Il entraîna la jeune femme parmi la foule, les doigts toujours fermés sur son poignet mais elle eût tout de même le temps d'envoyer un regard à Colin qui, elle l'espérait, l'avait bien compris comme un appel à l'aide. Les larmes lui montèrent aux yeux, son cœur accéléra la cadence alors que ses jambes devenaient, petit à petit, du coton. Une fois qu'ils furent sortis, avec violence, il l'envoya presque embrasser le sol avant de fondre sur elle pour lui attraper une poignée de cheveux.
– Aïe... je t'en prie, lâche-moi, tu me fais mal... gémit-elle, les larmes se déversant sur ses joues.
– C'est quoi ce cirque ? tonna-t-il en pointant un doigt vers la porte du bar. Ce type, tu le connais ?
– Qui ça ? Colin ? O-Oui, il vient se produire avec son groupe toutes les deux semaines mais je ne...
– J'ai très bien remarqué votre petit jeu mais tu es à moi, tu n'as pas le droit de regarder un autre homme !
– Ce n'est pas ce que tu...
Il ne lui laissa pas le temps de terminer ma phrase et la gifla, ses sanglots étaient désormais audibles mais il s'en fichait.
– Le regard ne trompe pas et j'ai bien vu comment il te déshabillait du regard en chantant cette foutue chanson. Il t'a baisée, c'est ça ?
Incapable de parler, elle se recroquevilla sur elle-même, les bras autour de ses genoux repliés contre son torse. Il passa une main sous mon menton pour la forcer à le regarder dans les yeux.
– Dis-le-moi ! Et tu n'as pas intérêt à me mentir !
Il leva la main à nouveau, prêt à l'abattre sur sa joue mais un grand fracas lui fit suspendre son geste. Trop paniquée, elle ne tourna pas la tête et ferma les yeux pour essayer de s'échapper de cette situation, espérant que ce soit juste un mauvais cauchemar dont elle se réveillerait.
– Ne la touche pas, s'exclama la voix sourde de Colin.
Pour le provoquer, Alexandre lui attrapa de nouveau la chevelure mais le chanteur ne lui laissa pas le temps de faire quoique ce soit d'autre et fondit sur lui, le plaquant au sol à côté de Megan qui avait posé la tête sur ses cuisses. Une bagarre débuta entre les deux hommes, les coups se mirent à pleuvoir mais le ténébreux avait l'avantage en étant sobre.
– Tu vas payer pour avoir osé poser la main sur elle, rugit ce dernier en lui mettant un coup de poing au visage.
– Ahahaha, donc tu l'as bien sautée, cette petite chienne.
Un nouveau coup, arrachant au type, une exclamation de douleur.
– Putain ça fait mal, tu m'as sûrement cassé le nez, enfoiré !
– J'en ai rien à foutre, tu mérites pire !
– Colin, arrête ça ! cria Adam en arrivant à ses côtés.
Il l'empoigna par le bras mais son ami ne l'entendit pas de cette oreille, la rage qu'il éprouvait à ce moment-là était trop forte. Il voulait cogner ce mec jusqu'à ce que mort s'en suive, peut-être ? Le batteur fit une seconde tentative tout en appuyant son geste :
– Tu vas avoir des ennuis avec la justice et tu risques de mettre Megan dans l'embarras, alors ça suffit, calme-toi ! Doris a déjà appelé les flics qui ne devraient pas tarder.
Il lui attrapa le bras pour le tirer en arrière et l'éloigner de son adversaire. Il lissa ses vêtements, secoua la tête pour remettre ses idées en place avant de s'agenouiller auprès de la demoiselle. Il posa une main sur son épaule et elle sursauta violemment.
VOUS LISEZ
[IS IT LOVE ? COLIN] Chantons à l'unisson
RomanceMegan vient d'être engagée en tant que serveuse dans un bar populaire de la ville de New-York. Un soir, alors qu'elle est en service, elle assiste à une petite représentation d'un groupe de métal nommé "Nightmareden" dont elle tombe sous le charme...