Chapitre X

469 43 7
                                    

Depuis ce qu'il avait vécu, Nagisa n'arrivait plus vraiment à marcher tranquillement dans les rues, craignant croisé d'autre personne qui pourraient percevoir ses phéromones.
Le soir, il était prit de violent cauchemar dans lequel il se débattait férocement contre la force de son agresseur. Les yeux rouges du roux le hantait jusqu'à le rendre parfois insomniaque. Et bien que l'ont puisse penser que le temps arrangeait tout, plus il passait plus Nagisa se sentait moins bien vis-à-vis de son pseudo-viol.

Heureusement pour lui, ces amis à l'école l'aidait ne serai-ce qu'un peu à oublier momentanément son traumatisme bien qu'à chaque fois qu'un homme à la même corpulence que Karma l'approchait il se mettait à trembler et à avoir les larmes aux yeux.

Cela fait maintenant une bonne semaine que cette incident était passé. Aujourd'hui, il avait prévu de passer la journée enfermé dans sa chambre, comme il n'avait pas cours. En tant normal, il serait sorti avec ses amis, mais il ne se sentait plus en sécurité dehors. Il craignait à chaque coins de rue qu'on vienne l'attaquer.

Cela faisait aussi une semaine qu'il n'avait pas revu le rouge et son absence commençait à se faire ressentir. Mais il savait que si jamais il le revoyait, il ne pourrait s'empêcher de penser à son viol étant donné que le jeune héritier avait la même corpulence que son agresseur. Pour autant, ils ne s'étaient pas non plus échangé de message depuis, comme si le rouge lui-même essayait aussi de s'éloigner de lui.

Mais pour le moment, Nagisa ne voulait pas penser à tout cela. Il n'avait qu'une seule envie et c'était d'aller se mater l'intégrale de son anime préféré du moment. Oui, il aimait bien les animes et ce genre de chose.

*

Vers 15h30, Nagisa reçut l'appel de son ami la verte lui prévenant qu'elle était sur une piste pour l'inhibiteur de phéromone qu'elle concoctait.

S'étant aidé de ses recherches, la jeune femme avait compris que les chaleurs du bleu venait à cause d'une quantité sordide de phéromone accumulé. Une fois une certaine quantité atteinte, les chaleurs viennent pour pouvoir se débarrasser des phéromones en trop car un surplus de ce dernier pourrait être néfaste pour le cerveau.

Elle fut surprise de constater que leurs fonctionnement n'était pas différent de ceux des animaux. C'est ainsi qu'elle comprit que le moyen de contrer les chaleurs était d'inhiber les phéromones évitant ainsi à ce qu'un dégagement important ne vienne perturbé la vie quotidienne de son ami.

Pour autant, nombreux était le mystère qui tournait autour de ce qui arrivait au bleu et au rouge. Elle ne comprenait pas bien la différence entre les phéromones du bleu et ceux du rouge. Pourquoi diable les phéromones de son supérieur aidait Nagisa lors de ses chaleurs ? Cela, elle ne comprenait pas.

Après avoir reçu cette appel, Nagisa était retourné dans son lit. Mais il ressentit une vive douleur à son coeur comme si on la compressait. Il s'étonna d'abord, pensant que c'était ses chaleurs qui revenaient en force bien qu'ils étaient censé être déjà passé. Il comprit vite que ce n'était pas ceux-là mais autre chose. Autre chose qu'il ne comprenait pas vraiment.

Pour l'instant, la seule chose qu'il pouvait comprendre était qu'il était prit d'une violente angoisse. Il avait un mauvais pressentiment. Et ce n'était pas à son égard mais à l'égard de Karma.

Ne comprenant pas grand chose, et en dépit des trauma qui l'animait encore, Nagisa sorti pour aller à la rencontre du rouge. Il ne savait pas vraiment pourquoi il ressentait cette envie de le voir ni pourquoi il sentait que le jeune héritier n'allait pas bien, mais son coeur allait explosé si il n'allait pas vérifier de lui-même.

~The First Omegaverse~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant