Chapitre 9

324 14 0
                                    

Mikey- chuuuut!!!! Raph léo dort!!
Raph- idiot. Il ne dort pas, il médite.
Mikey- parle moins fort! Allez on sort..
Raph- non. Je suis venu ici pour m'entraîner et c'est sa que je vais faire!
Donnie- (de son labo) les gars! Vous devriez lessez Léo tranquille!
Raph- ou pas... Je ne saurais jamais si mon poignet me fait mal ou non si je ne le teste pas!

Raph est naïf. Il ne se rend pas compte qu'il ne doit pas s'entraîner car il va se faire encore plus mal. Ah et puis après tout je ne sert à rien dans cette famille. À moins que j'aille mal interprété ma vision dans ma méditation? J'essaya de me concentré et de faire le calme dans mon esprit mais les coups de poings sur le sac de riz envoyer par Raph m'empêchait de me concentrer. Je garda tout de même les yeux fermés et ma position de méditation.

Raph- AIIIE!!!
Mikey- je te l'avais dit!
Donnie- (dans son labo) moi aussi!
Raph- gnagnagna...

Il parti bruyament pour faire voir sa rage.. Il fait toujours ça. J'entendis le bruit des béquilles de Donnie se raprocher du dojo mais les pas de Mikey qui sortait.

Donnie rentra doucement dans le dojo où j'étais encore en position de méditation.

Donnie- léo.. Tu n'es pas obligé d'ouvrir les yeux. Fait juste m'écouter. ( il s'assit au sol devant moi) j'ai fini mes calculs. Je sais que sa ne dois pas t'intéresser mais les chances que ton rêve se produisse en vrai son faible. Ce que je veux dire c'est que tu peux changer le cour des choses.

Celà me rassurais franchement. Mais un l'autre côté m'inquiétait.

J'ouvris les yeux pour regardé Donnie en face.

Moi- Franchement, est-ce que je vous cause des ennuis?
Donnie- de quoi tu parle! Pas du tout! Tu nous sauve de pleins de situations!
Moi- mais j'en crée d'autre moins favorable. (Je regardais sa jambe)
Donnie- personne me peux être parfait..
Moi- mais moi je me dois d'être parfait!
Donnie- tu te met trop de poids sur les épaules..

C'est pour sa que Don est mon frère préféré. Non en fait Mikey et Raph ne me comprennent juste pas tendit que Donnie me comprend totalement.

Moi- je sais... Mais c'est ce que je me dois de faire.. Je fais ce choix et je dois vivre avec.

Il me donna un regard pleins de compassion et essaya de se relever. Plutôt difficile pour une tortue avec une attelle!

Moi- attend laisse moi t'aider.

J'aggripa sa main et le tira vers le haut. Il eu comme un faiblesse mais je le ratrappa dans mes bras.

Moi- ça va?
Donnie- oui oui merci..
Moi- tu devrais dormir plus tu sais?
Donnie- je sais.. Mais je travaille sur le système d'alarme.
Moi- encore!
Donnie- oui.. J'ai du tout recommemcer car Mikey avait cassé une pièce qui ne peut être remplacé.
Moi- ah... Mais ne te couche pas trop tard.
Donnie- oui oui...

Alors je le leurs crée pas d'ennuis. Je n'en suis pourtant pas si sur. Je n'ai jamais était aussi affaiblie. Je suis fatigué et j'ai l'impression que mes frères sont capable de se passer de moi.

Je passa la nuit éveiller en essayant de me persuader que mes frères avaient besoin de moi. Je ne réussis pas jusqu'à ce que je me souvienne de se que Raph m'avait dit.. "Reste fort Léo on a besoin de toi." Celà me remonta le moral et je parti m'entraîner. Oui je m'entraîne en plein milieu de la nuit. Mes frères ne le savent pas ni même maître Splinter.

En me dirigeant vers la salle d'entraînement je remarqua que la lumière du salon était ouverte. Je parti voir doucement pour ne pas attirer l'attention sur moi. Je surpris Raph couché par terre. Il a du s'endormir devant la télé...

Moi- Raph?

Pas de réponse. Je m'accroupis vers lui et je le brassa. Aucun mouvement de sa part. Je le retourna sur le dos et je vis son bandeau pleins de sang. Il avait une plaie sur le front qui sagnait encore. Je paniqua puisque celà signifiait que c'était récent. Quelqu'un l'avait attaqué et personne ne le savait. Je parti cherché une serviette et m'embressa de faire stopper le saignement.

Je me rapella alors que j'étais peut-être dans un rêve et que ce n'étais qu'une vision. Je me pinca et je ressenti la douleur, pas comme dans ma vision précédente. Alors c'était la réalité.. Une affreuse réalité.

Les signes vitaux de mon frère était normal et le saignement avait déja diminué.

Moi- les autres!

Je me parle souvent à moi même.. C'est dans mes habitudes. Sauf que la, c'était vraiement important. Si l'agresseur de Raph était toujours la et qu'il s'en prenait à mes autres frères, je voudrais mourir. Avec soulagement, je trova Mikey et Donnie et bonne santé et Maître Splinter se portait à merveille. Pourquoi juste s'en prendre à Raph? Je savais que l'agresseur était parti car je ne ressentait aucune autre présence que ma famille.

Je m'occupa de Raph. Je le posa premièrement sur le divant pour qu'il sois plus confortable. J'enleva la serviette et lui mis un bandage sur la tête. Je resta près de lui le restant de la nuit, assis par terre en l'obseravant.

Tortue ninja; Léonardo [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant