Chapitre 7 Pardonne-moi

469 33 14
                                    



Résumé :

Naruto fait régulièrement appel à Sasuke pour garder son fils en dehors des heures de crèche, passionné par son travail, il profite aussi des moments qu'il passe auprès des Uchiwa pour retrouver un soutien familial qui lui fait défaut depuis la mort de ses parents.

Il profite de cette complicité qu'il retrouve pour raconter à Sasuke la raison de leur rupture il y a presque 4 ans...

Te Perdre à Jamais

Chap 07 

Dans la piscine de sa maison, Sasuke râlait tout ce qu'il savait, Suigetsu avait fait le déplacement pour venir le faire travailler car il gardait Boruto et ne pouvait se déplacer. Tranquillement installé dans son parc à l'ombre du parasol l'enfant gazouillait joyeusement alors que dans la piscine Sasuke grommelait tout ce qu'il savait et menaçait son kiné et son frère des pires sévices.

Lorsqu'enfin la séance prit fin, Sasuke se laissa couler mollement au fond de la piscine avant d'en être rapidement extirpé.

- Attention tu ne dois pas rester trop longtemps dans l'eau sans bouger. Ton corps se refroidit plus vite que la normale. Lui rappela son kiné en sortant de l'eau.

- Oui oui je sais.

Itachi aida son cadet à s'installer sur son tapis de mousse afin de profiter d'un peu de repos, sur l'eau, bien mérité après son éprouvante séance.

- Pas plus de 15 /20 minutes maxi après tu dois sortir et te réchauffer.

- Oui oui c'est bon ! J'ai compris ! grogna Sasuke.

Au même moment un grand blond arriva sur le bord de la piscine.

- Tiens salut Naruto.

- Bonjour Itachi. Ça va ?

- Oui et toi ? Tu es là tôt aujourd'hui ?

- Oui, je me suis arrangé avec un collègue et j'ai pris quelques jours de congé.

- Tu peux surveiller Sasuke le temps que je raccompagne son kiné ?

- Oui bien sur. Mais il est où ?

- Dans la piscine. Il y a des maillots sur le transat, change-toi. Boruto est dans son parc sous le parasol. Ma mère va revenir, elle est allé chercher de l'eau. Mais elle ne peut pas surveiller le caillou qui essaye de flotter.

- Hey je t'entends Stupide Nii-san ! Grogna Sasuke en pagayant des bras pour avancer vers Naruto et son frère.

- Ben oui je sais ! Se moqua son aîné. Naruto je te laisse le caillou, j'en ai pas pour longtemps.

- Pas de soucis. Je vais lui mettre ses bouées.

- Hey les crétins, je vous entends bande de naze ! Et je n'ai pas besoin de bouée.

- Je crois qu'on doit en avoir une en forme de canard. Signala Itachi en s'éloignant.

Naruto se dirigea vers le parc pour embrasser son fils qui gloussait seulement vêtu de sa couche. Puis il se tourna vers le transat où serviette et maillot de bain s'entassaient, il en choisit un qui lui paraissait à sa taille et se changea rapidement avant de venir au bord de la piscine où Sasuke toujours allongé sur son tapis de mousse prenait le soleil les yeux fermés tout en pestant contre son frère.

Naruto attrapa les lunettes de soleil du brun et se laissa glisser dans l'eau surprit par la chaleur.

- Ouah elle est drôlement chaude. Souffla-t-il.

Te Perdre à JamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant