Shredder nous sauta dessus et s'attaqua en premier à Raph. Pendant ce temps, je me battais contre les ninjas FOOT que notre adversaire venait d'appeler en renfort. Quand je me retourna vers Raph, il était par terre. Les ninjas ont arrêter de m'attaquer instantanément.
Shredder- je croyais ton frère plus résistant léonardo. Il est tombé presque aussi rapidement que le rat.
Moi- rend. Moi. Mon. Maitre.
Shredder- oh mais que vois-je? Tu es offenser. Ahahaha tu es ridicule!! Mais bon... QU'ON APPORTE LE RAT!Quand je me retourna vers la porte, je vu mon maître qui se faisait trainer par deux ninjas FOOT. Il n'était pas inconscient. Blessé par contre.
MS- mon fils...
Moi- MAÎTRE!Au moment où j'allais allez l'aider je me fit pripulser vers l'arrière par Shredder. raph reprenait peu à peu ses esprits et alla aider maître Splinter.
Moi- RAPH SORT LE D'ICI! VAS REJOINDRE LES AUTRES JE VOUS REJOINT.
Raph- ALORS LA HORS DE QUESTION. JE NE TE LAISSE PAS TOUT SEUL.
Moi- RAPH PART!Il executa mon ordre avec très peu d'enthousiasme. Je poursuivis alors mon combat avec l'homme de fer. Shredder est fort. Voir vraiment fort. Un combat singulier avec lui s'annonçait fatal à coup sur, mais pas aujourd'hui. J'ai pratiqué toute ma vie pour protéger mes frères des dangers, et il en est un.
Shredder- que veux-tu dire avant de mourir?
Moi- rien car je ne mourrerais pas aujourd'hui.
Shredder- ah si seulement tu avait travaillé pour moi! Il n'est pas trop tard tu sais.
Moi- je préfère mourir avec honneur que de combattre avec vous!Je lui sauta dessus. J'étais fou de rage comme précedement avec mes frères. Je le frappais avec mes katanas et il reculait. Il perdait de l'énergie et moi non. Je voulais en finir avec lui. Shredder perdit l'équilibre et tomba au sol. Je lui mis un coup de grâce sans regarder ce que je venais de faire. Je retira mes katana de son corps et les remis dans leur étuit.
Je courru le plus vite possible en direction de la salle où mes frères étaient. J'arriva en pleins combat. Il y avait beaucoup trop de combats ici. Raph était occuper avec une bande de ninjas FOOT tendit que Mikey était loin derrière, retenu au sol par des hommes costauds. Donnie était toujours inconsient avec maître Splinter à ses côtés.
Je parti aider Mikey pour en finir avec tous sa et repartir au repaire le plus vite possible. Mes frères étaient épuiser et tombaient au moindre coups.
Moi- LES GARS ON PART!
Raph- PARTIR? JAMAIS.
Moi- REGARDE DON ET MAITRE SPLINTER. MAINTENANT ON Y VA... Mikey occupe toi de Donnie avec Raph. Je m'occupe de maitre Splinter.
Mikey- ok.Il partit en courrant vers Raph pour l'aider avec les ninjas contre lesquels il se battait et pris Don. Je me débarassea des hommes qui retenait Mikey et partit en direction de maitre Splinter.
Moi- Accorcher vous maître... MIKEY?
Mikey- oui?
Moi- on sort par où?
Mikey- april m'a envoyer une carte du dome. il y a un porte là où elle nous attend.
Moi- parfait je vous suis.
VOUS LISEZ
Tortue ninja; Léonardo [EN CORRECTION]
FanfictionQue va-t-il arrivé lorsque Shredder découvre le repaire des tortues? Il doit être éliminer, mais comment? Lorsque les quatre frères se font enlever et que plusieurs blessures surviennent dans leur aventure, que doivent-ils faire pour que la famille...