Chapitre IV

635 50 16
                                    

–– Entrez.

Karma était encore en plein travail, discutant de l'organisation d'une réunion avec son père au téléphone lorsque quelqu'un toqua à la porte de son bureau. Il avait demandé alors à son père que leurs discussion soit reporté à plus tard et de préférence en face au bureau, ce que son géniteur avait répondu positivement. Puis il avait dit à la personne derrière la porte d'entrer, mais il ne s'attendait sûrement pas à voir Nagisa débarquer en compagnie de Kayano, une de ses subordonné.

–– Je m'excuse de vous déranger ainsi monsieur mais on a besoin de vous parler, s'excusa Kayano.

Nagisa, tout gêné derrière son ami se contenta de saluer Karma de la main, le feu aux joues.

Le rouge ne comprenait pas ce que pouvait bien faire sa subordonnée ici mais qui plus est, accompagné de ce bleu avec qui il avait couché. Pour x raison, un sentiment étouffant monta en lui. Il ne comprenait pas bien mais avoir vu Nagisa débarqué dans son bureau accompagné par Kayano l'ennuyait terriblement.

–– Cela ne peut-il pas attendre ? Tu viens de ramener un inconnu dans mon bureau alors que je suis encore en plein travail. Ce n'est pas parce que tu es une des Cheffes de groupe que tu peux débarquer comme ça aussi inconsciemment dans mon bureau.

–– Je m'excuse mais ceci est une urgence. Et il me semblerait que vous connaissez mon ami ici présent très bien, lui répondit Kayano.

Il ne su pourquoi, mais Nagisa vit des éclaires volé entre Kayano et Karma. La tension montait peu à peu. Il se cru entre deux titans sur le point de se donner sur la gueule.

Finalement, Karma soupira et s'assied à son bureau fixant Kayano et Nagisa tour à tour.

–– Bon, expliquez-moi ce qui vous amène,et vite parce que je n'ai pas toute la journée, dit-il. Asseyez-vous.

Il regardait Nagisa intensément, ce qui fit rougir le bleu. Il dégageait toujours cette odeur particulière, mais Nagisa semblait sentir qu'il voulait intimider quelqu'un avec cette odeur. Il essaya tant bien que mal de se convaincre que cela n'avait rien à voir avec lui. Quant au rouge, l'odeur sucré du bleu sur sa subordonnée lui donnait l'envie de retirer cette odeur sur elle. Il pensa alors que ce serai vraiment génial si Nagisa avait son odeur sur lui, ainsi ce serait comme si le bleu lui appartenait. Il failli se cogner la tête contre son bureau pour effacer ces pensées des plus étranges. Pour que le bleu lui appartienne ? Et puis quoi encore ?

–– Vous allez bien monsieur ?

C'était Kayano qui venait de parler. Elle avait bien vu que son supérieur, aussi surprenant soit-il, faisait une tête exaspérer.

–– Ce n'est rien, vous pouvez continuer, répondit le rouge.

–– Je ne vais pas passer par quatre chemin, je veux vous étudier, vous et Nagisa à cause de ce qu'il est passé hier, explique Kayano. Je sais que vous avez couché ensemble.

Pour le coup, Karma ne s'était pas attendu à ce qu'elle lui dise cela. Et il ne s'était pas moins attendu à ce que le bleu raconte une chose pareille à son ami.

Il lança un regard incompris à Nagisa, ce que le bleu lui répondu par un sourire qui disait silencieusement « désolé ».

Le rouge soupire et croise ses doigts sur son bureau. Il fixa Kayano droit dans les yeux, un air sérieux sur le visage.

–– Pourquoi tu veux nous étudier, demande alors le jeune héritier.

–– Je suis tenter de vous répondre que c'est pour la science, mais au final je veux juste aider mon ami à comprendre pourquoi son corps a agis ainsi, explique Kayano. Je veux juste vous aider, mais il faut que je fasse des tests sur vous et sur lui. Pas juste avec un seul d'entre vous.

~The First Omegaverse~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant