Coucou tout le monde ! J'aimerais avoir vos avis sur l'histoire pour le moment ?J'espère sincèrement que ça vous plaît ! N'hésitez pas à me le dire en commentaires ! Bonne lecture !
jeune Nara venait de briser le silence. Il assimilait difficilement ce que l'argentée venait de lui avouer. Elle restait la Ayana qu'il avait toujours connue, mais tout de même. Son père était le Deuxième du Nom, c'était incroyable, et pourtant...
- D'après ce qu'il m'a dit, il veille en permanence sur moi, sourit-elle. Il m'a également dit que je rencontrerai bientôt ma mère. J'imagine que je la verrais au même endroit que lui.
- Mais... Si tu la vois au même endroit, cela signifie que tu seras à nouveau dans un très mauvais état, ou pire, que tu sois entre la vie et la...
Il ne pouvait se résoudre à prononcer le dernier mot de sa phrase. Il ne voulait pas imaginer ce que pourrait être sa vie sans celle qui parvenait à le faire sourire. Elle faisait en sorte qu'il bouge, qu'il s'entraîne, qu'il devienne un meilleur homme ainsi qu'un meilleur shinobi. Il devenait adulte grâce à elle. Avant, il ne se voyait pas devenir ninja, il voulait être tranquille, à rêvasser en regardant les nuages sans avoir à travailler pour assurer sa vie. Mais il voulait voir dans les yeux de l'argentée de la fierté, la fierté d'être à ses côtés et de le voir s'améliorer de jour en jour. Il devait bien l'admettre, elle était bien plus douée et forte que lui. Seule son intelligence était supérieure à celle de Ayana, mais c'était l'unique capacité dépassant celle de la jeune femme.
- Ne t'en fais pas, Shikamaru, si je dois la voir dans ces conditions, je ne suis pas pressée. Je connais son nom, Tobirama me l'a dit. Je ferai des recherches sur elle lorsque nous serions de retour à Konoha.
Le brun hocha la tête avant de finalement prendre la jeune femme dans ses bras, après s'être libéré de l'étreinte chaleureuse des mains douces de l'argentée. Il glissa sa main droite dans le bas du dos de son amante, et laissa l'autre main caresser les longs cheveux de Ayana. Il n'avait jamais remarqué à quel point ils pouvaient être doux, après tout, il n'avait jamais réellement eu l'occasion de pouvoir les toucher. Alors il appréciait encore plus ce moment si particulier qui lui était accordé. Il ferma les yeux, savourant ce moment intime qui n'appartenait qu'à eux. Shikamaru découvrit alors que les cheveux de la jeune femme sentait bons, même s'il ne savait pas du tout ce qu'était cette odeur. Un mélange de cerise et de menthe peut-être ?
Ayana, quant à elle, avait également fermé les yeux. Elle aimait tant les divers contacts et moments qu'elle pouvait passés avec le jeune homme. Elle laissa ses mains se promener de façon sage sur le corps du brun. Passant de ses cheveux à sa nuque, insistant sur cette dernière lorsqu'elle remarqua des frissons parcourir la zone, cela la fit sourire sincèrement. Elle repensa aux paroles de son père : « il semble t'aimer intensément. ». Si savoir que son père n'était nul autre que Tobirama Senju, savoir que ce dernier avait remarqué que le jeune Nara semblait avoir de forts sentiments pour elle l'intriguait. Il fallait qu'elle demande au concerné si cela était bien réel, s'il la considérait autant que son père pouvait le penser, mais pour le moment, elle voulait laisser son cœur dicter ses actions, et laisser un peu de répit à son cerveau.
Elle se colla un peu plus au brun, sentant ses propres joues virées au rouge. Elle devait ressembler à une tomate bien mure, mais si, avec une autre personne, cela l'aurait probablement déstabilisé, avec Shikamaru, elle s'en fichait. Elle ouvrit alors les yeux, remarquant que le jeune homme rougissait également. Ses yeux se baissèrent rapidement, mais revinrent tenir le regard unique de l'argentée, espérant secrètement qu'elle n'avait rien remarquée. Intriguée, Ayana baissa les yeux pour découvrir qu'une bosse assez imposante s'était formée au niveau de l'entrejambe du jeune homme. Elle eut un sourire, plus coquin que tous ceux qu'elle avait pu avoir jusqu'à ce jour. Elle était fière de lui faire autant d'effet. Puis, elle remarqua leur position.
Lorsqu'elle s'était collée un peu plus au corps de Shikamaru, elle avait inconsciemment posée son intimité - tout de même dissimulée sous ses vêtements - sur l'entre jambe de Shikamaru, ses jambes enroulées autour de la taille de ce dernier. Elle releva les yeux vers lui, qui avait les yeux rivés sur un tronc d'arbre, sans doute bien trop honteux pour oser affronter le regard de la femme qu'il respectait le plus au monde.
- Je suis vraiment désolé, je... ça n'arrive jamais en temps normal, tenta-t-il de se justifier en s'empourprant encore un peu plus.
L'argentée laissa échapper un petit rire cristallin, avant de se pencher vers le Nara. Ses lèvres frôlèrent l'oreille de ce dernier. Le souffle chaud de la jeune femme fit frissonner le jeune homme, faisant grandir encore plus l'érection qu'il tentait de contrôler depuis plus de deux minutes maintenant. Cela ne lui était encore jamais arrivé, ou du moins pas en présence d'une femme. Certes, il avait déjà eu recours au plaisir solitaire - mais faire l'amour, il ne l'avait jamais fait, il attendait la bonne personne - , mais il n'avait jamais bandé face à une personne du sexe opposé, même si intérieurement, cela lui confirmait qu'il était attiré par Ayana, non seulement intellectuellement, mais aussi physiquement. « Qui ne le serait pas, après tout ? Elle est si belle. » pensa le brun en tentant de se concentrer sur l'arbre.
- Tu sais, Shika, si les autres n'étaient pas aussi près de nous, j'aurais tellement aimé faire ma première fois ici, avec toi. Si je devais le faire, ce serait avec toi et personne d'autre, Shika, murmura-t-elle avant de poser timidement sa main sur la bosse qui se dressait fièrement dans le pantalon de son amant.
- Ayana... Je... Moi aussi, je voudrais que ce soit toi, tu es la seule que je veuille. Suna n'est plus qu'à une demie-journée de marche, et nous devons y rester une semaine. Peut-être aurons-nous le temps là-bas, chuchota-t-il d'une voix suave et sexy qui était inconnue pour Ayana.
Cette dernière lui lança un sourire tout en appuyant doucement sur la bosse se trouvant sous sa main. Elle ne voulait pas attendre, elle le voulait. Ici, maintenant, tout de suite. Shikamaru sembla comprendre les pensées de la jeune femme et lui désigna la « maison » que Tenzô venait de fabriquer, à quelques mètres de là. Ils échangèrent un sourire qui voulait tout dire, et se levèrent. Ayana fit semblant d'être toujours faible, Shikamaru parvenant tant bien que mal à dissimuler la bosse qui ne cessait de grossir au fil des pensées très peu catholiques qui envahissaient son esprit.
- Ayana est encore faible, je veillerai sur elle cette nuit, je vous laisse manger, je n'ai pas très faim, déclara alors le Nara à l'attention de ses amis qui ne relevèrent pas.
Seul Naruto plissa les yeux, avant de lui dire que leurs affaires avaient été posées dans la seule chambre du deuxième étage. Leurs amis savaient qu'ils étaient proches, mais ils ignoraient à quel point cela allait loin.
Arrivés dans leur chambre, Shikamaru et Ayana se regardèrent longuement, ne prononçant pas un mot, ne faisant pas un geste. Ils s'observaient en silence, mais cela n'avait rien ne gênant. Au contraire, c'était reposant. Le jeune homme avait préparé leur lit dans le calme, c'était sobre, mais suffisamment mignon pour que Ayana se sente bien. Après tout, ses missions dans l'Anbu lui avait forgé un mental et un dos presque en acier. Rochers, arbres, sable, neige, boue. Elle avait dormi dans de nombreux endroits aussi inconfortables les uns que les autres. Alors, ce que venait d'aménager Shikamaru pour leur nuit à deux était parfait pour l'argentée. Allaient-ils le faire ? Elle l'ignorait, mais elle savait qu'elle allait passer une merveilleuse nuit, qu'il y ait un rapprochement à caractère sexuel ou non.
Après une vingtaine de minutes, tous deux avaient pris leur douche. Shikamaru ayant laissé Ayana y aller en premier, sortit de la salle de bain privé qu'ils possédaient dans la chambre, les cheveux déjà séchés et attachés. Maintenant qu'elle y pensait, elle n'avait jamais vu le jeune Nara avec les cheveux détachés, elle y songea un instant, tentant d'imaginer à quoi cela pouvait bien ressembler. Puis, elle finit par se rendre compte que Shikamaru la dévisageait, il s'était même arrêté dans son entreprise de sécher son torse encore humide. C'est ainsi qu'il lui apparut en sortant de sous la douche : simplement vêtu d'un caleçon noir. Elle ne put empêcher le rouge lui monter aux joues lorsque son regard se mit à se balader sur tout le corps, dont le seul vêtement agaçait de plus en plus le regard persistant de la renarde qui, finalement, détourna les yeux, gênée par son propre comportement.
VOUS LISEZ
L'ombre de Konoha // Shikamaru
FanfictionDe l'ombre à la lumière. De l'Anbu à Konoha. De seule à accompagnée. De mon cœur à toi, Shikamaru. Ayana Uchiwa Senju, descendante des deux clans ancestraux du village de Konoha, commandante en chef de l'Anbu, les forces spéciales de Konoha, n'aura...