Chapitre 11 Extra

572 38 41
                                    

Avec cet extra je clôture cette histoire sur notre couple. J'ai fait le tour de leur histoire , je les laisse désormais poursuivre leur vie sans moi. 

Je vous retrouve la semaine prochaine .

N'hésitez pas à me laisser vos avis , et vos envies pour une prochaine histoire . 

Bon Week end à tous (^///^)


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

RESUME :

Sasuke et Naruto ont eu une aventure durant 5 ans puis Naruto est parti retrouver ses parents. Il n'a pas donné signe de vie à Sasuke.

Quand il revient c'est pour présenter à ses amis une petite amie. Leur vie va voler en éclat !! L'amour sera-t-il le plus fort ? Quels obstacles vont se dresser sur leur chemin ? Sauront-ils se donner une nouvelle chance ?

Naruto est de retour dans la vie de Sasuke, ils ont traversés beaucoup d'épreuve et pourtant ils sont là l'un pour l'autre. Sasuke pour aider Naruto à gérer son enfant, son quotidien et Naruto bien décidé à lui prouver qu'il avoir une vie de couple. Mais la vie à deux n'est pas si simple et Naruto doit faire face à la réalité. Il ne peut pas être un amant et un soignant, il doit trouver sa place dans le vie de Sasuke.

10 ans ont passé depuis leur mise en couple, mais rien n'est jamais gagné d'avance et l'amour s'entretient. Chacun à son travail et ils doivent concilier aussi leur vie de parents. Le temps passe et leur amour dans tout cela ? Sasuke s'interroge, c'est son anniversaire et Naruto n'est pas là...


Te Perdre à Jamais


Extra 10 ans plus tard


Les années avaient passés vite trop vite quand on se retournait. Naruto ne les avaient pas vu s'écouler, entre son fils et Sasuke, ils étaient toujours très occupés. Sasuke travaillait toujours dans la même crèche où on lui avait proposé de prendre le poste de directeur. S'il avait toujours refusé jusqu'à présent préférant continuer à se former et à obtenir de l'expérience, il envisageait désormais plus sérieusement cette proposition. Il savait que les dix prochaines années seraient pour lui les dernières où il serait au top de sa forme.Puis peu à peu son état se ferait plus fragile, il risquait d'être plus souvent hospitalisé. Ils avaient déjà eu quelques expériences et cela n'avait pas été simple. 

Naruto n'oublierait jamais ce coup de téléphone reçu en plein milieu d'une réunion lui annonçant l'hospitalisation de sa moitié. Il y en avait eu plusieurs, dont une exigeant une intervention chirurgicale. Naruto et lui avaient décidés qu'ils ne mélangeraient pas le côté médical et leur vie de couple. Hélas la santé de plus en plus fragile de Sasuke les avait rattrapé.

Dans son cas, même couché à l'hôpital, il pourrait continuer à gérer la structure. Alors que s'occuper des enfants deviendrait pour lui un peu plus complexe et éprouvant.

Il avait planifié quasiment toute sa vie, même si vivre avec Naruto lui faisait faire des détours et avait enrichie cette dernière au-delà de tout ce qu'il aurait pu imaginer lorsqu'il avait fini dans ce fauteuil. Il n'aurait jamais imaginé avoir la vie qu'il avait actuellement et il en savourait chaque moment. Priant pour reculer le moment fatidique ou son rêve prendrai fin et où la dure réalité lui sauterait au visage.

Il leva les yeux vers le paysage qui s'étalait devant lui. Ils avaient déménager depuis 6 ans maintenant et s'étaient offert un grand appartement avec deux chambres et surtout tout l'aménagement nécessaire à sa particularité.

Te Perdre à JamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant