Chapitre 17

234 14 0
                                    

Ms- rentre mon fils.

J'étais dans le cadre de porte de la chambre de mon maître. Je rentra et il me regarda, assis par terre. Il ouvrit les yeux et me regarda.

Ms- tu y as été un peu trop intense sur ton entraînement.
Moi- je sais.
ms- pourquoi est tu venu me voir?
Moi- pour méditer avec vous...
Ms- installe toi.

Je pris place à ses côtés en position de méditation. Il se concentra et se laissa partir. Moi, j'essayais mais ne n'arrivait pas à me concentrer. À chaque fois ou j'arrivais à me concentrer, je pensais à quelque chose et je rouvrais les yeux.

À chaque fois, je voyais Shredder avec tous mes frères et maître Splinter par terre, à ses côtés. Je suis leurs leader et leurs grands frères. Je n'ai pas pu les protéger. Shredder me souriait et me sauta dessus et a ce moment, j'ouvre les yeux.

Je poussa un soupir et regarda maître Splinter, qui ne bougeait pas. En voulant me reconcentrer maître Splinter me fit sursauter.

Ms- Léonardo?
Moi- AHHHHH!

Je tomba sur le côté tendit qu'il se leva et me regarda.

Ms- qu'est-ce qui ne va pas?
Moi- (soupir) je n'arrive pas à me concentrer.
Ms- je le vois mon fils. Ce que je veux savoir cmest pourquoi?
Moi- j'ai toujours la même vision et je rouvre les yeux au même moment à chaque fois.
Ms- et quel est ce moment?
Moi- shredder qui me saute dessus et vous et les autres par terre..
Ms- mon fils... (Il s'assit juste en face de moi) si tu vois celà, c'est pour te protéger d'un danger imminent. Et ce danger, tu es le seul qui peux le voir et l'empêcher.
Moi- haie sensei.

Je me leva et le salua. Je me retourna et parti vers le salon.

En arrivant, je vu Raph entrain de se battre avec Mikey et Donnie qui essayait de les séparer du mieu qu'il pouvait. Raph donna accidentellement un coup de pied sur la cheville blesser à Don se qui le fit basculer et il tomba par terre.

Moi- ASSEZ.

Mon tont était extrêmement direct se qui les fit figer.

Moi- (soupir) Raph. Lache Mikey.
Raph- BEN OUI TOUJOURS MOI. JAMAIS CEUX QUI ME PROVOQUE.
Moi- Raph...
Raph- J'EN AI ASSEZ. JE ME TIRE.

Il lacha Mikey et parti en dehors du repaire en prenant soin de me frapper dans la jambe. Je fis semblant de me rien sentir. Il ne voulais pas me faire mal mais plutôt m'empêcher de le suivre. Enfin, je l'espère!

Moi- (en s'apporchant de Don) Donnie? Ça va?
Donnie- oui oui..

Je l'aida à se relever et à s'assoeir sur le divant. Mikey était en arrière de moi et regardais la scène. Je me retourna vers lui.

Moi- je peux avoir des explications?
Mikey- ouai... Ben j'ai juste rit de Raph en blague mais il ne l'a pas pris et il m'a sauter dessus.
Moi- ah ok... Je vais allez le voir plus tard. Il va faire noir bientôt, je vais le rammener.
Mikey- ok..

Il parti vers la chambre, sûrement pour allez lire des BD. Je me retourna de nouveau vers Donnie. April m'avait donnez des cours de premiers soins de basse au cas où, et aujourd'hui, il allait m'être utile.

Je pris la cheville de Don. Elle n'était pas enflée ni douleureuse en apparence. Je commença à palper les zones sensibles et tout allait bien. Il n'y a eu qu'un endroit où j'appuya qui le fit réagir. C'était sur le dessus de pied et il me fit comprendre que sa lui fesait mal en me donna un coup de pied sur la mâchoire (elle n'avait pas assez souffert la semaine passé..).

Donnie- au mon dieu. Je suis tellement désoler! Tu va bien?

Je retourna ma tête qui avait aider à ammortir le choc.

Tortue ninja; Léonardo [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant