi: sa c'est pour la première gifle que tu m'avais donné en disant ce toi qui est la patronne alors moi aussi je suis la patronne et tu ferme ta salle gueule d'hypocrisie.
Et aussi elle croit être marié avec mon homme mais ce qu'elle ne sait pas ce la prison qui l'attend comme ça.
Moi en s'adressant à ismael : regarde moi et pour la première fois essaye de me faire confiance et écoute ce que cette fille voulait te faire.
Je regarde au tour de moi et je vois comment des yeux sont braquée sur nous.
Binta : de toutes les façons il est déjà à moi tu peux tout dire chérie.
Elle croit qu'elle est déjà mariée mais cette fille est dingue moi fatima je ne laisse jamais ce que j'aime dans les mains d'une meurtrière.
Ibrahim : ferme là Binta.
Moi à Ibrahim : allez calme toi.
Ismael: putains vous pouvez me dire qu'est ce qui se passe ici?
Moi en haute voix : ECOUTEZ MOI TOUS CETTE FILLE QUI EST EN FACE DE VOUS N'ES QU'UNE MEURTRIÈRE.
Après avoir finis De dire ses mots ont entends des murmures partout .
Binta ose prendre la porte.Binta : C'EST UNE MENTEUSE JE N'AI RIEN FAIT.
Moi à Binta: salle idiote tu ose sortir de ta bouche que je ment.
T'es sûre?Elle baisse les yeux.
Moi : comme elle insinue que je ment alors vous tous ECOUTEZ ça.
Je t'en mon téléphone au djidjè et l'explique de mettre le vocal en augmentent Le volume.
Il le met et les paroles de binta commencent les unes désagréable que les autres, tout ce qu'elle avait dit ce jour .
Je regarde ismael qui commence à serrer ses points, son visage devient sombre et contracte ses dents.
Binta ne laissait rien apparaître, sa maman faisait que pleurer .
Le vocal se joue en entier et dès que sa finit on entend des murmures partout qui disait.
"Ah la mariée est une meurtrière"Sa maman s'approche de nous et dit.
Mère de binta : comment as tu osé ......
Binta tu m'a déçu je croyais jamais tu est capable de faire ça.Binta: non maman ne croit pas à ce qu'elle vienne de dire je n'ai rien fait toi même tu sais évidemment que je suis incapable de faire une chose pareil.
Et là BAM , on se retourne tous et on voit son père, Binta tiens directement sa joue.
Père de binta : ferme ta bouche , je te renie aujourd'hui tu n'es plus ma fille et sache que je vais jamais te pardonner.
VOUS LISEZ
fatima Amoureuse de son professeur
RomanceJe suis une fille simple qui étais heureuse avec sa famille et ses amis et qui est tombée amoureuse de son professeur qui as rendue sa vie un enfer au début et à la fin devenue une vie heureuse et paisible