Chapitre XI

576 37 17
                                    

Chapitre violent.

— Nagisa, s'il te plait, ça fait un mois que t'es pas sorti. Il faut que tu sorte enfin de là supplia Kayano derrière la porte de l'appartement du bleu.

En un mois, beaucoup de chose s'était passé. Notamment l'émergence du second sexe. Après l'incident avec Asano, ce dernier avait lui aussi mené sa petite enquête sur l'odeur qu'il avait sentit chez le bleu, et après avoir interroger plusieurs personne, après plusieurs teste et plusieurs fausse théorie, il parvint enfin à un résultat. La société d'Asano ayant les même fonctions que celui des Akabane, leur enquête sur ce qu'il arrivait au jeune héritier avait aboutit. Surtout avec l'aide des données de Kayano.

En effet, la jeune femme avait fini par démissionner du groupe ANS il y a de cela un mois. Après avoir été témoin d'une scène écoeurante, elle avait fini par mettre les voiles. Elle avait rejoins l'équipe d'Asano et avait mené les recherches dans ces laboratoires. Ce n'était pas pour autant qu'elle appréciait Asano plus que le rouge car ce dernier aussi avait été un vrai connard. Mais le roux avait sollicité la verte à l'aider ne serai-ce qu'un peu dans ses recherches, lui garantissant la sécurité de son ami.

Par ailleurs, il s'était également excusé de ce qu'il avait fait à Nagisa. Bien que ce dernier n'ait jamais voulu le revoir, le roux avait fait passé le message à Kayano. Cela suffit à convaincre la verte de l'amabilité dont pourrait faire preuve le jeune héritier jadis ennemi.

Mais ce n'était pas le point le plus important. Cela faisait maintenant un mois que Nagisa ne sortait plus de son appartement, inquiétant tous des amis de la fac mais aussi Kayano et Asano qui en fut informé par la verte. Après ce qu'il s'était passé avec Karma, Nagisa ne voulait plus sortir. Ou plutôt, il avait peur de sortir.

Être victime de viol une fois était déjà suffisant pour le faire rester chez lui le week-end sans jamais avoir le courage de sortir, alors être victime de viol une seconde fois l'avait tellement terrifié qu'il n'en eut plus envie de sortir de chez lui.

Allongé dans son lit, les yeux grands ouvert, fixant le plafond, il se remémorait l'acte dont il avait été la victime il y a de cela un mois. Comme chaque soir depuis ce fameux jour, il n'avait pu dormir tranquillement, faisant des rêves atroces qui le réveillait en plein milieu de la nuit.

Il entendait son ami frappé à la porte pour qu'il l'ouvre, mais il était terrorisé à l'idée de se lever de son lit, alors il ignora juste le vacarme que son amie faisait. Les voisins allaient bien lui sommer d'arrêter à un moment.

Le regard vide, fixant le plafond, la scène se rejoua dans la tête de Nagisa. Même après un mois, il pouvait encore se souvenir de chaque petit détail de ce jour. Comme de l'heure où a eu lieu l'acte, des vêtements que le rouge portait, allant jusqu'au couleur de drap du lit dans cette pièce.

Il se rappelait de l'odeur des phéromones de Karma et du désire ardent qui se lisait dans ses yeux. Il se rappelle de la frayeur qu'il avait ressentit, mais aussi du désire qui était monté en lui malgré la situation.

Un soupire las s'échappa des barrières des lèvres du bleu, pendant que le flashback de cette journée lui revint en mémoire comme s'il regardait un film.

Alerte violence
Flashback


Juste après que Karma lui avait dit de fuir, ce dernier avait plaqué violemment ses lèvres contre ceux du bleu apeuré. Nagisa gémit de surprise face à ce contact plus violent que soudain. La langue de Karma vint forcer le passage à travers les lèvres du bleu retrouvant bien vite sa jumelle.

~The First Omegaverse~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant