Chapitre III

735 51 15
                                    

L'homme est un animal. La seule chose qui le différencie et le rend supérieur aux autres espèces animal, c'est qu'il est doté d'une raison alors que les autres espèces agissaient par instinct. Mais que pouvait-il donc arrivé lorsque l'homme, doté de raison, se retrouve face à ses instincts les plus primaires ? Ses instincts de reproductions et ses instincts de survit.

Malheureusement pour lui, Karma Akabane venait de gouter à ces instincts. En sortant de sa transe, il découvrit avec effroi le frêle corps de son partenaire, remplit de suçon, de morsure et de sperme mélangé à de la sueur. La capote qu'il venait d'utiliser était encore dans sa main droite. La pièce puait l'odeur du sperme mais une odeur sucre pouvait être distingué faiblement.

Que venait-il donc de faire ? Avait-il perdu la tête ? Faire l'amour avec un parfait inconnu et qui plus est, un homme.

Karma se senti sale. Très sale. Une envie de vomir le prit alors il alla au toilette.

Il en sorti après quelques minutes. Il s'approcha du bleu qui dormait paisiblement sur le canapé et soupira. Il s'aperçut avec horreur que cet inconnu dormait sur son canapé alors qu'il était sale, dégoulinant de sueur et remplit de sperme. Karma fut alors confronté à un dilemme : laisser cette inconnu dormir sur le canapé ainsi mais risquer de salir le canapé, ou nettoyer le corps du bleu mais cela impliquait qu'il devait à nouveau le toucher, et dieu seul sait ce qui pourrait arriver à nouveau si jamais leurs peau entraient en contact, l'odeur sucré planant dans la pièce comme un léger parfum de danger.

Finalement, le rouge, ayant d'abord songé à une option trois: jeter le corps du bleu dehors ainsi il salirait pas le canapé et il n'aurait pas à le toucher. Mais en ayant bien réfléchit, ces principes le dissuadait de faire cela, ce qui ramena le rouge à la première option, le laisser comme ça. Il en était hors de question de le retoucher à nouveau. Pas après ce qu'il s'était passé.

Pendant qu'un parfait inconnu dormait paisiblement sur son canapé, Karma repris son travail -travail qu'il aurait dû commencer en arrivant au bureau mais qui fut perturbé par l'arrivée soudain d'une contrainte- malgré la concentration qui ne semblait pas vouloir rester avec lui. Il repensait sans cesse au contact de la peau du bleu avec la sienne. La sensation d'être en lui. Karma avait cru fondre. Jamais il aurait pensé que le sexe avec un homme serait aussi bon.

Il avait terriblement honte de ces pensées disgracieux, aussi, il claqua violemment son laptop, le refermant et essaya de reprendre contenance. Il avait aimé le sexe avec cet inconnu. Il avait affreusement aimé. Et ça l'effrayait et le dégoûtait. Il ne comprenait pas ce qui se passait avec son corps, mais il était sûre d'une chose : cette étrange odeur sucré qui se répandait doucement dans la pièce était la cause de la perte de raison du jeune héritier. 

*

Après quelques heures, le bleu daigna enfin à se réveiller. Il fut surpris au possible en constatant qu'il se trouvait sur un canapé inconnu dans un endroit inconnu dont la localisation lui était inconnu. Cela faisait beaucoup d'inconnu sur le coup. Il se rendit vite compte, également, que son corps était sale. Remplit de sueur et d'un étrange liquide qui lui était inconnu. Pour couronner le toute sur cette histoire d'inconnu, il se souvint de ce qu'il s'était passé quelques heures : il avait couché avec un inconnu. Quelques brides de souvenir de ses ébats avec cette inconnu lui revint en mémoire, de quoi lui foutre le rouge au visage.

Pendant qu'il mutait en une belle tomate rouge, du mouvement se fit en face de lui. Attiré, il regarda dans la direction et découvrit l'homme avec qui il avait couché quelques heures au par avant. Il sursauta, ne s'attendant pas à le voir dans la pièce à son réveille.

~The First Omegaverse~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant