Chapitre 31

163 7 0
                                    

Nous devons allez combattre Shredder, mais avant, les autres doivent être prêt physiquement et mentalement. Ils ne font rien pendant que je m'entraîne mais sa va changer.

Moi- ENTRAÎNEMENT OBLIGATOIRE MAINTENANT!

Donnie et Raph arrivèrent assez rapidement mais Mikey n'avait pas l'air très motivé.

Moi- On va faire changement. Raph contre Mikey et moi contre Donnie.

Mikey- non!

Raph- ahaha c'est le plus beau jour de ma vie!

Ils commencèrent leur combat tendit que Donnie me fixait d'un air inquiet.

Moi- ne t'inquiète pas Donnie. Si sa te fait mal on va arrêter.

Donnie- et toi?

Moi- moi, on s'en fiche. Je vais bien de toute manière. Bon allez on commence!

Don était plus lent qu'avant mais toujours aussi bon. Il m'attaqua avec son Bō mais je bloqua l'attaque avec mes Katanas. Je le fis ensuite tomber en repoussant son bâton vers lui. Il roula au sol et se releva avant que j'ai le temps de faire quoi que se soit. Il m'attaqua de nouveau mais je me tassa sur le côté pour qu'il continu sa course ailleurs que sur moi. Je pris mon katana et le poussa par terre et avant qu'il ne bouge, je lui planta à côté de la tête. J'ai gagné mais il est tout de même solide. J'aida Donnie à se relever.

En tournant la tête, je vis Raph assis sur Mikey qui lui, essayait de se déprendre.

Moi- Raph...

Raph- quoi?

Moi- lève-toi.

Il ria et se leva. Mikey se leva à son tour et il se précipita sur Raph.

Moi- les gars, arrêter.

Mikey- je t'ai eu!

Raph- oh tu crois sa.

Moi- arrêter les gars!

Mikey donna un coup à Raph mais il répliqua aussitôt.

Moi- J'AI DIS ASSEZ!

Ils figèrent sur place tendit que Donnie se retourna en me regardant.

Moi- vous ne comprenez pas. On va affronter Shredder.

Mikey- et alors?

Moi- IL EST DANGEUREUX!!

Raph- ET SA FAIT QUOI QU'IL SOIT DANGEUREUX?!

Moi- SA FAIT QU'IL PEUX VOUS FAIRE DU MAL!

Raph- ET ALORS!?!

Moi- ET ALORS VOUS ÊTES MES FRÈRES ET JE DOIS VOUS PROTÉGER!!

Raph- SA NE PARRAÎT PAS.

Moi- C'EST NORMAL PUISQE VOUS N'ARRÊTEZ PAS DE NIAISER. AHHHH J'EN AI ASSEZ!

Je sorti du dojo pour monter à la surface. J'étais enragé ce qui est assez rare. Je pourrai allez affronter Shredder seul mais sa serai un acte ridicule et irréfléchi même si je sais que j'en serai capable car je l'ai déjà fait.

Vers minuit, je décida de retourner dans le repaire pour allez me coucher.

Quand je fis dans mon lit, je me mis à penser mais je m'endormis.

Où suis-je? Je suis dans une petite pièce noire et je ne peux pas bouger. Je suis attaché dos avec un être avec le même physique que moi. Je connais cette situation et cet endroit. Ce que je me demande, c'est qu'est-ce que je fais là?! La personne qui se trouvait derrière moi est Donnatello. Il se réveilla (Je vous saute les détails puisque vous connaissez déjà la suite).

Je me retrouva face à Shredder et je ne réussis pas à le battre puisqu'il est trop fort.

Shredder- tu vois léo... Tu a besoin de nous et on a besoin de toi. Tu nous a abandonné en te battant seul contre Shredder et maintenant, nous sommes en danger.

Je me réveilla en sursaut et m'assis sur mon lit. Mon cadrant indiquait 11h17 du matin. Attend quoi?! 11h17?!?! Je me leva en bondissant de mon lit et courru voir maître Splinter pour m'excuser. Pour la première fois de ma vie, j'avais manqué un entraînement.

Moi- Sensei?

Ms- mon fils.

Moi- je suis désoler d'avoir manquer la séance ce matin..

Ms- je ne t'en veux pas. Je suis même content que tu es pris le temps de te reposer. Allez va.

Moi- aye sensei.

Malgré la réaction de mon père, je n'étais vraiment pas fier de moi. Je passa devant le salon pour allez dans le dojo et je vis Raph se battre avec Mikey. Ces deux la n'ont vraiment pas apris la leçons!

Moi- Raph vas-y pas trop fort.

Je n'allais pas intervenir. Qu'il se défoule et de toute façon, il a sûrement une bonne raison. En plus, Mikey va avoir eu sa leçon.

Je partis donc vers le dojo pour m'entraîner.

4 heures plus tard, j'avais fini mon entraînement. Je sais, 4 heures sa peu parraître beaucoup mais je m'entraîne une fois le matin, une fois l'après-midi, une fois le soir et se sont des séances de 2 heures. Puisque j'ai manqué celle de ce matin, je l'ai repris dans la séance de cet après-midi. 6 heures d'entraînements par jour tendit que mes frères en ont 2. Après sa, ils se demandent pourquoi je suis meilleur qu'eux.

Je me dirigea vers le labo de Donnie pour voir comment allait ses recherches sur je ne sais plus quoi.

Donnie- tu as enfin fini de t'entraîner..

Moi- ouais. Tu fais quoi?

Donnie- un amplificateur d'onde.

Moi- euh..

Donnie- sa sert à amplifier les ondes sonores de 60%. Une fois amplifié, ont peux écouter une conversation qui se passe loin de là.

Moi- cool! Je ne te dérangera pas plus longtemps. Oublie pas de te reposer et de manger!

Donnie- oui oui.

Mikey et Raph n'étaient pas au repaire. Ni maître Splinter ni Donnie ne savaient où ils étaient. En fait, il devaient sûrement être à la surface avec Casey. Je n'avais donc rien à faire. Un après-midi de méditation m'attendais!

Tortue ninja; Léonardo [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant