Résumé :
Naruto est de retour dans la vie de Sasuke, ils ont traversé beaucoup d'épreuve et pourtant ils sont là l'un pour l'autre. Sasuke pour aider Naruto à gérer son enfant, son quotidien et Naruto bien décidé à lui prouver qu'il avoir une vie de couple. Mais la vie à deux n'est pas si simple et Naruto doit faire face à la réalité. Il ne peut pas être un amant et un soignant, il doit trouver sa place dans la vie de Sasuke.
Te Perdre à Jamais
Chap 09
Sasuke grogna, il se sentait bizarre, il bougea dans son lit et sa main se posa sur quelque chose d'humide. Il écarquilla les yeux en tapotant son corps. Il était trempé, le futon, les draps, son pyjama. Il laissa retomber sa tête, humilié. Vraiment il avait fallu que cela tombe cette nuit. Il se perdit quelques secondes dans ses pensées pour s'apercevoir qu'il avait probablement du mal se sonder avant de se coucher.
Il avait été tellement perturbé par les réflexions de son aîné et ensuite par le déroulement de la soirée qu'il ne l'avait finalement pas fait pendant sa douche. Il laissa passer un soupir dégoûté, il repoussa tant bien que mal les draps pour se sortir du lit et commença à ramper en direction de la salle d 'eau. Son remue ménage finit par réveiller Naruto qui gigotant à son tour se mit à le chercher à ses côtés.
- Né ? Sus'ke ?
Sa main se mit à tapoter partout et se retrouva sur une surface mouillée. Surprit il tapota un peu plus loin avant que l'odeur bien particulière ne le réveilla complètement. Il se redressa légèrement et dans la semi-obscurité aperçu le corps qui rampait au sol. Il tendit la main et alluma la petite veilleuse pour prendre conscience de ce qui s'était produit.
Le futon de Sasuke était mouillé et le jeune homme se traînait sur le sol en direction de la salle d'eau. Naruto repoussa sa couette et se leva , il ouvrit la fenêtre et attrapa le futon pour le mettre à sécher. Puis rassemblant les draps, il passa à côté de Sasuke.
- J'arrive. Fit le blond en allant jeter le tout dans la machine et de lancer un cycle rapide.
Il alluma la lumière de la salle d'eau et sortit plusieurs serviettes avant de venir soulever Sasuke toujours sur le sol. Il le porta et le déposa dans le bac de la douche.
- Tu as besoin d'aide ou tu vas arriver à te déshabiller.
Silencieux Sasuke gardait les yeux rivé sur son corps qui l'avait lâchement trahi. Il était mortifié.
- Sasuke ? S'enquit Naruto inquiet. Ne reste pas comme ça, tu es trempé. Il faut te doucher.
Il déglutit douloureusement et finit par souffler.
- Tu peux me laisser seul ?
- Bien sur. Appelle-moi pour venir te sortir de là et te donner des serviettes. Je vais te sortir un pyjama sec.
Naruto sortit de la salle d'eau et alluma le petit chauffage d'appoint. Il farfouilla en essayant de ne pas réveiller son fils dans ses tiroirs à la recherche d'un pyjama. Il se dirigea ensuite vers le sac à dos de son invité, il trouva du petit linge de rechange et du matériel qu'il ne connaissait pas. Mais il y eut bien quelque chose qu'il reconnut, son fils avait les mêmes en plus petite certes.
Il rangea le tout, un peu gêné d'avoir fouillé dans l'intimité de son invité.
Il retourna à la salle d'eau et frappa doucement n'entendant plus l'eau couler.
- Tu as fini? Je peux entrer ?
- Oui vas-y. marmonna Sasuke mal à l'aise.
Au plus profond de lui il n'avait qu'une envie c'était rentrer chez lui. Il était très mal à l'aise avec ce qui venait de se produire. Il savait que cela pouvait lui arriver et il prenait toujours ses précautions, mais là ...
VOUS LISEZ
Te Perdre à Jamais
FanfictionSasuke et Naruto ont eu une aventure durant 5 ans puis Naruto est parti retrouver ses parents. Il n'a pas donné signe de vie à Sasuke. Quand il revient c'est pour présenter à ses amis une petite amie. Leur vie va voler en éclat !! L'amour sera-t-i...