Chapitre 2

756 25 2
                                    

Ce matin, je me réveilla le plus tôt possible pour m'entraîner. Je fais ça, car s'il arrive quelque chose à mes frères ou à maître Splinter un jour, je vais être préparer. Je suis le seul à faire ça, mais je me dois de protéger ma famille en tant que leader.

Tout-à-coup, un cris se fit entendre dans les égouts. Ce n'était pas un cris de femme en danger, mais plutôt un cris d'homme qui était en plein défoulement et qui évacuait sa rage. Je décida donc d'aller voir ce qui se passait. Qui viens dans les égouts pour laisser partir sa rage?

Une fois arrivé à destination, j'eus​ un mauvais présentiment. Je me retourna et me retrouva avec un mouchoir sur la bouche. "OK, reste calme Léo." Me dis-je à moi-même.

Sachant très bien que j'étais entrain de me faire enlever, je savais que je ne devais pas respirer pour ne pas être empoisonné, mais je n'avais pas me choix. Je pris la plus petite respiration que mes voix respiratoire me permettaient, mais en quelques secondes, ma vision devenue floue et j'étais étourdis. J'essayais​ de fuir, sans succès. Avant de m'évanouir, je cria de toute mes forces pour réveiller les autres qui étaient toujours dans le repaire. Mon cris était tellement fort que j'étais sur qu'ils l'avaient entendu.

***********

Quand je me réveilla, je me trouvais dans une salle noire. Je me rendis rapidement compte que j'étais attaché dos à dos avec quelqu'un. Il n'y avait personne d'autre dans la salle, je le ressentais.

Je toucha la main de l'être en arrière de moi. Une main à 3 doigts. C'était un de mes frères!

-Hey! Réveille toi! M'exclamais-je.

J'essayais​ de le réveiller en bougeant, mais rien à faire. Il a du être apporté ici après moi. Au fait, où suis-je?

Maintenant habitué à l'obscurité totale de la pièce, je l'observa rapidement. C'était une pièce extrêmement étroite avec aucune porte apparente ni de fenêtre. Il y avait seulement une plaque au plafond qui ne laissait toutefois aucun brain de lumière passé.

Tout-à-coup, je sentis bouger dans mon dos. C'était mon frère qui se réveille!

-Hey! Réveille toi! Dis-je à nouveau.

-Hein? Léo? Me demanda une petite voix endormie.

-Oui c'est moi. Affirmais-je, puisque je ne savais pas trop quoi dire.

-On pensait t'avoir perdu! S'exclama la voix, cette fois nettement plus claire. Il s'agit de celle de Donnie.

-Où sommes-nous? Me demanda mon frère en commençant à prendre conscience de notre situation.

-Alors la frangin, j'en sait rien.. Déclarais-je.

-Où sont Raph, Mikey et maître Splinter? Redemanda Donnie, comme si j'avais toutes les réponses.

-Je ne sais pas.. Dis-je tristement. Je déteste ne pas avoir d'indices sur se qu'il passe!

-On a entendu ton cris et on est parti te voir, mais quand on est arrivé, tu n'étais pas là. On ta donc cherché séparément, puis... je ne me souviens plu de rien. M'expliqua Donnie, sans que j'aille eu besoin de demander des questions sur se qui c'était passé.

-Ah... Mikey et Raph doivent être ensemble comme toi et moi, mais maître Splinter... Dis-je en réalisant que notre maître pouvait être... Mort...

-On le retrouva ainsi que les autres, mais il faut se sortir d'ici. S'exclama Donnie, me redonnant ainsi espoir.

Nous commencèrent à bouger tel des verres de terres. Le problème, c'est que les cordes étaient vraiment serrées et au moindre faut mouvement, notre respiration était coupée. Nous arrêtament assez rapidement de bouger, car ça nous faisait trop mal..

-Tu as une idée pour nous sortir d'ici? Demandais-je, sachant que mon frère est rempli d'idées.

-Peut-être, oui. Lève toi à 3. 1-2-3! M'ordonna-t-il.

Je me leva donc en poussant sur Donnie qui fit la même chose que moi. Une fois debout, il m'expliqua le reste de son plan.

-Penche toi vers l'avant. Me dit-il.

Je le fis et ma respiration fut couper comme celle de mon frère. Il bougea ses mains en l'air pour attraper un de mes katata, qui étaient toujours dans leurs étuis. Celui qui nous avait enlevé n'était pas très doué... Don prit la corde et la coupa, ce qui me fit tomber vers l'avant. Il défit les cordes qui le retenaient avec mon katana, puis les mienne et m'aida à me relever.

-Maitenant, on fait quoi? Demandais-je en replaçant mon katana dans son étuis. Il y a une trappe au plafond mais elle est vraiment haute. Continuais-je.

-Pas tant... Me dit Donnie en souriant.

Il sortit son bōe et me demanda de le prendre sur mes épaules. Ainsi, il réussis à déplacer la plaque.

-On fait comment pour entrer là? Demandais-je, toujours avec Donnie sur les épaules.

-Regarde. Me répondit-il simplement, comme si il s'agissait de l'affaire la plus simple au monde.

Il sortit de sa carapace une corde qu'il attacha à l'ouverture du trou et réussis à se hisser pour se trouver en haut. Je le suivis de près avec son aide.

-Tu m'impressionnera toujours. Déclarais-je.

Il ignora ma remarque mais je le vu sourire légèrement en se retournant.

-Allez il faut retrouver les autres. Ordonnais-je, reprenant ainsi le contrôle de la situation.

On se trouvait dans un corridor assez long et sinistre. Les murs étaient peint de couleur rouge sang et noir. Pour ajouter de l'ambiance, une petite lumière accroché au plafond éclairait vaguement le corridor. La trappe dans laquelle nous étions était dans le sol.. Il fallait donc trouver d'autre trappes semblables et espérer trouver nos frères et notre sensei!

Tortue ninja; Léonardo [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant