Chapitre 21

229 11 0
                                    

Dès le premier rayon de soleil, je fut réveiller par April qui rentra dans ma chambre avec "ma" chaise roulante.

April- bonjour!
Moi- hey...
April- prêt pour ton entraînement?
Moi- ouai..

Je me leva sur mon lit et m'assis, par ordre d'April, dans la chaise roulante.. Elle m'apporta jusqu'au salon ou elle avait déjà tout installé.

April- je vais commencé par réveiller ton muscle.

Elle massa ma jambe doucement puis plus fort et intensément.

April- ça va?
Moi- oui.
April- super! Je vais demander de te lever debout sur la jambe intacte.

Je le fis et elle commença à me donner des ordres.

April- pose ta jambe gauche au sol sans mettre de poid. (Je le fis) sa, ça va?
Moi- ouai.
April- OK maintenant pose un peu de poid puis rajoute s'en jusqu'à se que tu ne sois plus capable d'endurer la douleur. N'ésite pas à me dire quand sa fait mal, c'est important.

Je commença l'exercice. Je rajoutais doucement du poid et tout allait bien. Je décida donc d'allez plus vite et mettre mon poid également sur mes deux jambes et je réussis. Je regarda April qui elle m'observait, l'air stupéfaite.

April- et bien.. Tu sera rétabli beaucoup plus vite que je pensais.. Crois tu pouvoir avancer sans bouéter?
Moi- je vais essayer.

Je ne vais pas essayer. Je veux réussir. Je mis mon pied devant l'autre et fit mon changement de poid. Je le refit plusieurs fois. Je marchais!

April- excellent!

Je souriais. Je marchais bizzarement mais j'avançais.

April- tu sais quoi? Laisse tombé la chaise roulante.
Moi- sérieux?
April- oui à 100%. Marche comme sa et les journée ou sa ne va pas, prend des béquilles.
Moi- génial!
April- tu veux continuer la séance ou c'est assez pour aujourd'hui?
Moi- on continu.
April- ok! Accote toi sur la chaise (elle me pointa une petite chaise en bois qu'elle avait déja placer) essaye de lever ta jambe droite.
Moi- heu ok..

Je m'appuya et leva peu à peu ma jambe intacte. Je n'avais presque pas mal.

April- ok maintenant met de moins et moins de poids sur la chaise. Vas-y doucement...

Je relâcha le poids sur la chaise. Tout allait bien jusqu'à se que j'aille tout mon poid sur ma jambe blessé. Je perdis l'équilibre et je tomba par terre.

April- tu as réussis à mettre tout ton poid?
Moi- oui..
April- super! Si tu continu comme sa, tu sera remis avant la fin de la semaine!

La fin de la semaine... Nous sommes lundi. Shredder prépare toi, on arrive bientôt!

Moi- merci!
April- tu ne me le dira sûrement à chaque fois. Aujourd'hui ce n'était qu'une petite séance relaxe.
Moi- tu es encouragante!

April me tendit la main pour m'aider à me relever mais je refusa. Je me leva seul (petite fierté).. Donnie se leva juste après.

April- ah! Voilà mon deuxième patient!
Donnie- salut.
April- tu es prêt?
Donnie- ouai!

Il commencèrent des exercice tendit que je partais vers la cuisine pour déjeuner.

Quand je sorti de la cuisine, le repaire était désert.

Moi- les gars? April?

Pas de réponse. Mais où pouvait-il bien être? Je fis toute les chambres une par une mais je ne trouva rien. Je décida d'appeler Don sur son T-Phone mais il ne répondit pas. J'esseya Raph mais pas de réponse. Seul Mikey répondit.

-- sonnerie--
Mikey- (chuchotement) léo?
Moi- mikey? Parle plus fort s'il-te-plaît.
Mikey- (chuchotement) je peux pas.
Moi- pourquoi
Mikey- (chuchotement) je t'expliquerai plus tard. On est dans le dome de Shredder.
Moi- j'arrive!
--fin--

Le dome? Comment on-t-il fait pour se retrouver là? J'étais juste parti déjeuner! J'attrapa se que j'avais besoin en prenant soin de prendre les choses à Don et je parti seul, vers se fameux dome malgré la douleur de ma jambe et ma fatigue.

Losrque j'arriva (enfin) devant le dome je poussa la porte se qui déclancha une alarme. Des ninjas Foot m'avaient déjà entouré.

Ils m'attaquèrent mais j'étais enrangé. Mes frères, April et maître Splinter en danger. Je dois les sauver. Les ninjas me sautèrent dessus mais je les battus rapidement pour reprendre ma marche, d'un pas décider (bon.. Une jambe forte et solide et une jambe molle et faible..).

Je me retrouva dans le corridoir où nous étions il y a un mois. J'observa les environs qui était desert avant de m'avancer. Je regarda dans les trappes mais je ne vit personne. Rien nmavait changer depuis.

Je continuais d'avancer toujours sans croiser personne. Puis j'arriva devant cette fameuse poete, au signe des Foot. Je lui donna un coup de pied de ma jambe droite en prenant soin de sortir mes katanas au même moment.

Shredder- ah Léonardo! Ta famille t'attendais je crois.
Moi- Rend les moi.
Shredder- à chaque fois que je te vois tu me demande quelque chose.. Tu es difficile tu sais?

Je ne l'écouta pas et courru vers lui. Je l'attaqua mais il esquiva. J'était plein de rage et j'attaquais violement mais je n'arrivais pas à le toucher. Il arrêta brusqument une de mes attaques et en profita pour me frapper. Il s'en donnait à coeur joie mais je n'abandonnais pas. Je réussis à me déprendre et lui donner un coup de pied de ma jambe gauche (oui oui, ma jambe gauche! La faible non coopérative.) se qui le fit reculer. Je profita de son déséquilibre pour lui faire le plus mal possible. Il tomba par terre et je lui rentra mes katanas dans le corps (sadique je suis au courant). Il ne se releva pas mais je savais qu'il allait le faire. Je me dépêcha donc de trouver ma famille.

Tortue ninja; Léonardo [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant