Salam Allaïkoum .
Je vous souhaite bonne lecture et pour le retard franchement je suis désolé.
Tante Zeïnab est la maman à ismael.Dans la peau de fatima.
Mon réveil sonne et je me dirige dans la salle de bain. 30min après j'ai finit ,je me dirige vers le dressing et opte pour une tenue très classe qui me vas à merveille ce vraie maintenant je suis sûr qu'entre moi et ismael c'est finit et incha'Allah je ferais tout pour l'oublier.
Je m'habille donc et Wawou je suis fière de ma beauté et cet ismael regretteras toute sa vie de m'avoir laissé bref j'étais comme ça👇.Je sors donc et décide d'attendre Ibrahim au dehors je sais pas pourquoi mais je vois pas sa voiture dans le parking .
Dring Dring Dring mon téléphone sonne et je vois écris Ibrahim je decroche directement.
Conversation téléphonique.
Ibrahim : bonjour fatima.
Moi: bonjour Ibrahim, mais je vois pas ta voiture dans le parking.
Ibrahim : ouais je t'ai appelé même pour ça , au faite chérie je m'excuse mais j'ai eut une urgence dans le bureau je devais venir vite.
Moi: pas grave je vais prendre un taxi.
Ibrahim : non pas la peine chérie, j'ai dit à ismael de te déposer.
Moi: non et non je ne veux pas je préfère emprunter un taxi.
Ibrahim : s'il te plaît fait le pour moi je t'en prie.
Moi: mais je lui vois même pas .
Ibrahim : il m'a dit quand tu seras prête d'aller dans son appartement il t'attend comme ça.
Moi: mais tu veux ma mort nehh?
Ibrahim : non chérie il te fera rien je t'assure.
Moi: je le fais uniquement à cause de toi.
Ibrahim : allez vas-y je vous attend surtout soit sage.
Fin de la Conversation téléphonique.
Mais je sais pas ce qu'ibrahim a dans sa tête surtout je veux pas voir ce connard de si tôt .
Mais bon je dois me rendre au bureau je me dirige donc vers son appartement comme c'est pas loin.
VOUS LISEZ
fatima Amoureuse de son professeur
RomanceJe suis une fille simple qui étais heureuse avec sa famille et ses amis et qui est tombée amoureuse de son professeur qui as rendue sa vie un enfer au début et à la fin devenue une vie heureuse et paisible