An 3678:
Le monde a bien évolué ces dernières années. Bien que la menace sur l'implosion probable du soleil en 2216 et la guerre entre l'Asie et l'Amérique en 2247 a bien failli éteindre à tout jamais l'existence de la race humaine, l'être humain a su se relever et faire des compromis. Aujourd'hui, la terre est une belle planète qui ne crains même plus le réchauffement climatique et qui est doté d'une technologie bien supérieur à tout ce qu'ils avaient espéré.
Les voyages sur d'autre planète sont désormais accessible à tous mais la valeur de l'argent sur le marché à augmenter -ce qui n'empêchait pas le monde d'avancer-. Plusieurs établissement ont trouvé des moyens pour s'installer dans l'espace et commencé à y travailler comme des petit snack, des restaurants, des centres de loisir, des salle de jeu, des hôtels de vacance. Les humains ne peuplaient plus que la terre, ils peuplaient désormais le système solaire. Toute cette avancé technologique avait été la plus grande fierté des scientifiques de ce monde.
D'autres découverte étaient encore à faire car l'univers semblait vraiment vaste, mais l'homme avide de savoir saura un jour percé tous les mystères de l'existence.
Comme vous aurez pu le voir, le monde est devenu encore plus fou au fil des années, mais n'est-ce pas ce qui est formidable dans l'humanité?
Dans tout cela, un jeune androgyne banale, mène une vie des plus banale. Une vie monotone orchestrer par le même refrain tous les jours.
Mais un grand changement va bouleverser la vie de notre protagoniste. Une grande découverte qui changera à jamais les normes de la société. Un grand changement que très peu arriveront à accepter facilement. Un changement digne d'être écrit dans les plus grand recueil scientifique biologique. Un événement qui chamboulera toute normes biologique et scientifique.
L'humanité pourra-t-il accepter ce changement ? Nos protagoniste s'en sortiront ils ? Vous le découvrirez dans «the first omegaverse». C'est le début de l'ère omegaverse.
End of prolog...
Je suis ravis d'être à nouveau là avec vous pour cette nouvelle aventure Karmagisa. Cette fois-ci je m'essaie à l'omegaverse (il y aura sûrement plein de lemon dans cette histoire). J'espère que vous allez l'apprécier. J'ai hâte de vous faire découvrir ce nouveau projet.
Joyeux Noel les amis et joyeux anniversaire à notre Karma d'amour (un peu en retard mais bon) ~<3
Bise.
~KA.T~
VOUS LISEZ
~The First Omegaverse~
Acak3678. L'humanité évolue à un rythme constant. Plusieurs inventions mais aussi notions font leurs apparitions. Et dans cette société au summum de l'évolution, Nagisa Shiota, étudiant de 20 ans, découvre un changement alarmant dans son organisme. Alor...