Une fois que je passe la porte de ma maison, je m'y adosse quelques instants. J'ai vraiment passé un bon moment. Après une douche salvatrice, j'enfile un petit short et un débardeur. Je me prépare un thé et m'installe dans le canapé et j'allume la télévision pour avoir un bruit de fond. Je suis interpellée quand ils évoquent le gala de charité. C'est un événement médiatique assez conséquent, j'aurais imaginé que ça resterait du domaine de l'entreprise. Ce que fait Nolan lors de ces galas de charité ont un réel impact sur les personnes qui vivent en précarité, je suis admirative et j'aimerais pouvoir faire tellement plus. Ils vont probablement faire une interview de Nolan et un récapitulatif des services qu'offre la compagnie.
Je suis réveillée par le bruit de la pluie, je m'étire de tout mon long et regarde le plafond. J'ai encore beaucoup cogité cette nuit mais le peu que j'ai dormi m'a revigoré. Je me demande ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui. J'allume mon ordinateur, pose mes mains sur le clavier et suis bien tentée de regarder les vidéos de surveillance du voisin de mes parents... Je pourrais peut-être trouver quelque chose. Je pourrais forcer l'accès mais je me retrouverais dans une bien mauvaise position avec le FBI... Si je veux faire ça je dois aller au commissariat et me mettre sur le poste de Ritcher... Combien de chance ai-je de le croiser sur place ? 70% au moins... c'est trop... je ne suis pas prête encore, je verrais bien où j'en suis quand le gala sera passé. Je dois gérer une chose à la fois et pour l'heure je pense que je vais me préparer et aller au bureau. Si c'est pour passer ma journée à déprimer sur ma situation actuelle autant que je me rende utile. Je ne ferai que gagner du temps pour la suite. Tout en me préparant je décide d'envoyer un message à Nolan, c'est quand même grâce à lui que j'ai repris un peu du poil de la bête.
Le 01/04/2018 à 8h47,
SMS de Haley à Nolan North :
Bonjour Nolan, tu vas au bureau aujourd'hui ?
Le 01/04/2018 à 8h47, SMS de Nolan North à Haley :
Bonjour Haley, j'y suis déjà ! Un problème ?
Le 01/04/2018 à 8h47,
SMS de Haley à Nolan North :
Bourreau de travail ! Je vais m'arrêter pour prendre un café, tu en veux un ?
Le 01/04/2018 à 8h47, SMS de Nolan North à Haley :
Interdiction de venir travailler aujourd'hui!
Le 01/04/2018 à 8h47,
SMS de Haley à Nolan North :
Oui d'accord ! Alors café ?
Le 01/04/2018 à 8h47, SMS de Nolan North à Haley :
Tu sais qu'un mot de ma part et tu ne
pourras pas rentrer dans la tour !
VOUS LISEZ
Juste Cause (en cours de réécriture)
RomanceHackeuse surdouée, Haley Blake se voit contrainte de faire un choix : la prison ou mettre ses dons au service de la justice. Un choix qui changera sa vie à jamais la rendant dure et solitaire. Un inspecteur de police au caractère bien trempé, Jack...