Nouveauté et addiction...

151 14 19
                                    

Une douleur lancinante me fait ouvrir un œil, j'enlève les bracelets qui me font mal à force de frotter ma peau très sensible. Je les pose sur la table de chevet à côté de moi, je me redresse et fait le bilan... Je suis seule... je suis nue... dans le lit de Nolan ... Mon corps endolori suite à nos ébats de cette nuit me font rougir rien que d'y penser. Je me lève mais ma robe se trouve dans la pièce d'à côté... Que faire ? Je tire le drap de satin gris et l'enroule autour de moi avant d'entre-ouvrir la porte doucement comme si je ne devais pas être vue.

C'est un peu tard pour ça Haley.

J'aperçois Nolan dans la cuisine... torse nu, oh lala... Il est ...

Concentres-toi !

J'ouvre la porte, m'avance timidement et pour me donner un peu de contenance, je fais passer mes cheveux par-dessus mon épaule.

- Bonjour, lui ai-je dis rougissante.

- Salut toi ! Bien dormi ?

Je m'arrête un instant sur sa question et lui souris, car je me rends compte que :

- J'ai très bien dormi merci et toi ?

Je m'approche de lui, me mords la lèvre, car je ne sais pas comment réagir, je suis très mal à l'aise.

- Parfait ! Moi aussi j'ai bien dormi.

Il passe sa main autour de ma taille pour m'embrasser, il maîtrise la situation bien mieux que moi.

- Tu n'aurais pas vu ma robe ?

- Elle doit être là où on l'a laissé hier, me répond-t-il souriant alors qu'il me voit rougir.

Arrête de faire ça !

Il ramasse nos affaires, me montre mon soutien-gorge en levant un sourcil et affiche un sourire satisfait. Je me pince les lèvres devant son regard, je me sens nue devant lui ! C'est vraiment le cas, je suis nue. Il s'approche de moi, je tends la main pour attraper ma robe mais il me tend sa chemise à la place. Je le regarde en biais, il me présente les manches pour que je l'enfile. Depuis quand suis-je aussi docile ? Il se tient devant moi, affichant toute sa hauteur et boutonne le milieu de celle-ci. Il passe ses mains sous la chemise et tire, vers le bas, le drap qui m'entoure.

- J'ai toujours voulu voir une femme nue dans une de mes chemises.

Comme si ça n'était jamais arrivé ?

- Verdict ?

- Elle te va mieux qu'à moi.

Il sourit, passe ses bras autour de moi et m'embrasse tendrement.

- Café ?

- Oui s'il te plaît.

Tendant son bras vers le haut pour attraper une tasse, son torse nu se tend, m'offrant une vue imprenable sur son corps parfaitement dessiné... Dieu qu'il est... beau.

Reprends-toi Haley, c'est ce qu'il y a dans l'assiette que tu dois manger pas lui.

Il dépose devant moi une tasse de café et une assiette avec pancakes et fruits. Je ne déjeune généralement pas mais les fruits ne seront pas de trop pour nourrir mon petit corps. Je porte la tasse à ma bouche et souris timidement, tous mes capteurs d'attentions sont en marche. Qu'est-ce que je fais maintenant ? Je ne peux pas me mettre plus à nue qu'hier.

Haley ressaisis toi !

Il est tellement sûr de lui, en mode intense, je ne vais pas survivre à son regard. Quand une pensée me traverse l'esprit et finit de m'achever. Je n'ai eu que Kyle dans ma vie, il y a dix ans d'ici déjà ! A-t-il aimé ?

Juste Cause (en cours de réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant