Chapitre 10 Notre Vie à deux

532 36 103
                                    



Te Perdre à Jamais

Chap 10 Notre vie à deux

Niché dans le cou de Sasuke, Naruto avait terriblement chaud, il s'écarta du corps dont les membres inférieurs étaient tout frais de par la difficulté qu'il avait à réguler sa chaleur et s'arracha au confort du lit. Il déposa un baiser sur l'épaule dénudée. Il avait ouvert son pyjama durant la nuit à cause de la chaleur et Naruto en avait profité pour y laisser ses doigts se promener sur la peau opaline et se gorger de son odeur.

Sasuke avait essayé de le repousser mais c'était sans compter le caractère têtu de ce dernier et le fait qu'il le couvrait de frisson en jouant sur sa peau. Et cela lui avait beaucoup plu. Il se leva avec précaution pour ne réveiller ni son fils ni l'homme dont il avait partagé de nouveau le lit. Il attrapa son maillot de bain qu'il avait mis à sécher et ouvrit avec précaution la baie vitrée qui menait à la terrasse. De là il gagna le bord de la piscine.

Il venait de rentrer dans l'eau lorsqu'il sentit une présence près de lui, il se retourna et se retrouva face à Itachi. L'aîné des Uchiwa plongea son regard dans le sien, avant de le rejoindre dans l'eau.

- Bonjour.

- 'Jour.

- Où est Sasuke ?

- Il dort encore.

Itachi hocha la tête avant de se tourner vers lui.

- Écoute pour ce que j'ai dit l'autre soir.

- Mm.

- J'ai peut-être dépassé les bornes.

Naruto ne répondit pas et plongea pour faire sa première longueur. Il n'avait pas envie de discuter de ce qui s'était dit ce soir-là. Il n'avait pas plus apprécié que Sasuke de s'entendre dire qu'il n'aurait pas de vie sexuelle. Même si cela ne s'adressait pas à lui, même s'il n'était pas en couple avec lui, il l'avait pris pour lui.

Itachi soupira et se glissa à sa suite. Il fit à son tour quelques longueurs avant d'arriver à bloquer de nouveau Naruto.

- Attends s'il te plaît.

- Que veux-tu ?

- Je veux seulement que tu comprennes que ça ne sera jamais comme avant si tu sors avec Sasuke.

- Écoute, ça ne te regarde pas. C'est quelque chose qui nous regardera nous. Si Sasuke était valide tu lui poserais des questions sur sa vie sexuelle ?

- C'est différent.

- Non, je suis désolé mais c'est la même chose. Donc même si je décidais de sortir à nouveau avec Sasuke. C'est nous que cela regarderait.

Naruto se dirigea vers les marches et passant près d'Itachi, il se pencha à son oreille.

- Et je ne te raconterais pas que je dois le bâillonner pour l'empêcher de réveiller toute la maison !

Puis il sortit de l'eau et se dirigea vers la chambre de Sasuke. Il referma la baie vitrée et alluma la clim en soupirant. Il entendit le roulement du fauteuil de Sasuke qui sortait de la salle de d'eau.

- De quoi parlais-tu avec mon frère ?

Naruto leva un sourcil surprit.

- Comment ?

- Je vous ai vu avant d'aller aux toilettes, tu avais l'air agacé par votre discussion.

Naruto soupira et entreprit de se sécher.

Te Perdre à JamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant