Chapitre mature.
Après avoir discuté de ces histoires de phéromones, un mois passa sans que grand chose ne se passe.
Kayano s'était mit comme objet d'étude « l'action des chaleurs sur le corps humain ». Mais comme les chaleurs de Nagisa et de Karma ne vinrent pas pendant ce lapse de temps, leurs études avait été mis en suspens jusqu'au prochaine chaleurs de l'un d'eux si vraiment cela venait à venir. Même si entre temps, lorsque Nagisa avait un peu de temps libre et que Kayano aussi en avait, elle faisait faire des radios à Nagisa pour découvrir des choses qui auraient pu changer dans le corps du bleu. Elle avait découvert d'où était secrété les phéromones et aussi que Nagisa, étrangement, avait un organe ressemblant à l'uterus. Ce qui avait beaucoup alarmé la verte car la présence de cette organe pouvait aussi signifier que le bleu était surement en mesure de féconder. Cela expliquait aussi pas mal de chose qu'elle préféra ignorer.
Nagisa faisait le plus souvent possible un rapport à la verte pour lui faire part de l'État de son corps et si il commençait à arriver à distinguer ses propres phéromones ou les phéromones des autres espèces. Bien sûre, cela n'arriva jamais. Nagisa ne sentait que les phéromones de Karma. Aucun de ses amis de la fac n'en dégageait et il ne percevait pas les phéromones animales et végétale - à moins que le parfum des fleurs en soit un, mais il ne savait pas car il n'était pas spécialiste en phéromones -.
Pendant ce lapse de temps, leurs vie se déroula le plus normalement possible. Nagisa s'était rapproché de plus en plus de ses amis et n'avait pas revu Karma depuis la dernière fois. Il ne pouvait caché que le rouge lui manquait étrangement, mais il ne s'attarda pas sur ce point.
Karma quant à lui, était débordé par le travail, comme à son habitude. Il avait aussi prit l'habitude d'aller faire des rapports à la verte sur l'état de son corps, mais avouant le, les deux jeune adultes semblaient ne pas beaucoup s'aimer.
Pour Kayano, c'était évident. Elle n'aimait pas beaucoup le rouge car il avait couché avec son ami qui est aussi, au passage, le mec pour qui elle avait craqué depuis toujours. Bien qu'elle n'avait jamais vraiment prévu d'aller l'avouer au bleu, cela l'agaçait quand même qu'il ait couché avec quelqu'un d'autre qu'elle. Oui, il ne lui appartenait pas mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un petit pincement au coeur quand elle y pense. Voilà pourquoi l'amour est un sentiment des plus désagréable.
Karma par contre, n'avait guère une raison connu pour laquelle il n'aimait pas beaucoup la verte. Il ne l'aimait pas et c'était tout. Il n'avait pas non plus besoin d'une raison, il était inutile pour lui de perdre son temps à essayer de savoir le pourquoi du comment il l'aimait pas beaucoup.
Revenons-en au bilan de ce mois. Karma aussi se languissait bizarrement de Nagisa. Le bleu lui manquait et la raison en ait encore inconnu. Voilà pourquoi, même si le travail le fatiguait, il préférait être ensevelis par le travail qu'envahit de ce sentiments d'étouffement que lui procurait le manque de l'androgyne.
*
Aujourd'hui, Nagisa se réveille avec un petit mal de tête. Rien d'alarmant mais il dû quand même prendre un cachet pour pouvoir se rendre à l'école sans trop souffrir.
Bien sûre, comme le bleu évitait les transports en commun - même le bus car c'était quand même pénible même si ce n'était pas pire que le tramway -, il avait dû se lever super tôt, mais il fini quand-même en retard à cause de son mal de tête - ce n'était pas évident de marcher dans la rue quand tu voyais flou à chaque pas -.
Arrivé dans son amphi, il s'assit à coté de Ritsu, comme à son habitude. Cette dernière remarqua immédiatement le mal de Nagisa, l'inquiétant fortement.
VOUS LISEZ
~The First Omegaverse~
Random3678. L'humanité évolue à un rythme constant. Plusieurs inventions mais aussi notions font leurs apparitions. Et dans cette société au summum de l'évolution, Nagisa Shiota, étudiant de 20 ans, découvre un changement alarmant dans son organisme. Alor...