⚠Ce chapitre contient une scène de viol⚠
***
Plusieurs jours s'étaient écoulé depuis le fameux diné de Karma avec Irina. Il n'avait pas revu cette dernière depuis et n'avait pas très envie de la revoir aussi.
Après être sorti aussi précipitamment de l'appartement de Karma, ce dernier n'avait plus revu Nagisa non plus.
Aujourd'hui, c'était Lundi. Qui disait lundi disait boulot. Qui disait boulot disait migraine. Qui disait migraine disait Asano. C'était mathématique.
En effet, cela faisait déjà un bon bout de temps que Karma était face à l'héritier de l'entreprise ennemie, comme il l'aimait si bien l'appelé. Le roux était arrivé depuis quelques minutes sans même prévenir, mettant alors un joli bordel dans l'emploie du temps de Karma. Suite à cela, il reçut l'appelle, non pas de sa secrétaire mais de son père lui prévenant qu'Asano arriverait ce matin. Un peu tard pour le dire, avait pensé Karma. Et ce fut seulement après l'appelle de son père qu'il reçu Rio à l'interphone s'excusant de ne pas avoir pu le prévenir à temps et qu'elle n'avait pas eu vent de Sakakibara qu'Asano débarquerait aujourd'hui dans la matinée ce qui n'étonna pas Karma. Il savait que le roux aimait mettre la pagaille dans sa vie.
— Pourquoi ne pas avoir prévenu avant de venir ? Demande Karma sur un ton froid montrant bien au roux que sa présence était indésirable.
— Je constate qu'être sur le point d'hériter d'une grande entreprise ne te rend pas plus sage et plus poli, sourit narquoisement Asano.
— Et toi, être à la tête d'une aussi petite entre prise suffit à ce que tu devienne alzheimer.
— J'ai déjà prévenu ta secrétaire que je viendrai cette semaine.
— Plus précis tu meurs, Asano.
— J'ai beaucoup de travail Akabane, je ne peux jamais donner de date fixe pour des rendez-vous et surtout pas pour te voir. J'ai bien mieux à faire.
— Alors pourquoi ne pas pas t'être pointé et fissa ?
— Tu sais très bien que nos deux parents rêvent d'une collaboration entre nos deux entre prise.
— Je ne te savais pas fils à papa, lança Karma.
Asano eu un sourire crispé. C'était toujours comme ça lorsque les deux jeunes hommes se voyaient. Seul des paroles remplit d'animosité sortaient de leurs bouche.
— On va pas s'éterniser ici alors vaudrait mieux qu'on avance dans cette discutions, je ne peux pas supporter ta tête plus longtemps, soupira finalement le rouge sentant que ses phéromones bouillaient en lui.
— Sentiment partagé, s'exclama Asano bien décidé à en finir vite lui aussi.
Ce fut ainsi qu'une discussion plus sérieuse sur leur futur partenariat fut entamer.
*
Après s'être levé de bon matin après une nuit blanche à cause de ses devoirs, Nagisa était venu à la fac des cernes de dix pied sous les yeux. Mais en arrivant dans l'amphi on le prévint qu'ils n'avaient pas cours aujourd'hui à cause d'un imprévu dans l'emploie du temps de leurs professeur qui était censé venir. C'est donc ainsi que Nagisa se retrouva au labo de Kayano.
Après avoir appris qu'il n'avait pas cours, Nagisa en avait profiter pour venir voir son ami la verte mais aussi parce qu'il espérait qu'il puisse revoir le rouge de cette façon.
VOUS LISEZ
~The First Omegaverse~
De Todo3678. L'humanité évolue à un rythme constant. Plusieurs inventions mais aussi notions font leurs apparitions. Et dans cette société au summum de l'évolution, Nagisa Shiota, étudiant de 20 ans, découvre un changement alarmant dans son organisme. Alor...