Résumé :
Naruto fait régulièrement appel à Sasuke pour garder son fils en dehors des heures de crèche, passionné par son travail, il profite aussi des moments qu'il passe auprès des Uchiwa pour retrouver un soutien familiale qui lui fait défaut depuis la mort de ses parents.
Il profite de cette complicité qu'il retrouve pour raconter à Sasuke la raison de leur rupture il y a presque 4 ans...
Te Perdre à Jamais
Chapitre 08
Arrivée devant chez Naruto, Sasuke regarda la barre d'appartement où vivait ce dernier. Un rez de chaussé et un étage. Si son appartement se trouvait là, c'était fichu il ne pourrait jamais y accéder. Et comme pour répondre à ses interrogations Naruto lui montra son appartement sur le premier balcon.
- J'habite là.
- Tu sais que je ne peux pas monter.
- T'inquiète pas tu vas voir.
- Naruto même si tu me portes... commença Sasuke alors que celui-ci poussait son fauteuil sur la gauche de l'immeuble. Je ne pourrais jamais monter seul.
- Attends de voir. Fit Naruto mystérieusement.
Alors que son fils, solidement maintenu par Sasuke qui l'avait installé sur ses genoux, faisait des vroum vroum avec sa bouche visiblement ravi de sa balade en fauteuil, Naruto avançait avec un sourire malicieux accroché aux lèvres. Au bout du bâtiment, il se dirigea vers un élévateur.
- Tadam ! Il y a plusieurs parents dans cet immeuble et avec les poussettes les escaliers c'étaient compliqué alors la co-propriété a voté à l'unanimité de faire installer un élévateur. De plus on a aussi un couple très âgés pour qui les escaliers sont un vrai cauchemars. Il est aussi adapté pour les fauteuils roulant. Donc tu vois c'était pas voulu mais tu peux venir chez moi.
- D'accord je vais pouvoir monter à l'étage mais pour entrer dans ton appartement ça risque d'être une autre histoire.
Naruto hocha la tête alors qu'il fermait la porte de l'élévateur.
- Je vous récupère en haut. Sourit le jeune homme .
Sasuke leva les yeux au ciel. Naruto restait un vrai gosse. Il vit le jeune homme monter quatre à quatre les marches pour arriver avant lui et pouvoir lui ouvrir la porte.
- Idiot !
- Hey j'ai gagné.
- Cool et tu veux me donner un gage peut-être ? Demanda Sasuke alors que Naruto l'extrayait de l'ascenseur.
- Ha ouais ouais, ça c'est une super idée ! Ton gage c'est que si ton fauteuil rentre dans l'appartement tu dois rester manger avec nous !
- Tu veux empoissonner un infirme ? Se moqua Sasuke. Tu n'as pas honte ?
- Si c'est toi ? Non ! S'amusa Naruto en s'arrêtant devant la porte de son petit appartement pour sortir ses clés.
Il glissa sa clé dans la serrure et ouvrit sa porte tout fier.
- Tadam voici mon petit chez moi, enfin chez nous. Rit-il en venant grattouiller son fils sous le menton pour le faire rire.
L'enfant gloussa sous son regard amusé. Il reprit place derrière le fauteuil mais du s'arrêter .
- Ah mince.
- Hé oui, il y a une marche. soupira Sasuke.
- Bon je vais trouver une solution pour l'instant accroche-toi je vais te soulever.
VOUS LISEZ
Te Perdre à Jamais
FanfictionSasuke et Naruto ont eu une aventure durant 5 ans puis Naruto est parti retrouver ses parents. Il n'a pas donné signe de vie à Sasuke. Quand il revient c'est pour présenter à ses amis une petite amie. Leur vie va voler en éclat !! L'amour sera-t-i...