Je m'approcha assez proche du labo pour entendre se qui se disait. Des hommes riaient et parlaient entre eux. Raph était attaché, installé à genoux, un tape sur la bouche. Donnie était attaché debout, sûrement pour le faire souffrir car il devait se tenir à une jambe, et sa fait mal... Ils n'avaient pas l'air blessé, par chance!
Je m'occupa des ninjas qui gardaient la porte. Les hommes parlaient si fort qu'ils ne se rendirent même pas compte de mon attaque. Je rentra doucement dans la labo et prit un homme par derrière pour le faire "disparaître" mais il me donna un coup de genoux dans ma cuisse amochée.
Moi- AIIIIE!!!!
Je tomba par terre et maintenant, tout le monde me regardaient.
Un des hommes- ATTAQUER!
Ils n'étaient pas très nombreux. Je réussis assez rapidement à les battre avec mes katanas. Sans perdre plus de temps je détacha mes frères. J'aida Donnie à marcher avec Raph car il n'avait pas ses béquilles.
Donnie- (en chuchotant) léo.. Tu es blessé!?
Moi- (en chuchotant) je vais bien, je t'assure.
Raph- (en chuchotant) les gars regardé.Il pointa vers la chambre de maître Splinter. Il y avait une bande de ninja Foot qui allaient rentré dans sa chambre. Le repaire était rendu le repaire des Foot!!
Raph- (en chuchotant) on y va.
Moi- (en chuchotant) attend.
Raph- (en chuchotant) quoi?J'avais senti quelque chose d'anormal dans mon dos. Je me pencha vers la gauche puis me tourna. Je donna un coup de poing ce qui assoma un ninja Tech.
Raph- encore eux?!
Il avait parlé trop fort. Les ninjas Foot nous regardèrent et se dirigeaient vers nous.
Moi- ok Donnie va dans ta chambre te mettre à l'abris.
Donnie- mais..
Moi- pas de mais. Sautillé jusqu'à ta chambre...Je ne veux pas que tu empire ta situation désolé. Raph occupe toi des ninjas. Je m'occupe de maître Splinter et Mikey.
Raph- ok.Je parti en courant (très mauvaise idée de courir avec une jambe blessée...) vers l'entrée de la chambre.
Je vis Mikey, plaqué au sol et un sueur retenu par trois ninjas Tech Foot. Il avait réussi à brisser leurs systèmes d'invisibilité mais pas à les assommer. Maître Splinter était attaché de là même manière que Donnie et Raph plus tôt.
Je sauta sur le premier ninja sur mon chemin. Je pris mes katanas et rentra ma lame affiner dans sa jambe. Je fit la même chose avec le deuxième. Je m'attaqua finalement au troisième ninja qui retenait Mikey. Il allait l'assomer mais j'arriva à temps. Il se retourna et me donna un coup de poing sur la mâchoire (comme si je n'avais pas assez mal).. Je lui retourna le coup mais beaucoup plus violemment se qui le fit tomber.
J'aida Mikey à se relever car il venait à peine de retrouver son souffle. Je m'occupa de détacher maître Splinter.
Quand nous sortirent tous les ninjas étaient au sol. C'était enfin fini!!
--------------------------------------------------
Mikey, Raph et maître Splinter passèrent le reste de la journée à ramasser le dégat. Ils avaient remis les ninjas, les hommes et Hun au poste de police. Pour ma part, il m'avait enfermé dans ma chambre voulant que me repose. Je ne conprenais pas leurs choix jusqu'a ce que je me regarde dans le miroir.
Mon bandeau bleu était maintenant mauve à cause du sang de ma mâchoire. Ma cuisse était drôlement enflé et j'avais de la difficulté à mettre du poid dessus. Raph avait appeller April pour lui dire de venir m'examiner il y a 5 minutes de sa. Elle allait donc arriver bientôt.
J'en profita pour me coucher dans mon lit pour penser. Du moins je croyais penser car je me réveilla. J'avais dormis!! En voulant me lever, je vu à mes côtés une paire de béquille et je remarqua ma cuisse dans un bandage. Je me leva tout de même sans prendre mes béquilles et je parti déjeuner. Donnie était déjà debout et il travaillait. Il m'appercu de son labo.
Donnie- hey!
Moi- alut
Donnie- ah oui c'est vrai.. April nous a dit que ta mâchoire avait été disloquée et que tu allait avoir du mal à parler pendant un certain temps.
Moi- ahhh bion..
Donnie- au fait, tu n'avais pas besoin de béquille?
Moi- mmmh mmh
Donnie- léo.. Tu devrais les prendre.
Moi- nnnnh nnh
Donnie- c'est pour ton bien. En plus, pour toi, ce n'est que 48 heures sans poids. Donc 2 jours...
Moi- Okaîn... èrcher. (Chercher)Il me souria. Je parlais comme un enfant de trois ans en plus de marcher comme un pingouin. Je pris les béquilles et je parti dans me salon. J'installa ma jambe blessé sur la table basse et j'alluma la télé.
Raph et Mikey se réveillèrent en même temps et se disputèrent puisque Mikey avait foncé dans Raph.. Il arrêtèrent au bout d'un moment. Raph parti déjeuner et Mikey sauta par-dessus moi pour s'assoeir à mes côtés.
Mikey- tu me passe la télécommande?
Je lui donna. De toute façon la télévision ne m'intéresse pas.
Mikey- au fait, comment tu vas?
Moi- (en prenant soin d'articuler) bien.
Mikey- et ta jambe?
Moi- mâl ais côrecte.
Mikey- ahahaha!!! Tu parle comme un enfant qui apprend à parler!! Ahaha!!Je lui lança une regard noir tendit que Raph arriva pour se défouler contre son sac.
Raph- tu ris encore de lui et je m'arrange pour que tu ne puisse plu parlé.
Je lui envoya un sourire du mieu que je pouvais.
Raph- dès que toi et Donnie irez mieu, on pourrai rendre une visite à Shredder.
Moi- oua artant. (Je suis partant)Mikey se retenait pour ne pas rire. Pas pour ne pas me blessé mais le regard avec lequel Raph le regardait l'empêchait de se moquer de moi.
Donnie arriva avec ses béquilles en souriant à pleine dents.
Donnie- léo j'ai une adresse!
Moi- oua ailler uce oua? (Tu as travaillé sur la puce pour moi?)
Donnie- quoi?
Moi- (en respirant un bon coup) tu aille uce our oua!
Donnie- heu léo je comprend rien.
Mikey- mime ce que tu veux dire.Je soupira mais j'executa l'idée de Mikey.. Je pris mes doigts et pointa Donnie.
Mikey- ok donc Donnie...
Je fit oui de la tête. Je fit comme si j'étais sur un ordinateur et me gratta la tête.
Mikey- penser.. Heu non non, heu TRAVAILLER!
Je fit oui de la tête. Je montra la forme d'une puce avec mes doigts.
Mikey- CARRÉ non non petit?
Donnie- puce?Je fit un oui de ma tête.
Mikey- ok donc il veux dire Donnie travailler puce.
Donnie- ahh! Ok... Léo, on avait besoin de ses informations de toute manière. Oui j'ai travaillé fort mais je suis habitué.Je lui fis un pouce en l'air mais j'aurais préféré qu'il se repose
VOUS LISEZ
Tortue ninja; Léonardo [EN CORRECTION]
FanficQue va-t-il arrivé lorsque Shredder découvre le repaire des tortues? Il doit être éliminer, mais comment? Lorsque les quatre frères se font enlever et que plusieurs blessures surviennent dans leur aventure, que doivent-ils faire pour que la famille...