Avec Cole nous avançons à un très bon rythme après deux semaines nous en sommes à peu près à la moitié de l'immeuble. L'avantage de travailler le samedi c'est que l'endroit est désert. Les documents clonés rentrent parfaitement dans la fausse interface. Il y a malheureusement certains dossiers que nous devrons refaire en détails car... Connaissant la gente masculine, un dossier intitulé « grosse poitrine » ou « soirée entre filles » ne pourra qu'attirer leurs attentions. Je ne suis pas vraiment impatiente de me lancer dans ce genre de programmation, mais je doute que Cole puisse regarder toutes les photos ou vidéos sans avoir l'impression de tromper sa femme. Vu la manière dont il me parle d'elle, un œil de travers et il pourra regarder les autres femmes d'en haut. Outre le travail, je sens que Ritcher m'évite, les coups de téléphone sont devenus quasi inexistants, il me contacte essentiellement par messages. Je vais essayer de le contacter aujourd'hui, si je n'ai pas de réponse concluante, je me jure d'aller voir Sarah.
Le 24/03/2018 à 15h18,
SMS de Haley à Ritcher :
Je dois te voir aujourd'hui absolument !
Il ne me reste que quelques postes à faire et j'aurais terminé pour aujourd'hui. Je suis contente de voir que tout ça roule parfaitement. Je reçois un message alors que je pense que Ritcher me répond enfin, je souris en voyant l'expéditeur.
Le 24/03/2018 à 17h37 ;
SMS de North Nolan à Haley :
Encore au bureau ?
Le 24/03/2018 à 17h37,
SMS de Haley à North Nolan :
Ou d'autres ? Toujours en clientèle ?
Le 24/03/2018 à 17h37 ;
SMS de North Nolan à Haley :
Je décolle pour rentrer sur Manhattan.
Bourreau de travail !
Le 24/03/2018 à 17h38,
SMS de Haley à North Nolan :
Bon vol ! Et c'est à moi que vous dites ça ? Je suis à peu près sûre qu'il y a un nonante-sixième étage avec votre appartement !
Le 24/03/2018 à 17h40 ;
SMS de North Nolan à Haley :
Démasqué... Rentre chez toi!
Le 24/03/2018 à 17h38,
SMS de Haley à North Nolan : Vous d'abord !
L'imaginer râler derrière son téléphone, je ris intérieurement.
Les jours passent et toujours aucune nouvelle de Ritcher, ce qui a le don de mettre mes nerfs à rude épreuve. J'ai essayé de le contacter plusieurs fois, mais en vain, c'en est trop pour moi et je décide d'aller jusque chez lui !
VOUS LISEZ
Juste Cause (en cours de réécriture)
RomanceHackeuse surdouée, Haley Blake se voit contrainte de faire un choix : la prison ou mettre ses dons au service de la justice. Un choix qui changera sa vie à jamais la rendant dure et solitaire. Un inspecteur de police au caractère bien trempé, Jack...