Ils érigèrent un gigantesque cube rouge, emprisonnant Jûbi, invoqué précédemment par Madara Uchiwa. Peu de temps après, ils ouvrirent une brèche pour permettre aux membres de l'alliance de pouvoir combattre le démon à dix queues.
Finalement, ils partirent chacun sur un front différent. Tobirama commença à s'éloigner lui aussi, non sans me lancer un dernier regard, je ne pus m'empêcher de vouloir le suivre.
- Non. Tu dois rester en sécurité, Ayana.
- Mais père, je veux me battre à vos côtés, pour la première et dernière fois de ma vie, rétorquai-je en serrant la poignée de mon katana dans ma main libre.
- Laissez-nous venir, continua Shikamaru déterminé à ne plus me laisser.
Après dix secondes, qui parurent durer une éternité, il nous fit un signe de la main, nous intimant de le rejoindre. Ino et Chôji commencèrent à courir, afin de rejoindre au plus vite où Tobirama allait nous téléporter. La coordination était essentielle en ce moment, et, heureusement pour moi, le trio Ino-Shika-Chô était le plus apte et le mieux formé pour cela. Quant à moi, je ne possédais pas de coéquipier attitré, mais je pouvais me débrouiller seule et ce, depuis des années.
- Soyez prudents tous les deux, déclara Tobirama avait de nous tenir tous les deux pour se préparer à la téléportation.
Nous atterrîmes tous les trois face à une personne que jamais je n'aurais pensé voir face à moi.
- Uchiwa Madara, siffla Tobirama tel un serpent désireux de tuer sa proie.
- Oh, voilà le petit frère, vois-tu, ce n'est pas contre toi que je voulais me battre. Je voulais que ton grand frère vienne ici, déclara-t-il avant de poser son regard sur moi.
Il me dévisagea un instant et se leva, avançant doucement jusqu'à moi. Je sentis la main de Shikamaru serrer mon poignet droit. Je ne fis rien, préférant me concentrer sur l'incroyable et détestable personne qui venait vers moi.
- Tu possèdes le Sharingan, le Mangekyô Sharingan qui plus est.
Sa voix était grave, caverneuse. Il était effrayant, mais suscitait tout de même le respect. Il continua à avancer, provoquant chez Tobirama un pas en avant, dans le but de se poster devant Shikamaru et moi-même.
- Eh bien, Tobirama.. Tu ne nous avais pas confié le fait que tu aies eu un enfant. Qui plus est avec une Uchiwa. Quelle ironie pour une personne comme toi. Toi qui détestais tant les Uchiwa autrefois.
- La ferme. Elle n'était en rien semblable à un monstre comme toi. Elle était...
- Faible ! hurla Madara comme un fou.
C'en fut trop pour moi, je ne pus m'empêcher de lancer une attaque Dôjutsu sur l'enfoiré que je voyais en face de moi. Je parvins à l'enfermer l'espace de quelques minutes à peine dans une autre dimension, servant aux interrogatoires que j'effectuais pour l'Anbu. En effet, dans cet endroit, le détenu était torturé, mentalement et physiquement. Efficace.
- Idiote ! Tu pensais sincèrement que cela m'atteindrait outre mesure ? Railla-t-il.
Bon, efficace sur la plupart des personnes. Je tombai à genoux, prise à mon propre piège. J'étais dans un Dôjutsu, je le savais, mais sa puissance était si forte que je ne pouvais rien faire. Il m'était impossible de le contrer, et je ne pensais pas qu'une simple action basique comme me secouer me ferait revenir. Je voyais Shikamaru, attaché à un poteau, mains et pieds liés. J'étais à genoux, obligée à regarder la scène, ne pouvant agir. Je pouvais discerner plusieurs ombres se mouvant tout autour de lui. Puis, des coups pleuvaient sur son corps, le sang giclait, des supplications, des pleurs, puis le silence. Et cela recommençait, encore et encore. Je hurlais autant que je le pouvais. Il fallait que je fasse quelque chose.
VOUS LISEZ
L'ombre de Konoha // Shikamaru
FanficDe l'ombre à la lumière. De l'Anbu à Konoha. De seule à accompagnée. De mon cœur à toi, Shikamaru. Ayana Uchiwa Senju, descendante des deux clans ancestraux du village de Konoha, commandante en chef de l'Anbu, les forces spéciales de Konoha, n'aura...