Après avoir traversé un long couloir, on arriva devant une grande porte en vitre. Raph la poussa et de l'eau nous tomba dessus. Il pleuvait averse. Nous sortirent dehors en vue de trouver April. Très vite, on apperçu le carapace blindée. Nous currurent en sa direction pour finalement être hors de danger.
April- les gars! C'est bon de vous voir. Comment va Don?
Moi- mal. Roule!
April- accorchez vous!Le voyage fut rapide mais inquiétant. Donnie était inconscient, mais il bougeait sans cesse et gémissait. Il était glacé et sa jambe était extrêmement enflé. L'état de maître Splinter était moins inquiétant. Il avait méditer tout le long du voyage. Mikey avait des courbatures partout et Raph avait le poignet foullé. J'étais le seul en bon état et c'est ce qui me détruisait de l'intérieur. Savoir que mes frères et mon maître étaient mal par ma faute. MA FAUTE. Celà n'aurait pas du arriver. Je n'aurais pas du crier pour qu'ils viennent m'aider. J'aurais pu me débrouiller seul.
Je fesait un bandage à Raph durant que je pensais à sa.
Raph- AIIILLLE!!!
Moi- hein? Heu désoler.
Raph- qu'est-ce qu'il y a?
Moi- ah heu rien ça va parfaitement.
Raph- je le sais que tu ne va pas. Qu'est-ce que tu as?
Moi- je t'ai dis qu'il n'y a rien.
Raph- tu vas finir par me me dire..
Moi- TE DIRE QUOI?! TE DIRE QUE C'EST DE MA FAUTE CE QUI C'EST PASSÉ!
Mikey- arrête de crier! Sa me donne mal à la tête.
Raph- rien n'est de ta faute.
Moi- pourtant si. Si je n'avais pas crié jmaurais été seul et sa aurait été mieux ainsi. Savoir que vous êtes blessé me détruit.Ni Raph ni Mikey ni maître Splinter ne me répondit. Je n'expose jamais mes sentiments ainsi. Ce silence resta tout au long du voyage.
Arrivé au repaire je parti directement dans ma chambre. C'est la que j'explosa. Je me mit à frapper mon mur jusqu'à faire des trous. Je pris un cadre avec comme inscription "ne laisse personne te détruire" et je le fit exploser au sol. Je récupéra le papier dans mes mains et je le regarda couché dans mon lit. Je me mit à pleurer. Pleurer sans savoir m'arrêter. Pleurer sans avoir de raison valable. Pleurer sans se poser de questions.
Quand je repris mes esprits, je rangea ma chambre et sortit en direction du dojo sans m'arrêter. Je vu du coin de l'oeil, Donnie qui se faisait soigner pas April. Une fois arriver dans le dojo, je ferma la porte et commença à me défouler contre un manequin d'entraînement puis seul. Je répetta ces mouvements encore et encore. Quand je sorti du dojo, il faisait nuit. Je décida d'allez prendre des nouvelles de Don qui d'après moi était réveillé.
Mon impression était bonne. Je rentra doucement dans la chambre de Donnie qui fixait le planfond.
Moi- hey..
Donnie- salut! C'est toi que je voulais voir. Je sais que tu te sens responsable de mon état mais..
Moi- non. C'est de ma faute, je ne peux le changer.Je m'étais avancer pour m'asseoir au chevet de mon frère blessé.
Donnie- Tu n'es pas responsable!
Moi- oui ne le suis. J'avais un présentiment que quelque chose allait se passer mais je l'ai ignoré.
Donnie- pour sauver les autre! Bon sang Léo tu n'as rien fait!
Moi- justement je n'ai rien fait.
Donnie- allez resaisie toi, tu es notre chef.Je me leva de la chaise ou j'assis. Il a raison. Je dois me resaisir.
Moi- en tout cas. Bonne nuit.
Donnie- bonne nuit.Je sortis de sa chambre en direction de la surface. Je devais trouver Shredder et le détruire, même si ma vie en dépendait. Mon instinct de leader me disait reste avec les autres, ils ont besoin de toi mais la voie que je choisit de suivre me disait de foncer.
VOUS LISEZ
Tortue ninja; Léonardo [EN CORRECTION]
FanfictionQue va-t-il arrivé lorsque Shredder découvre le repaire des tortues? Il doit être éliminer, mais comment? Lorsque les quatre frères se font enlever et que plusieurs blessures surviennent dans leur aventure, que doivent-ils faire pour que la famille...