La preuve

171 17 25
                                    

Neuf heures, je me réveille... je ne suis que l'ombre de moi-même. J'ai mal partout... je déteste toujours George !

Putain de soirée...

Je rassemble tout mon courage pour traîner ma pauvre carcasse meurtrie vers la salle de bain. Un démaquillage et une douche sont plus que nécessaires... Je souffre de voir mon visage comme ça...

Au diable la jupe crayon et les talons, aujourd'hui ce sera jeans bleu, débardeur noir et baskets blanches. Celui à qui ça ne plaît pas peut bien aller se faire voir... Après la préparation d'un thermos de café, je m'installe derrière mon ordinateur et vérifie certaines infos que j'ai pioché par-ci par-là dans les dossiers de la société. Je sens qu'il y a un truc qui cloche... c'est sous mes yeux, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus... Je relis les noms... encore et encore... Je les tape sur un moteur de recherche, mais rien d'anormal. Je sens que je ne suis pas loin, mais...

10/03/2018, 11h43.

SMS de Nolan North à Haley :

Mademoiselle Blake, remise de vos émotions ?


10/03/2018, 11h45

SMS de Haley à Nolan North :

Émotions en mode OFF pour aujourd'hui et vous ?


10/03/2018, 11h45

SMS de Nolan North à Haley :

Je m'en sors mieux que ma veste de costume,

y a-t-il une chance pour que je puisse l'a récupérer ?


La récupérer ? Je me remémore les faits... Ah peut être que... Eh oui, je me suis écroulée la veste sur moi.

10/03/2018, 11h52

SMS de Haley à Nolan North :

Devrais-je demander une rançon ?


10/03/2018, 11h54

SMS de Nolan North à Haley :

Décide-toi vite, je suis devant chez toi!


Quel culot vraiment... j'attrape son bien et me dirige dehors. Descendant les quelques marches pour me poster devant lui, il sourit amusé par son effet et moi mal à l'aise par rapport à hier.

- Désolée, je n'ai pas eu le temps d'aller au pressing, lui ai-je dit en la lui rendant.

- Je ne manquerai pas de t'envoyer la note.

J'ouvre la bouche consternée, le salaud... ça l'amuse ! Je prends note que le vouvoiement est passé aux oubliettes pour sa part... Depuis quand s'est-il déridé comme ça? Soudain, des petits flashs de ses mains sur moi dans l'ascenseur viennent perturber mes pensées. Je sens que je rougis et je croise les bras sous ma poitrine pour me redonner une contenance.

- Je vous dois bien ça.

- Tu ne me dois rien du tout, que vas-tu faire maintenant ?

Juste Cause (en cours de réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant