Bonjour à tous, on se retrouve sur une nouvelle histoire qui je sais est compliqué à aborder pour pas mal de monde. Le thème n'est pas aisé mais j'espère que vous viendrez quand même essayer de la lire.
J'attends avec impatience vos retours. On se retrouve en bas de la page
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Te Perdre à Jamais
Sur le quai du train Sasuke les regarda choqué. Là devant lui se tenait son petit ami, du moins l'avait-il cru jusqu'à présent. L'homme qu'il aimait, pour qui il avait tout accepté même de dépasser leur amitié pour devenir des amants puis un couple. Mais là ce qu'il voyait lui leva le cœur, lui retourna l'estomac et lui donna envie de hurler, voire de tuer l'homme en face de lui. Ensuite il frapperait cette garce qui se collait à lui comme une moule.
Et autour de lui c'était désormais le silence après les effusions, car bien sur chacun y avait été de son compliment, de ses félicitations, hypocrite et faux-cul voilà les mots qui venaient à son esprit. Il était dans une colère noire, dans une rage qu'il n'avait jamais connue. Il les regarda tous un par un avec leur faux sourire, leur air gêné. Plus personne ne disait mot désormais.
Et lui avait des insultes plein la bouche, elles débordaient comme sa fureur qu'il masqua sous du méprit.
- Connard, enfoiré, bâtard, salaud, tu n'es qu'une sous-merde ! Siffla sa voix glaciale. Je n'arrive pas à croire que tu es le culot de te pointer comme ça avec ta garce !
- Ça suffit calmes-toi tu es ridicule! s'exclama Naruto qui sentait sa patience disparaître rapidement sous les insultes dont il était la cible. Tu n'as pas à parler d'Hinata comme ça !
Les retrouvailles entre les anciens amants furent plus que violente et glaça la plupart de leurs amis qui ne surent comment réagir.
- Arrête de te comporter comme un gamin qui fait un caprice. Rétorqua Naruto agacé de se voir donner en spectacle. C'est de l'histoire ancienne, une passade. Tu ne pouvais pas croire que cela allait durer réellement.
Sa compagne se cacha derrière lui apeurée par la violence dont le jeune homme face à eux faisait preuve et par la colère qu'elle voyait. Il semblait prêt à déclencher une bagarre.
Sasuke arma son poing et se jeta sur son ancien amant. Sa voix claqua dure, injurieuse et haineuse.
- Je te hais ! Si tu savais comme je te méprise. Je ne te le pardonnerai jamais. Et si jamais je vois ta traînée, je la tuerai.
Sasuke le frappa encore et encore avant de l'attraper par son col.
- Tu me connais Naruto ! Tu sais comment je peux être ? Je le ferai ne doute jamais de ce que tu viens de me faire ! Je ne l'accepterai jamais ! Siffla-t-il alors que leurs amis s'emparaient de lui pour l'arracher au jeune homme blond étendu au sol qui n'avait pas riposté et c'était contenté de parer les coups les plus forts qu'il lui était envoyé.
Sasuke fut reculé et ses amis tentèrent de le raisonner alors qu'il tentait de refréner la fureur qui l'avait envahi. Son regard se fit encore plus froid lorsqu'il se posa sur la femme qui venait de prendre son homme dans ses bras et l'entourait tendrement.
Les orbes clairs restèrent rivés au sol. Alors qu'il voyait au loin le bout des baskets blanches et du jean noir. Il détourna le regard, il avait mal mais il n'avait pas le choix. Ses mains dorées se refermèrent sur les bras de la jeune femme qui se tenait à ses côtés.
VOUS LISEZ
Te Perdre à Jamais
FanfictionSasuke et Naruto ont eu une aventure durant 5 ans puis Naruto est parti retrouver ses parents. Il n'a pas donné signe de vie à Sasuke. Quand il revient c'est pour présenter à ses amis une petite amie. Leur vie va voler en éclat !! L'amour sera-t-i...